|
Merci Phil, c'est super sympa de m'avoir expliqué, ou alors ça pouvait, à moi ou d'autres, encore arriver souvent. Je me doutais bien que ça n'avait rien de personnel, le message ayant été suspendu au moment même où je le postais, si c'est une machine qui l'a fait, c'est normal, ça n'est pas conçu pour penser. Je regrette juste que ce ne soit pas le modérateur qui m'a mis son "gentil" message d'encombrement qui me l'aie expliqué, ça aurait dissipé tout malentendu dès le départ, c'est aussi ça le rôle de modérateur, Chipie, elle, l'a bien compris
De toute façon, c'est derrière nous, l'important est que j'aie compris le pourquoi et je t'en remercie, dorénavant, je ferais plus attention quand j'écrirai. Dis donc, même toi tu as du enlever une lettre pour me l'expliquer
Allez, les amis, on repart dans la joie et la bonne humeur, sans rancune, pour moi du moins, ça n'est pas dans mon caractère
J'admire ton enthousiasme, ta détermination, ta bonne humeur!
Malheureusement, tu es aussi entourés de vieux, qui ont plus ou moins morflé dans leur pauvre vie, et des fois, on a du mal à garder le sourire! C'est mon cas en ce moment, c'est pas la gloire, mais je ne veux pas plomber l'atmosphère alors je m'éclipse! J'ai quand même apprécié le clip de Saka, voir ce truc géant ma bien fait sourire! Merci Saka ![]()
Hé, les amis, j'espère que vous avez vu que phil n'a pas le moral, c'est le moment de resserrer les rangs et de soutenir notre ami.
Tiens, Phil, juste pour te remonter le moral, je sais que tu es dessus http://youtu.be/7tloxTQjNjA
Courage mec, après la pluie vient toujours le soleil, ce soir je ne t'oublierai pas dans ma pratique phylosophique
Dans 7 mois j'ai 50 ans et j'ai aussi eu ma dose, mais mon enthousiasme reprend toujours le dessus, ne serait-ce que pour redonner de l'espoir à ceux qui en manquent, je n'ai pas le droit de baisser les bras ![]()
Bonsoir,ça fait un moment que notre Phil n'a pas le moral ,et on est de tout
coeur avec lui,je pense qu'il le sait...j'encourage aussi Alain à garder son moral, je ne le visais pas personnellement ,mais faisais une réflexion de partocharde (non pas de modérateur) à la lecture des dernières pages! je ne reviendrai pas dessus ...
je n'avais pas écouté le 2ème lien ajouté par Rachel ,j'adore le timbre du chanteur, mais je trouve ça un peu trop mielleux ,même si j'adore le son acoustique Bon...moi je file à une jam session ,ça va donner,ils ont commencé à se chauffer depuis un moment ... ![]()
C'est l'hiver qui approche ou quoi, le moral n'est pas au beau fixe pour pas mal d'entre nous, on va essayer de le laissé dehors et nous a l’intérieur au chaud
Au faites y a pas que des vieux ici ![]()
oui.....d'ailleur elle est ou la limite entre vieux et jeune ?????
BEAT ça rentre les accords ????? j'aimerais que tu essais ceci Em-Am-C-D tu joue 4 fois chaque accords avant de passer au suivant et le tout en boucle pendant 2 min
salut Manue, tu joues les profs ????
est ce que tu vas mieux ????
a défault de jouer d'autre chose en ce moment.......
vient de faire aussi réviser mon fils pendant 1h30 pour son controle de math de demain c'est pas gagné
en plus,l'animal ma ramené un 6.5 en anglais.....je comprend pas pour la santé...ça va sur le bon chemin,j'essaie de récupérer des 2 nuits sans dormir et le traitement est asser efficace,donc je pense reprendre la gratte demain soir et reprendre la "pulsation" ![]()
hello! un petit mot pour Phil! tu as tout mon soutien même si c'est de loin, comme tu dis chacun a eu sa dose de misères et chacun se bat comme il peut! ma méthode? je fais un max de trucs, ça me soutient quand ça ne va pas, parfois ce sont même de tout petits trucs sans importance!
garde le moral. en fait rester positif ça aide vraiment.
Bonsoir les jeunes et les moins jeune , les vieux et les moins vieux, enfin tout le monde quoi
, on est tous là pour la même chose et c'est bien de le partager, l' amour de la musique et pour sa , sa n'a pas d'âge ( enfin c'est mon avis)
Ok Manue, j'essaye sa dés demain (heuuuuu, j'aimerai bien) samedi sur et certaine, les cordes vont chauffé surtout mon nouvelle ampli, j'ai même pas encore eu le temps de lire la notice sur le net Sympa l'exercice sinon, en tout les cas je vais le faire sa c'est sur! Ah au faites mon mari est rentré du boulot ce soir et son collègue va a un cours collectif, il reprend samedi et il a dit a mon mari que si je voulais y aller avec ma fille faire un tour on était les bienvenues, nous faire une idée voir si on aime ou pas c'est 8€ l'inscription et 45€ le trimestre c'est pas chère du tout, et tout " les cours" sont permis , le petit jeune et encore en convalescence mais bon si je peux faire les deux j'avancerai encore plus vite, là je fais mes gammes, et les accords, par contre les barrés je n'y arrive pas du tout, même ceux avec le petit doigts j'ai du mal, j'ai l’impression de revenir au début, comme si mon doigt entouré la corde mais n'appuyer pas dessus j'avais eu sa au début que je jouais mais maintenant j'ai une dureté au bout des doigts sa ne le fait plus avec les cordes métallique j'ai galéré au début, maintenant sa va mais le petit doigt je ne m'en servait pas au début du coup dur dur, mais bon sa avance doucement je me sens plus a l'aise lorsque je gratte avant je me sentais bête.
Mon accordéon est reparti en réparation pour la troisième fois !!! sa commence a me gonfler mais au prix ou j'ai payer la révision je veux un accordéon qui ne fait pas de bug lorsque je fais une note, j'ai trois note qui font un bruit étouffé, elle ne résonne pas normalement je l'avais déjà porté la première fois pour sa, il n'avait jamais été révisé donc je l'ai senti passé, du coup il y aura que mes guitares pour me tenir compagnie ce week-end ( comme instrument bien sur)
Pour les math Manue c'est bon j'ai passé mon tour ( j'ai plus le niveau, elle est en Terminal S), finis les devoirs pour moi, bon courage a toi, bon je te tien au courant pour les accords dimanche soir Sur ce j’arrête là ![]()
les accordéons c'est ça! beaucoup d'entretien, mais un instrument génial!
par contre BEAT.....joue le avec un joli CLEAN et un peu de REVERB
si tu as l'oreille,tu devrais reconnaitre ![]()
Salut a tous
Alors vous allez me trouver bizarre, j'adore jouer de l'accordéon, par contre l'écouter sa me gonfle Apparemment il faut faire une révision tout les trois ans, j'ai acheter le mien ( un pailleté d'or d'une toute beauté) d'occasion il y a 23 ans environ donc j'avais un peu de retard J'en ai eu pour 1700€ de remise en état car tout les feutres était a changer le mécanisme oxydé ( la pièce ou il était il y avait de l'humidité ( à l'époque) et j'ai pas réfléchie que sa pouvait l’abimé donc beaucoup de chose on était faite dessus. Pour le petit clin d’œil de Manue, ok je vois sa demain, a moins que j'ai un peu de temps ce soir, mon mari rentre un peu plus tard a suivre, je vous tien au courant Vivement ce soir J'oubliais ( je ne sais pas si c'est comme sa qu'on rajoute sur le message on verra bien, la première n'était pas la bonne je fais donc autrement ) mon accordéon serai daté de 1959 waouhh
Yes sa marche
bravo Beat çà marche !!!!
pour l’accordéon c'est une très bonne année bon, je continue le tri des photos !!
Je m'en doutais Rachel, sa peut être qu'une bonne année puisque c'est celle de mon accordéon, je vais essayer de vous mettre une photo, vous allez voir comme il est beau, par contre il faut que je vois comment me retiré car je suis avec du coup sa gâche la photo
Bon ben je sais pas comment mettre une image |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des
+

De toute façon, c'est derrière nous, l'important est que j'aie compris le pourquoi et je t'en remercie, dorénavant, je ferais plus attention quand j'écrirai. Dis donc, même toi tu as du enlever une lettre pour me l'expliquer

, le petit jeune et encore en convalescence mais bon si je peux faire les deux j'avancerai encore plus vite, là je fais mes gammes, et les accords, par contre les barrés je n'y arrive pas du tout, même ceux avec le petit doigts j'ai du mal, j'ai l’impression de revenir au début, comme si mon doigt entouré la corde mais n'appuyer pas dessus j'avais eu sa au début que je jouais mais maintenant j'ai une dureté au bout des doigts sa ne le fait plus avec les cordes métallique j'ai galéré au début, maintenant sa va mais le petit doigt je ne m'en servait pas au début du coup dur dur, mais bon sa avance doucement je me sens plus a l'aise lorsque je gratte avant je me sentais bête.