vielle guitare qui a 50 ans

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Y a beaucoup de différence entre un deluxe actuel et un original dans le son et la conception (rectification à lampes etc) ?



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
euh, mon Fender Deluxe a 40 ans et il est très vaillant!



donc la durée de vie des condensateurs suit une exponentielle on est d'accord icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pour répondre à Sofiane, je ne sais pas, je ne joue que sur le mien depuis 40 ans!

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
je suis assez d'accord avec les autre les condensateurs chimiques sont des bombe a retardement qui vieillissent assez mal en général, un passage a l'esr de chacun d’être eux s'impose. ça ne pourrai faire que du bien mais il y a aussi des chance qu'il ne sonne plus jamais comme avant .
maintenant si c'est un Garene tu as bien de la chance , j'ai eu la chance d'en essayer un petit 12W lampe fraichement recaper et restaurer c’était vraiment le pied

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je regrette le mien, et je sais qui l'a; malhonnête! violent2

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
si tu veux on va aller le rechercher ensemble smile_cool

nan c'est summer la marque est aujourd'hui j'ai essaiyé l'ampli il se mait a ne plus marcher apres tout c'est normal chanteur mais c'est dommage smyleybleu










... smyleybleu

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hé ! faut faire un effort sur l'orthographe ,c'est difficile à lire là wink

désolé mes études ne sont pas importante pour moi smyleybleu

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Certes mais l'orthographe pour nous si !

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
HS: L'orthographe, même si ça s'apprend à l'école, ça n'a rien à voir avec les études, on est beaucoup à faire des fautes (moi le premier), mais pour le respect des autres, il faut faire un effort. (fin du HS)

Classe la eko, comment agissent les switchs, y'en a quatre pour deux micros, doit y en avoir un pour activer/désactiver le micro manche, pareil pour le micro chevalet, mais après?

c'est assée dificile de sortir des beau sons avec les grosses cordes icon_confused

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
hupo15
hupo15 a écrit :
HS: L'orthographe, même si ça s'apprend à l'école, ça n'a rien à voir avec les études, on est beaucoup à faire des fautes (moi le premier), mais pour le respect des autres, il faut faire un effort. (fin du HS)

Classe la eko, comment agissent les switchs, y'en a quatre pour deux micros, doit y en avoir un pour activer/désactiver le micro manche, pareil pour le micro chevalet, mais après?


peut être comme sur ma red special, phase et hors phase non?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
curieusement Tristan, je pense exactement le contraire!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
curieusement Tristan, je pense exactement le contraire!



C'est bête moi aussi icon_cheesygrin. Pour moi plus les cordes sont grosses plus les sons sont beaux mais après il faut savoir choisir les cordes avec lesquels on est le plus à l'aise.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, vielle, ans, ampli, marche, bonjour, grand, montr, lectrique



+