Des Samples, Des Samples ! Version 2

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
mais nan c'est notre Max à nous ça ! je n'en attendais pas moins icon_cheesygrin



guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Max, je trouve ça très bon, quelque part entre Johnny Cash et Bob Dylan. Quelques trucs pour t'améliorer: Ajouter de l'harmonica et jouer un peu au bottleneck serait pas mal.

Tout pareil que Guitare Killer !

Jaloux endesaccord1 lancez vous,on attend vos morceaux smiley-guitar Moi je suis seulement au début de l'apprentissage, mais dès que j'en suis capable, je poste un truc sympa pour avoir votre avis et des conseils smiley-guitar

guitare killer
guitare killer a écrit :
Max, je trouve ça très bon, quelque part entre Johnny Cash et Bob Dylan. Quelques trucs pour t'améliorer: Ajouter de l'harmonica et jouer un peu au bottleneck serait pas mal.



SI tu savais comme j'ai envie de savoir jouer de l'harmonica... Je ne trouve aucun bon site, et je ne crois pas avoir un super harmonica. Si jamais vous avez un site sympa et pédagogue, n'hésitez pas. wink

Pour le bottleneck j'y ai fortement pensé mais par manque d'argent et donc de temps j'ai pas pu... icon_redface

Merci pour tes conseils!

On attends ça avec impatience Pierre. wink

bonjour à tous !! vous pensiez que je vous avais oublié 1..et bin nan !!! lool

voici ma derniere compo fingerstyle piano percussions , bonne ecoute , n'hesitez pas a me faire part de vos retours ! ^_^

[lien modéré]

C'est pô juste troll_1 Ils devraient faire un forum pro, comment tu veux rivaliser avec lui hammer
Sans déconner, c'est vraiment très chouette, j'aime beaucoup le petit morceau de piano smiley-guitar

lool abdounnour , on est a pas la pour rivaliser mais pour parager wink et merci ^_^
vi chipie icon_cry

sinon j'ai pensé à vous voici une seconde compo pour aujourd'huirazz uniquement en solo guitar cette fois , bonne écoute ^_^

[lien modéré]