Des Samples, Des Samples ! Version 2

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Un petit sample: http://www.youtube.com/watch?v=9AsveIZU0_o

C'est sur youtube, mais ce n'est pas une vidéo, donc je le met là.

Donnez moi votre avis svp wink



Sympa, ça sonne bien smiley-guitar

coucou ! bonjour à tous désolé de ne pas avoir répondu j'etais bloqué
Voici un arrangement fingerstyle d'une chanson que j'aimai beaucoup à l"époque , j'espere qu'elle vous plaira j'ai pris plaisir à la jouer ^^


[supprimé par moderation]

oui abounnour ses coliques sont passées mdr !

s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
J'avais une envie de P90, du coup j'ai craqué lamentablement pour une Lag Roxanne Vintage de 2000... et fallait bien l'essayer sur un morceau en relation avec son esprit Rock !
http://youtu.be/KHFefa7ZsoE

Apres un passage chez le luthier , un trou dans ma guitare maitre micro voila le résultat avec une Guitare à 2 jacks percussions + guitare.

Ca devrait le faire !
Je suis super content

Bonne écoute ! ^^

lien modéré

Woodye, c'était si mauvais que çà que tu as retiré la vidéo, ça ne te ressemble pas sifflote

s9rstef, chouette guitare toute simple en apparence, mais efficace au son smiley-guitar

lol ...nan en fait c'etait un test pour mon nouveau système mais à priori il commence à y avoir trop de gens qui regardent mes vidéos . je ne m'en plaint mais à priori je n'ai plus le droit de mettre des tests sur ma chaine , les gens attendent du "fini" c'est un peu le revers de la medaille

en tout cas merci jte kiff abdounour j'adore tes messages sur Facebook love

Idem pour moi Woodye, pour ta guitare,sur Facebook, regardes dans ma liste d'amis à Marius Courcelles (je ne suis pas sûr de l'orthographe) c'est un luthier français jeune et plein de génie qui crée ses propres guitares, il est super sympa et pourras peut-être t'aider wink

aa j'irai voir ca alors ! pour me rattraper je viens de poster un nouvel arrangement Rihanna - We Found Love ft. Calvin Harris .ho ho ho corsé celui la à deux index de me casser les dents dessus smiley-guitar

bonne écoute !

lien modéré

bon je n'ai pas l'habitude de mettre du piano mais j'aime bien en jouer de temps en temps , j'espere que vous apprécierez mon cover piano de Rihanna we found love , si vous avez des remarques



bonne ecoute !( et désolé si des pianistes sont dans la salle ) hammer

lien modéré

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
rappel des regles:

 Citation :
C'était il y a 5 ans pil poil (06/07/2006 20:37:37), notre ami f@b a créé le Topic "des Samples, des Samples ! " pour nous faire part du son de sa Hohner avec micros changés. Depuis, de nombreux partochards se sont servis de ce post pour y exposer leurs samples de leurs matos, de ce qu'ils font. A présent, c'est avec un grand honneur que j'ouvre cette deuxième version


à la ,base,
ce post a ete cree pour deposer des samples,
afin de faire ecouter le son de ses nouveaux micros,
sa nouvelle guitare,
ou demander un avis sur un effet utilisé.

il ne sert pas à faire de l'auto promo.

Pascal, je comprend bien ton point de vue, mais tu avoueras que la limite est mince icon_redface

Woodie, viens faire un tour sur le forum débutant, topic, jeunes retraités, toujours débutant, c'est là que toute la bande d'amis dont je fais partie se retrouve, nous y partageons tous ce que nous faisons, apparemment, ce topic est réservé aux tests matos, il vaut mieux ne pas tout mélanger smiley-guitar

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
C'est le point de vue de l'équipe de modération ,ce sujet ne doit pas servir à
l'auto promotion ...
Sur les profils, il est possible de remplir une fiche artiste sur laquelle
on explique sa démarche ,ou bien celle de son groupe,on peut y laisser des liens
c'est déjà bien smile_cool

Bien évidement ça n'a rien de "personnel" contre Wooodye

Whoah Chipie, trop forte, toujours à l’affût love




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : samples, des, watch, www, relmfu, feature, version, leurs, partochards



+