concours d'impro du mois d'avril 2011

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oui j'allais éditer mon post pour dire que ce mois ci je n'avais pas vraiment remarqué trop de 1/5.
C'est déjà un bon point .

Edit : Au fait désolé si dans certains de mes comms les phrases sont assez horribles et malles formulées parfois je commente assez à l'arrache. icon_redface



jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
rekiem a écrit :
Oui j'allais éditer mon post pour dire que ce mois ci je n'avais pas vraiment remarqué trop de 1/5.
C'est déjà un bon point .

Edit : Au fait désolé si dans certains de mes comms les phrases sont assez horribles et malles formulées parfois je commente assez à l'arrache. icon_redface


On n'est pas encore le 31 à minuit, mais effectivement, pour l'instant j'ai été épargné par certains qui me notaient systématiquement 1/5, un en particulier à qui j'avais envoyé un message lui proposant de revenir participer au concours, et qui ne m'a bien sûr pas répondu.

jouv
jouv a écrit :
On n'est pas encore le 31 à minuit,


Ca ne risque pas d'arriver en avril wink

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
Il n'y a pas eu de petits blagueurs ce mois-ci (bizarrement icon_cheesygrin).
Sinon je stagne au niveau de ma note smile .

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
moi j'ai récemment augmenté , je suis super content de ma note !! je pensais pas avoir autant

manue22

God of Partoch
6126 messages
content pour toi GUITARPIANO bravo
c'est que tu progresse !!!!
t'es sur la bonne voie

si j'avais posté,j'aurais été surement dernier icon_redface

ps:désolé pour la note et d'avoir été (peu etre) un peu dur sur la note

guitarpiano
guitarpiano a écrit :
moi j'ai récemment augmenté , je suis super content de ma note !! je pensais pas avoir autant


Tu le mérite largement !
Dommage pour la carte son icon_redface

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
manue22
manue22 a écrit :
content pour toi GUITARPIANO bravo
c'est que tu progresse !!!!
t'es sur la bonne voie

si j'avais posté,j'aurais été surement dernier icon_redface

ps:désolé pour la note et d'avoir été (peu etre) un peu dur sur la note


Non y'a pas de ça ! si tu m'as mis une note c'est que tu l'a mesuré comme et c'est important pour moi d'avoir l'avis et les commentaires des gens mais aussi de savoir à quel niveau ou de quelle manière ils l'ont appréciée ma presta !! Donc n'importe quel note me convient sauf un 5 ( je sais que je mérite pas ) et un 1 de troll

Merci beaucoup Tagii ! En fait Merci tout le monde ça me fait vraiment plaisir

Si je peux me permettre ... qu'appelle-t-on one shot ?

une impro tout d'un coup ou dès le premier essai ?

guitarpiano
guitarpiano a écrit :

Merci beaucoup Tagii ! En fait Merci tout le monde ça me fait vraiment plaisir

Si je peux me permettre ... qu'appelle-t-on one shot ?

une impro tout d'un coup ou dès le premier essai ?


Mais de rien :) !
Sinon oui, un one shot est une impro enregistré dès le première essai.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Cool le one shot c'est la classe smile_cool
Moi il me faut plusieurs essais pour choper le groove du BT

guitarpiano
guitarpiano a écrit :
Cool le one shot c'est la classe smile_cool
Moi il me faut plusieurs essais pour choper le groove du BT


Oui, c'est la classe icon_cheesygrin

Pareil, je trouve ça bizarre de poster une impro en one shot, il me faut un temps d'adaptation avec le backing track (des repères, des sons..) .

Perso je trouve que c'est vraiment pas mal le One Shot.
Ca permet de gagner en feeling alors que si on fais 5 essais ça va plus tourner sur des plans qu'on a déjà joués et rejoués sur le Bt.

rekiem a écrit :
Perso je trouve que c'est vraiment pas mal le One Shot.
Ca permet de gagner en feeling alors que si on fais 5 essais ça va plus tourner sur des plans qu'on a déjà joués et rejoués sur le Bt.



Tu trouve ?
Je devrais m’entraîner à ça alors icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Ouais, c'est pour ça que j'ai mon premier essai et que j'ai hésité avec celui que j'ai posté.
Mon premier est souvent le meilleur, mais on sent que y'a de la difficulté ( même beaucoup ) dans le placement donc j'ai choisi l'autre qui tourne un peu plus en rond, qui ressemble moins à de l'impro mais qui est plus juste rythmiquement notamment... je viens d'écouter le premier et honnêtement je me demande maintenant si j'ai fais le bon choix... Car en plus je ne sais pourquoi, le son est meilleur et y'a une Wah même si elle est hasardement utilisée.

En fait, sans technique, le one shot donne un coté hasardeux que je haïs




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : tempo, mois, avril, sachant, webmaster, chang, voici, lien, telechargement



+