God of Partoch 7 photos 25763 messages
mais ma maison, tu la vois dans nos vidéos mon cher Aboudner!on filme quasiment tout ta tome!
Saka, ton anglais est une fois étrange sais tu!
Bizarre! n'est-il pas?
ça va le cou?
Saka,
Si tu trouves déjà cela super je ne sais pas ce que tu vas pouvoir dire pour son château.
Je t'expliquerai également comment il faisait pour faire des roues, un véritable jeu de patience.
Pour Cambrer les alumettes comme tu le vois sur la photo, il les chauffait à la vapeur, mais évidemment il y avait une zone de cambrage à ne pas dépasser au risque de tout casser.
Mon Père chéri était un artiste , il peignait et avait joué de l'accordéon dans sa prime jeunesse jusqu'à 20 ans.
pour faire total HS là, pour en revenir à toi Saka qui abhore la télé et n'en possede pas, je dirais que pour qui a un tant soi peu de matière grise, savoir choisir ce qu'il veut voir et pouvoir profiter du formidable outil de decouvertes et de connaissances qu'est la télé c'est important non? pour ceux qui comme moi n'ont pas les moyens de voyager, d'aller en dehors des frontières, pour qui veut decouvrir le Monde, d'autres cultures, d'autres continents, pour qui a envie d'evasion sans tomber dans le piège des emissions à la con, c'est un bel outil je trouve, après ya toujours un bouton on-off pour passer à autre chose
God of Partoch 6126 messages
pour faire total HS là, pour en revenir à toi Saka qui abhore la télé et n'en possede pas, je dirais que pour qui a un tant soi peu de matière grise, savoir choisir ce qu'il veut voir et pouvoir profiter du formidable outil de decouvertes et de connaissances qu'est la télé c'est important non? pour ceux qui comme moi n'ont pas les moyens de voyager, d'aller en dehors des frontières, pour qui veut decouvrir le Monde, d'autres cultures, d'autres continents, pour qui a envie d'evasion sans tomber dans le piège des emissions à la con, c'est un bel outil je trouve, après ya toujours un bouton on-off pour passer à autre chose
Sakapuces mon cou m'empêche de te faire coucou  , mais ma main elle te fait un grand signe d'amitié
Amat, ton père était vraiment un homme ingénieux et très adroit de ses mains, il me tarde de voir son château avec tes explications  La vapeur pour les allumettes, il fallait y penser  , je suppose qu'il a inventé une machine pour baisser le pont levis  en tout cas, c'est superbe, il se serait bien entendu avec sakalinge
Moi, la télé, j'aime bien, mais à dose homéopathique, surtout les documentaires et certaines séries qui sortent de l'ordinaire, comme Fringe, mais ma préférée reste Columbo, ce n'est pas Amat qui me contredira puisqu'il a épousé la soeur du lieutenant il y a 35 ans
Salut Manue, tu vas mieux??
gueri.....
merci pour le comm du concours d'impro,mais dans ma conception d'un BT,ça doit respiré
bon ok....le miens a des trous d'air  ,j'ai pas peur de me lancé,je cherche ce que je vais jouer
celui la c'etait en "one shot" (mon premier)......pour une fois,j'ai pas fait 5 piste de guitares et ça m'a pas pris toute l'aprés midi
God of Partoch 38484 messages Modérateur
Manue,tu sais 6 mois d'attente pour une gratte de luthier c'est pas non plus
ce qu'il y a de plus long
salut les vioques et les cellules souches qui passeraient par là !
vu que j'ai de quoi m'occuper à la maison,ça ne m'embete pas trop non plus
puis,je suis pas mal préocuppé par les résultats scolaires de mon fils en ce moment,donc je pense pas trop à la gratte
Salut à tous,
Je sors de chez le médecin, .. trop de graisse, trop de sucre, trop de tout, je n'en ai plus pour très longtemps!
Bref, régimes forcés, sauf de guitare!
C'est le principal, le reste ... on verra bien!
Cool, la vie est belle, il fait soleil  les oiseaux chantent, et l'arbre qui servira pour faire mon cercueil est déjà poussé
Bon, je sors sinon, je vais plomber l'atmosphère!
Je suis tout de même passé voter pour quelques prestations de ce mois, perso, j'aurais jamais osé essayer qq chose sur pareil BT!
ouh là! j'ai des réponses
à faire! et je vais faire ça avec mon masque à corti! (je suis ton pèèèèèère!)
Aboudner je suis content que tu m'appelles SAKALINGE je suis comme SAS! Malko linge ou Malka linge (rie) piètre différence!
Amat, j'ai déjà essayé la vapeur et je connais le point de rupture! il est comme mes nerfs pas trop loin!
les gens qui jouent de la cordéon ou de la mandoline sont bons! ils ont des richesses en eux!
enfin miss Wola bluesie slashette saches que si tu as envie de regarder la tv tu en as le droit et la prérogative! moi, je ne suis sûrement pas plus riche que toi, ni en meilleure forme mais je voyage dans ma tête et je ne me fais pas de concessions, je comprends ton point de vue, mais bon , je m'arrange avec mes délires et bizarrement j'y arrive! ne prends pas ça mal, je m'en voudrais de t'embêter, mais je pense avoir monter un système qui fonctionne à peu près: faire ce que j'aime sans envisager l'aspect financier, préférer avoir les trucs dans le ventre plutôt que me dire que je n'aurais pas pu me les offrir et me dire que je pourrais mourir d'un jour à l'autre mais bon...je te file mes amitiés quand même car c'est tout simplement une question de point de vue!
...
pas de régime !!!!!!
profitons de la vie
...
EDIT:merci PHIL
t'inquiete tu l'auras ta vidéo
Manue,
j'espère bien qu'on aura droit à une petite vidéo, même sans l'entendre, mais déjà juste pour la voir de près!
Puis pour le régime, va bien falloir que je fasse qq chose, j'ai profité jusque maintenant de toutes les bonnes choses possible, maintenant, faut bien commencer à faire gaffe, mais ça n'empêche pas un petit extra de temps en temps!
Puis je vais devoir reprendre le sport, mais comme j'ai abandonné l'aéromodélisme définitivement, je retrouve du temps pour la gratte ... heu, le sport
D'ailleurs, je commence aujourd'hui, sport en chambre prévu ce soir!
Salut à tous
le seul sport qui a de l'intérêt! allez ça se joue en équipe, c'est le seul truc dont on doit se souvenir!
|