|
Bonjour
Mon grand pére ma montré sa vielle guitare électrique et son ampli sa fait 50 ans quil a se matos et tout marche je ne peux pas mettre de photos le copier coler marche pas. On ma apprit q'une guitare comme sa on pouvait la vendre a 3000 euro est-ce vrai ? une autre question l'ampli pourait marcher sur une guitare electro acoustique ? merci d'avance
Bah faut la montrer pour te dire
Vas sur ce topic, ça explique comment insérer une photo
EDIT : http://www.partoch.com/forum/post_54159,explication+comment+inserer+une+photo.ht...
quelle topic O_o
Voilà c' es édité
Mais faut pas s' énerver, l' erreur est humaine
a ouai j'hberge mon image
![]()
il en faudrait peut-être un peu plus pour qu'on puisse te dire, une photo de la tête avec la marque, le numéro de série... Belle bête en tout cas
(et c'est quoi ces rectangles blancs?)
On dirait une veille allemande, style Hoyer...
![]()
c'est ecrit au bout made in italia c'est d'italie
![]()
le rectangle blanc je pense qu c'est un genre de micro
Non ce n'est pas un micro (un micro c'est sous les cordes pour capter les sons), je pense plutôt à un sélecteur, voir meme une EQ embarquée.
Y'a pas une marque sur la tête, un logo?
oui mais je vous dirais la marque demain car je vais l'avoir ce soir cher mon grand pere et la ba la pas d'ordi
![]()
Yep, y a l'air d'avoir une marque sur la tête.
Et je penche aussi pour des selecteurs... Beau morceau en tout cas, bien vintage.
je vous mettrer au courant de la marque demain
![]()
m'enfin, cela dit, 3000 euro, sa me parait exessif, tu ferait mieux de la garder, et de la jouer
![]() peut faire des typons, MP si intéressé! big muff russian!! katrina approuved flooder |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, vielle, ans, ampli, marche, bonjour, grand, montr, lectrique
+