|
De la patience j'en ai a revendre ( heu non je la garde pour moi) donc sa va, même si il me faut plusieurs années je m'en fou j'y arriverai, merci Amat
Je confirme, il en faut de la patience pour les barrés!
![]()
papysnif
Edit: Abdounnour, 'mum a raison les Guns c'est pas du métal! mais du bon vieux (hard ) rock! ( si en plus tu lui dis que Slash est un métaleux, tu va nous l'énerver... ) [/quote]
C'est exactement ce que j'ai dit en rectifiant mon erreur métallique, mais je ne lui en veut pas, je l'aime bien, elle a bon fond et en plus, elle aime Rory Gallagher comme moi, ce qui explique peut-être en partie ses réactions parfois cinglantes irlandaises
Rachel, si tu trouves les liens pour Béa, aurais-tu la gentillesse de m'en faire également profiter s'il te plait Béa, je te met quelques liens de cours en français sur youtube, tu dois créer un compte, c'est aussi simple que pour Partoch, c'est complètement gratuit, ensuite, tu t'abonne aux cours qui sont également gratuits. Il y en a un très bien qui se complètera sous peu http://youtu.be/VxBzmDVIiF0 Super intéressant http://youtu.be/pUTei_505rs Malheureusement, je viens de me rendre compte que c'est tout ce que j'ai en français, je te met donc quelques liens en anglais, en regadant tu peux y arriver et nous sommes là si tu as besoin d'une petite traduction Voilà, je t'ai mis les plus intéresants, tu ouvre, tu t'abonne au dessus de la fenêtre et tu as droit des centaines de vidéos, il y a de quoi faire, servez vous, c'est de bon coeur ![]()
[quote='papysnif']Faut écouter la 5° de Beethoven en compotant!
joyeux anniversaire papy...avec du retard, moi j'ai écouté Mark Knopfler !!!! en plus de la compote on fait du jus de pommes !!! allez j'y retourne !! pas de problème Abou ....t'en aura aussi ....
Merci Abdou pour la pub, continue parce que j'ai du solfège en préparation qui devrait intéresser tous ceux qui veulent s'initier mais qui malheureusement n'ont pas la possibilité d'avoir un prof (budget, isolement)
et pis je tourne pas autour du pot, je dis ce que je pense rachel54 a écrit : [quote='papysnif'] Du cidre aussi
[quote='manue22']
je sors de chez le luthier........la MANUSTRAT devrait etre prete mardi soir Sa y est demain c'est le grand jour, demain nous sommes mardi ![]()
et oui....
ça sent la vidéo de présentation samedi aprés midi
maman travail,le grand est au foot....,tranquille à la maison avec le petit ![]()
Planning de samedi déjà organisé
![]()
Vivement la Manuestrat
salut les vioques et les moins vioques
salut les djeun'z
J'oublies toujours que tu as plus de 250 ans!
Salut et bonne nuit les personnes en décomposition!
on sentira toujours plus bon qu'une loutrasse!
Amat, pas de quoi c'est sincère et tes cours sont pédagogiques et bien expliqués, tu as raté ta vocation, depuis toujours, les gens qui sont parvenus à m'expliquer n'étaient pas dans l'enseignement. Coluche disait déjà "ce mec, il voulait nous vendre du savoir, il n'avait pas un échantillon sur lui.
Bluesimum, ton entêtement t'empêche de voir clair
1/Blusimum, Slash est rock OK, mais Gun's And Roses, c'est plutôt hard rock que rock ou alors je suis Mozart 2/ papysnif Edit: Abdounnour, 'mum a raison les Guns c'est pas du métal! mais du bon vieux (hard ) rock! ( si en plus tu lui dis que Slash est un métaleux, tu va nous l'énerver... ) [/quote] C'est exactement ce que j'ai dit en rectifiant mon erreur métallique, mais je ne lui en veut pas, je l'aime bien, elle a bon fond et en plus, elle aime Rory Gallagher comme moi, ce qui explique peut-être en partie ses réactions parfois cinglantes irlandaises Tu vois qu'il n'est pas métal, tu ne me fais plus du boudin et je te fais une bize
J'espère que quelqu'un à part Béa aura trouvé son bonheur dans les liens youtube que je lui ai mis avec les explications, il y en a pour tous les goûts
Dis donc Saka, tu ne trouves pas que ça sent le talc
Bonne nuit mes petits partochars ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des
+