|
dis moi AMAT......t'aurais pas une petite vidéo qui traine sur la "pulsation" par hasard
merci Amat , parce que pour les harmoniques j’aurais des questions !!!!
ils sont jolis vos accordéons ! demain c'est Boeuf chez JOJO : accordéon, guitare folk et chant !!! nous on danse TOUT!!! ( on aime moins la polka, la java, les passos et les marches!) on adore le tango, les valses viennoises ou anglaises,la bachata, la salsa, le merengue (parce que je fais le clown !!) Que penses-tu de GOTAN PROJECT Beat ?? béat' a écrit : Très belle instrument, par contre je n'arrive pas a voir ce que c'est comme marque ? Tu ne lis pas bien mon post, j'ai écris que c'était un Crosio, modèle Stradella, je t'en remets une plus grande : ![]() Mon soufflet est en parfait état, il n'a aucune fuite malgré ses 63 ans Les boutons noirs, c'est moi qui les ai peint sans rien dire, mais quand mon père est rentré du boulot, il m'a "mi la si ré majeur", je m'en souviens encore j'avais 12 ans. Finalement il les a laissé comme ça. Moi le Gotan j'adore ! ![]() Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps..
http://www.nicolevalerie.net -
http://www.ptitelandaise.blogspot.com/
http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU
A ManuE,
Parler de la pulsation, c'est parler des rythmes il te faut donc en même temps étudier les figures rythmiques. En étudiant mes futures vidéos sur le sujet tu auras tes réponses. A Rachel, Pose tes questions de suite pour les harmoniques ça me permettra de développer de suite sur la vidéo. Tu peux déjà consulter mon doc "Comment faire des harmoniques". Clique le lien dans ma signature pour y accéder. C'est bien ce que je disais mes fans sont impatients ![]()
Oups !!! Jeguil,
Désolé, le pire c'est que je l'ai vu mais je ne sais pas pourquoi je me suis entêté a vouloir lire ce qui était écrit dessus dés que je vois un accordéon il faut que je regarde la marque c'est plus fort que moi, pour ce qui est de lire ton post si puisque j'ai même dit le tien est plus vieux que le mien, bof c'est pas grave sa a permis que tu mets une photo plus grande du coup je le vois encore mieux. Franchement c'est une belle instrument, super bien conservé, parfois des notes manque etc... bon pour ce qui est de la mécanique je n'en dirai pas autant Ne la lâche jamais, en plus il te vient de ton père donc raison de plus Pour les bases que tu as peint je trouve que sa lui donne un certain charme en plus la peinture devait être de bonne qualité car je n'ai pas remarqué qu'elle s’écailler. Sinon Rachel, Gotan, j'adore, on sent lorsqu'il joue qu'il est a fond dans ce qu'il fait , il a une musique subtil, quoi d'autre ajouter.....
Coucou tout le monde
Voilà je prend enfin le temps de regardé mon ampli de plus prêt ( l'ayant eu lundi j'ai pas eu le temps cette semaine). J'ai eu un cd avec, super vous allez me dire, oui mais je parle que français ( et encore) je vais donc sur le site car il y a une adresse, idem il y a une vidéo mais c'est pas en français et sur le livre que j'ai eu ben il n'y a pas beaucoup d'explication, pour me dire comment s'en servir et a quoi sert tel ou tel bouton, je sais celui du volume ( cool) donc je sais le mettre en route et le faire fonctionné mais je peux faire plein de chose a faire j'aimerai bien pouvoir m'en servir tant qu'a faire J'espère que vous aller pouvoir m'aider ? Un petit rappel : c'est le Fender Mustang 1
Salut tout le monde,
>Béat Avec ce manuel en français, peut-être quelques pistes http://support.fender.com/manuals/guitar_amplifiers/MustangI_II_advanced_manual_... ![]()
salut a tous
je sors de chez le luthier........la MANUSTRAT devrait etre prete mardi soir
il vient juste de recevoir les micros J'AI HATE
Content pour toi mais tu ne précises pas de quelle année ton mardi
![]()
Hmmmm, Manue tu me fais envie
![]() amatguitar a écrit : Content pour toi mais tu ne précises pas de quelle année ton mardi 2050 oui mois aussi j'ai envie PHIL pour me détendre,je viens de faire un petit "one shot" sur le concours d'impro
Il ne peut pas faire mieux ton luthier corse parce que je ne serais sûrement plus là et je ne suis pas sûr de bien voir de là haut
![]()
je t'enverrais un mail avec les photos......tu me donneras ta nouvelle adresse
c'est pas de la faute du luthier corse
c'est la faute des AMERICAINS qui malgré leur Méga entreprise de livraison,ont du mal a joué les facteurs.....2 mois pour obtenir des micros
AHHHH il peuvent bien en faire de la PUB pour FEDEX et UPS
Tiens je croyais que les armer-loques ( mot qui vient de serpillière) étaient les plus forts de la planète. Laissez moi rire
![]()
Salut les aminches partochars
Aujourd'hui, j'ai fait mon premier cours de clapping, génial, merci Manuo, tu avais raison, on s'est bien éclaté, le seul problème, c'est mon dos, tout le cours se fait debout, mais l'ambiance est géniale. Je me débrouille plutôt pas mal malgré les quelques cours de retard que j'avais, c'est juste rageant, on fait des mesures 4T avec 2x 2 claps, 2x 3 claps et 2x 4 claps en suivant. En groupe c'est le pied, seul, j'ai des difficultés à passer de 2 à 3, le pire, c'est que je l'entend direct et que je le sent, mais je n'arrive pas encore à y remédier, même si je les ai réussi plusieurs foi de suite. En rentrant, j'ai voulu montrer ma dextérité légendaire Ça va sûrement venir, en fait on fait les 4T avec les pied en même temps, c'est peut-être ça qui me déconcerte.
Gotan project, génial, mon épouse adore, elle en a déjà posté sur facetruc .
Courage Béat, c'est un dur apprentissage cet ampli, je tatillonne et je découvre petit à petit, il y a même des sons qui te rendent franchement spécial, tu as l'impression que tu vas te sentir mal. Attends d'aller sur internet, je me bat toujours pour comprendre comment télécharger les amplis et les faire fonctionner, mais ce n'est pas grave, on va bien finir par trouver un petit génie de l'informatique ici qui va nous éclairer ça d'une lumière nouvelle. Jeguil, ton accordéon est super, Fratelli Crosio c'est pas rien, tiens une petite vidéo pour le plaisir, j'aurais pu choisir un pro, mais lui il est comme nous, ça m'a paru bien adapté et qui sait ça peut faire naître des passions, il est débutant http://youtu.be/q1KKaciYjyU Manuo, un grand merci pour le lien, il me sera également très utile pour cette merveille d'ampli, je ne comprend pas comment tout le monde ne fonce pas l'essayer pour nous donner un avis. Amat, bon pied, bon oeil. Rachel j'adore ta douce folie
Manue, courage, il y a des corses jusqu'en Amérique, si tout va bien, je récupère ma Sherwood acoustique chez le luthier mercredi, tu auras un jour d'avance sur moi
Saka, doucement sur le chouchen breton, excellent, mais dangereux
Phil, vas-y gars, fais nous une petite impro du mois, ça soulage les nerfs, l'important c'est de participer pour citer un mec qui aimait la sueur Alain, j'espère que ta journée a été bonne
J'espère que je n'ai oublié personne, sinon, je m'en excuse Coucou Chipie, c'était bien ta jam?
Bonsoir tout le monde et on se quitte avec mon maître à jouer http://youtu.be/sb1stELN3qs |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des
+