concours d'impro du mois d'avril 2011

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
Ca y est c'est en ligne....ca manque de fluidité, mais je manque toujours d'exercice ! icon_redface Difficile pour moi de conjuguer toutes mes occupations, et ca s'entend, bref, j'ai fait ce que je pouvais avec mon temps dispo.... wink

J'ai pas resisté a tester , bonne idée cette session impro!

bonjour, tu as bien raison synchronn d'avoir tester wink

et olisan ton bt à disparus ... un autre en préparation ? smiley-guitar

j18

Slt,
j'ai essayé sans succés de mettre des commentaires, tant pis, je met ici ce qui m'a le plus marqué :

---> Jouv, le seul que j'ai reconnu, et ... ben j'ai écouté plusieurs fois d'affilée, et c'est mais excellent quoi.. icon_eek

J'imagine à peine la somme de travail qu'il y a derrière tout ça, et je me contente d'écouter assis sur mon fauteuil, et de profiter du moment..
Merci Jouv pour ça..
Quelle chance on a quand meme d'avoir quelqu'un comme ça sur Partoch !

manue22

God of Partoch
6126 messages
salut a tous


 Citation :
Prestation tout à fait parfaite, cependant, J18 a raison, l'impro doit jouer en fonction de la BT, sinon, à quoi sert la BT si on trouve qu'elle gâche l'"impro" (assez paradoxale non?? oO


j'ai un peu de mal a comprendre ce genre de commentaire fait sur l'impro de RICKY
les notes sont bien dans la gamme et suive bien le BT,donc je vois pas ou est le probleme icon_redface

j'aimerais bien avoir une petite explication,en tout cas moi ça ne me choque pas du tout

olisan29

Petit causeur
48 messages
salut et oui daniel wink je sais mais non pas d'autre ce mois-ci icon_cheesygrin j'ai fait mon cota de délire je pense ( 3 ) lol icon_cheesygrin sifflote smiley-guitar

j18

manue22
manue22 a écrit :
salut a tous


 Citation :
Prestation tout à fait parfaite, cependant, J18 a raison, l'impro doit jouer en fonction de la BT, sinon, à quoi sert la BT si on trouve qu'elle gâche l'"impro" (assez paradoxale non?? oO


j'ai un peu de mal a comprendre ce genre de commentaire fait sur l'impro de RICKY
les notes sont bien dans la gamme et suive bien le BT,donc je vois pas ou est le probleme icon_redface

j'aimerais bien avoir une petite explication,en tout cas moi ça ne me choque pas du tout


Slt à tous,

@Manue,
Pas simple à expliquer ce que je ressens sur cette proposition.. Le vocabulaire technique et précis va me manquer je crois..

Son chorus et bon, son accompagnement est bon (tonalité, exécution, sons choisis, 'fin.. tout est bon icon_cheesygrin ), MAIS, je trouve que ça ne colle pas vraiment au bt..
Il y a comme un mélange jazz/blues avec un groove particulier sur ce bt, qui devient genant avec la presta de 1121..
En exagérant, c'est comme si on mettait 2 morceaux existant d'une meme tonalité l'un sur l'autre, mais qui ne sont pas du meme genre..
Ou dit autrement, est-ce que si on écoutait les pistes de 1121 sans le bt, (ce qui d'ailleurs devrait etre très sympa), et qu'on nous demande de rajouter une basse/batterie, on mettrait une basse avec un groove comme ça ?

Voilà, après, j'ai pas la science infuse hein, et ce n'est que mon avis ! wink

Et bravo à "1121" !

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Olisan, as tu posté ta derniere interprétation ?

en tout cas moi je l'ai pas icon_confused

olisan29

Petit causeur
48 messages
non c'est normal que tu ne la trouve pas car je l'es supprimé ( j'ai déposé a 3 reprises ce mois-ci ) avec un délire different a chaque fois et ca uivant l'humeur du jour ! lol
et donc là j'ai enlevé oui ma 3ème presta et ne déposerai pas de 4ème pour ce mois ! icon_redface
mais je passe tous vous écouter , y a pas de blème ! lol smiley-guitar

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
j'ai pas ecouter la 3e icon_confused

olisan29

Petit causeur
48 messages
ha bon ?? celle avec la disto tu l'avai pas entendu ??
ou c'est peut etre la toute 1ère que tu n'as pas entendu toi (celle avec clin d'oeil a take five) !! wink

olisan29
olisan29 a écrit :
salut et oui daniel wink je sais mais non pas d'autre ce mois-ci icon_cheesygrin j'ai fait mon cota de délire je pense ( 3 ) lol icon_cheesygrin sifflote smiley-guitar


ok Olivier razz

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Non, la dernière que j'ai entendu était plus typée Jazzy

carbon2008

Petit causeur
23 messages
Salut les partochards,
J e viens de posté un p'tit truc !!
Je finis de noter et je fais les commentaires avant la fin du mois...
Bises à tous..
Musicalement,
Thierry

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
m*rde carbon j'ai cliqué sur 1/5 au lieu de play fait chier

JE te met 4/5 c'est bien, mais c'est pas torp mon style et je trouve ça parfois un peu brouillon avec tous ces bruits mélangés...




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : tempo, mois, avril, sachant, webmaster, chang, voici, lien, telechargement



+