Des Samples, Des Samples ! Version 2

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
mais nan c'est notre Max à nous ça ! je n'en attendais pas moins icon_cheesygrin



guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Max, je trouve ça très bon, quelque part entre Johnny Cash et Bob Dylan. Quelques trucs pour t'améliorer: Ajouter de l'harmonica et jouer un peu au bottleneck serait pas mal.

Tout pareil que Guitare Killer !

Jaloux endesaccord1 lancez vous,on attend vos morceaux smiley-guitar Moi je suis seulement au début de l'apprentissage, mais dès que j'en suis capable, je poste un truc sympa pour avoir votre avis et des conseils smiley-guitar

guitare killer
guitare killer a écrit :
Max, je trouve ça très bon, quelque part entre Johnny Cash et Bob Dylan. Quelques trucs pour t'améliorer: Ajouter de l'harmonica et jouer un peu au bottleneck serait pas mal.



SI tu savais comme j'ai envie de savoir jouer de l'harmonica... Je ne trouve aucun bon site, et je ne crois pas avoir un super harmonica. Si jamais vous avez un site sympa et pédagogue, n'hésitez pas. wink

Pour le bottleneck j'y ai fortement pensé mais par manque d'argent et donc de temps j'ai pas pu... icon_redface

Merci pour tes conseils!

On attends ça avec impatience Pierre. wink

bonjour à tous !! vous pensiez que je vous avais oublié 1..et bin nan !!! lool

voici ma derniere compo fingerstyle piano percussions , bonne ecoute , n'hesitez pas a me faire part de vos retours ! ^_^

[lien modéré]

C'est pô juste troll_1 Ils devraient faire un forum pro, comment tu veux rivaliser avec lui hammer
Sans déconner, c'est vraiment très chouette, j'aime beaucoup le petit morceau de piano smiley-guitar

lool abdounnour , on est a pas la pour rivaliser mais pour parager wink et merci ^_^
vi chipie icon_cry

sinon j'ai pensé à vous voici une seconde compo pour aujourd'huirazz uniquement en solo guitar cette fois , bonne écoute ^_^

[lien modéré]

Naaan, t'inquiètes, je rigolais, c'st vraiment très sympa ce que tu fais et vachement technique, le long short est vendu avec la guitare pour faire des vidéos sifflote mais oui, je rigole, ici tous te le diront, je ne dis jamais rien pour blesser ou alors c'est par accident et je m'excuse dès qu'on me le fait remarquer, merci pour ton petit mot sur YT smiley-guitar
Je viens de regarder ta nouvelle vidéo love Quelqu'un aurait des antidépresseurs pour moi? sifflote
Restons positif, j'y arriverai bump au début, c'est déconcertant, après une fois la frustration passée, c'est encourageant, on a envie de faire pareil, moi en tout cas, j'aimerais pouvoir jouer de tout et ne pas me cantonner dans un style, comme dirait notre Van Damme national, il faut rester aware et manger des pommes, c'est bon la pectine, j'ai essayé, rien, peut-être pas assez de pommes smiley-guitar

[edit modération,pas d'auto promo pour sa chaine Youtube]

Au poil Woodye, abonnement confirmé, maintenant je saurai dès que tu postes une vidéo, je pourrai encore admirer ton superbe short Fender en t'écoutant icon_cheesygrin dévoré par l'envie de faire aussi bien love
Un énorme merci pour tes conseils et tes vidéos bump J'attend la prochaine avec impatience oh talentueux gratteux parmi les gratteux! maitre love

hi hi hi ..merci beaucoup pour le compliment , (meme si c un peu exagéré icon_redface ; surtout que je viens d'en prendre encore une mechante par un Italien , qui est tres enervé apres moi parceque je suis un très mauvais guitariste qui devrait arrêter de jouer et apprendre à composer .

c'est normal c'est la rentrée icon_eek

merci pour ton message qui me motive a continuer ma progression et partager mon travail

a bientot !

Refile moi une adresse où je peux trouver ton talentueux italien, je lui laisserai un petit message qui le rappellera à l'humilité sans te mentionner, il doit bien y avoir un défaut ou l'autre dans son jeu, je ne supporte pas la méchanceté gratuite, en plus tu ne sais pas à qui tu parles, il a de la chance que c'est toi, il aurait très bien pu te blesser et t’ôter l'envie de poster des vidéos. Ce n'est pas normal de rester sans réagir, toujours avec diplomatie et sans haine endesaccord1 peut pô faire ça!!!

loool !!

c'etait sur Facebook , le profil fingerpicking acoustic guitar a partagé une de mes videos sur son Facebook et ca la beaucoup énervé , mais il ne m'a pas ecrit sur ma page musicien facebook , pas encore du moins

il en a remis une couche ici le bougre lien modéré

Voila, je te l'ai bien assaisonné via facebook, je ne sais pas si il le verra, je viens juste de faire une demande d'amis sur ce site, mon italien est approximatif je t'ai fait un copier coller, ainsi si tu veux tu peux lui faire passer en mon nom (Abdounnour Bubule) sur facebook, tu es le bienvenu ainsi que les autres J'y ai beaucoup d'amis musiciens du monde entier. Voilà la bête. Si tu veux une traduction, dis le.
Angelo Eleuteri sono belgo è parlo un pocco italiano. perchè sei tu tanto cativo con gli altri, siamo tutti insième per (sharing) la musica è non pèr ammazare gli alti con paroli tanto dure. Sei tu tanti frustrati chà aveva bisogno d'attaquare lè personnè chè voi solo (sharing) musica. Nessuno ti obligio a venire qui si non ti piace, per favore, cambia un po o alora vai vedere in un altra parte dove soni tutti grandi musiciani in face de Dio. Grazziè a lei per respectare ghli altri musiciani. hammer hammer
Non mais, je veux bien être gentil, mais face à une telle méchanceté gratuite une mise au point s'imposait troll_1




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : samples, des, watch, www, relmfu, feature, version, leurs, partochards



+