Des Samples, Des Samples ! Version 2

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Eee.. Je veux bien une traduction , tu lui a envoye un mp c ca ? :-O



wooodye a écrit :
Eee.. Je veux bien une traduction , tu lui a envoye un mp c ca ? :-O

Un MP je ne peux pas il n'est pas dans ma liste d'amis, j'ai pris un de ses commentaires vitriolé et j'ai posté sur le site en partageant, je ne sais pas qui l'aura, quand tu auras lu la traduction, si ça te va, fait un copier coller de la version italienne et envois lui de ma part avec mon nom, pas de problème, j'assume entièrement.

"Angelo Eleuteri, je suis belge et je parle un peu l'italien. Pourquoi es-tu aussi méchant avec les autres, nous sommes tous ensemble pour partager de la musique et non pour massacrer les autres avec des paroles aussi dures. Es-tu si frustré que tu aies besoin d'attaquer les personnes qui veulent juste partager de la musique. Personne ne t'oblige à venir, s'il te plait, change un peu ou alors vas voir autre part où ne se trouvent que de grands musiciens en face de Dieu. Merci à toi de respecter les autres musiciens"

Voila, tu peux lu envoyer de ma part et de la tienne si tu le désires, au moins il l'aura. J'ai déjà une amie italienne qui m'a contacté pour me féliciter pour mon italien et me dire que j'avais eu raison. C'est toi qui vois mon ami. Pourrais tu aller sur le forum débutant dans le topic jeunes retraités et toujours débutants, j'ai un gros problème et peut-être que tu pourrais m'aider. Merci d'avance.
Pierre

wooodye a écrit :
bonjour à tous !! vous pensiez que je vous avais oublié 1..et bin nan !!! lool

voici ma derniere compo fingerstyle piano percussions , bonne ecoute , n'hesitez pas a me faire part de vos retours ! ^_^

lien modéré



C'est franchement énorme, j'aime beaucoup. Bravo. wink

merci beaucoup ^_^ as tu regardé la 2nde ?

s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
Allez, me revoilà.
Cette fois-ci je fais dans le moderne et la découverte, l'excellent "Air Hockey Champion of the World" de The Drills (avec Phil X). Fan de rock, achetez leurs deux albums (5$ pièce sur amazon en mp3). Je suis à la rue sur le solo, mais bon, l'essentiel est là :
http://youtu.be/0HAsMfiZ1yk

s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
Je up pour que ce topic ne meurt pas ! wink


s9rstef
s9rstef a écrit :

Allez, me revoilà.
Cette fois-ci je fais dans le moderne et la découverte, l'excellent "Air Hockey Champion of the World" de The Drills (avec Phil X). Fan de rock, achetez leurs deux albums (5$ pièce sur amazon en mp3). Je suis à la rue sur le solo, mais bon, l'essentiel est là :
http://youtu.be/0HAsMfiZ1yk


bonjour à tous , je vous présente mon nouvel arrangement , U2 Sunday Bloody Sunday bonne écoute , n'hesitez pas a me faire un retour

lien modéré

Un génie est parti j'espere que vous apprécierez le thème :

Apple Theme-"Steve Jobs Thank you for Apple" Guitare acoustique

Bonne écoute les zamis

lien modéré

Super beau morceau et bel hommage, merci Woodye icon_confused

merci !

voici mon dernier arrangement colplay guitare + piano

lien modéré
Bonne écoute

s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
Une nouvelle reprise de The Drills :
http://youtu.be/JjRLIRMekcA

coucou ! voila me suis lancé dans un nouvel essai une composition de fingerstyle dans laquelle la percussions est jouée simultanément , j'ai libéré mon pouce et ma paume de main . enfin voila le mieux est de vous donner le lien , j’espère que vous apprécierez ! j'attend vos retours ! ^^
musicalement

lien modéré
Ruddy

jordan49110

Artiste en devenir
491 messages
Bonsoir tout le monde,
Je souhaite vous présenter un groupe de mon lycée dans le Maine et loire. Les Vanirost.
Ils ont repris il y a quelques temps la musique Santiano , et en ont fait une version rock.
Tout simplement, j'adore !!
http://www.youtube.com/watch?v=LqSZ2p7HQ_A

s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
Toujours aussi bien Woodye.

technical Woodye, vraiment surprenant et génial, tu devrais faire breveter ta technique de jeu smiley-guitar et notre petit énervé, ça va mieux, ses coliques sont passées? icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : samples, des, watch, www, relmfu, feature, version, leurs, partochards



+