Salut tout le monde.
Je vous écrit avec une minerve, les joies des vertèbres tassées

Mais ça ne change rien à ma bonne humeur, juste un peu douloureuse
Chipie, j'adore cette époque de Genesis, dommage que ce ne soit pas un cours vidéo qu'on puisse l'apprendre
Rachel, tes liqueurs ont l'air délicieuses, dommage que je puisse plus en consommer, par contre, les compotes et autres, je suis preneur
Amat, Saka et ceux qui ont le niveau, vous sauriez penser à faire des vidéos pédagogiques comme sur youtube, mais en français où on voit le manche et la caisse séparément pour nous apprendre quelques bons blues ou fingerpicking pour débutants.

Saka maîtrise les vidéos, on en a eu la preuve et Amat est de loin le plus chouette prof de guitare que j'ai eu, pédagogie et savoir faire, rien qu'à vous deux vous pourriez nous faire vachement avancer, surtout pour ceux qui ne parlent pas la langue de Shakespeare

Tant qu'à faire des cours, autant taper directement haut. Quand on a bien appris ta leçon,Amat, on reçoit une vidéo en récompense pour apprendre un morceau, c'est joindre l'utile à l'agréable
C'est juste une idée que je lance comme ça, j'ignore ce que ça représente comme travail, mais je constate que sur YT, tous les cours intéressants dans ce style sont en anglais et je trouve ça vexant

Manuo et D'autres pourraient mettre leur savoir avec le vôtre (il se cache bien, mais il maîtrise le bout de gras!!!

)
Courage Béa, nous ne devons pas brûler les étapes "chi va piano va sano è lantamo"