vielle guitare qui a 50 ans

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
+1 avec saka perso y a que strats que je peux jouer en petit tirant, une demie-caisse se doit d'etre en gros tirant !



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
avec le temps je suis passé par plein de tirants différents! en acoustique j'ai allégé! le heavy gage et les barrés ne vont pas trop ensemble! mais le son: wouah!
en électrique ça dépendra de la guitare, mais je trouve quand m^me qu'un bon gros tirant a du sustain, de la justesse, et tout ça, mais c'est parfois dur à jouer, alors, si on a la chance d'avoir plusieurs guitares, on peut essayer d'autres tirants.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Moi les strats tele et guitare du meme genre 9-42 ou 10-46, les types les paul et es 11-52 voir plus si le manche le permet, sur les classiques fort tirant et pour finir 12-54 sur les folks mais ca necessite un certain temps d'adaptation et ca fait mal sur le long terme

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
+1 avec saka perso y a que strats que je peux jouer en petit tirant, une demie-caisse se doit d'etre en gros tirant !



+1000000 smile_cool

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
sugar mountain
sugar mountain a écrit :

sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
+1 avec saka perso y a que strats que je peux jouer en petit tirant, une demie-caisse se doit d'etre en gros tirant !



+1000000 smile_cool
Pourtant, une strat avec un gros tirant, si tu l'attaque bien, t'as une de ces patates niveau son smile_cool

aprés chacun son avis chanteur




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, vielle, ans, ampli, marche, bonjour, grand, montr, lectrique



+