concours d'impro du mois d'avril 2011

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

carbon2008

Petit causeur
23 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :
m*rde carbon j'ai cliqué sur 1/5 au lieu de play fait chier

JE te met 4/5 c'est bien, mais c'est pas torp mon style et je trouve ça parfois un peu brouillon avec tous ces bruits mélangés...


Pas de souci...merci pour ton commentaire car c'est le plus important pour moi. C'est vrai que c'est brouillon, en plus, je n'ai pas bcp de tps en ce moment et j'ai fait cela un peu à l'arrache et sans être vraiment "inspiré"...dommage...mais c'est cela aussi "l'artistique"..des jours avec et des jours sans...

Musicalement,

Thierry

holydiver

Artiste très motivé
317 messages
Salut à tous!
Y'a eu de trés bonne choses ce mois-ci,avec un BT pas évident car trés peu marqué et un peu trop neutre a mon gout.
J'attend avec impatience les 2 prochains BT qui sont vraiment excellent.
Une ambiance qui m'inspire beaucoup pour celui de mai;et un BT métal avec des qualités sonores et de constructions trés pro.
Donc merci à fred,carbon et J18 pour ces 2 mois à venir de pur régal. smiley-guitar

j18

Slt à tous, et merci d'avoir "habiller" mon bt de pleins de façons differentes, et c'est aussi pour ça que j'aime bien ce concours, entendre comment chacun des participants ressent tel ou tel bt..

J'ai pas mis de comm à tout le monde, j'ai pas tjrs le temps, et quand j'ai voulu m'y mettre l'autre fois, ben ça beugait, tant pis.. Je n'ai "noté" personne non plus.
Mais j'ai quand meme écouté chacun d'entre vous, : respect pour vos idées, prestas, et pour le travail plus ou moins necessaire pour nous faire profiter de vos impros respectives : maitre

J'ai hésité à posté qqchose, j'avais bien une petite idée, mais je n'aurai pas eu de quoi remplir la minute.. C'est pas bien grave, et tant mieux pour vos oreilles icon_cheesygrin

ps : j'ai refait un bt pour juin, un peu plus metallique.. smile_cool

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
j'ai eu le droit à un commentaire très constructif : moyen bump

manue22

God of Partoch
6126 messages
bonjour a tous

VOUS MERITEZ UNE PETITE EXPLICATION
je viens de retirer mon impro,merci pour vos commentaires,mais le miracle n'a pas eu lieu icon_redface
tout le mérite revient a OLISAN,qui m'a fait cette impro sur mesure que j'ai évalué a 3.50....

J'ai voulu testé les votes du concour,a savoir si certains (NON PARTICIPANT) ne votaient pas à la tete du client !!!!!
dans l'ensemble,l'impro est resté stable,car je suis resté a 3.50 pendant 3 semaines avant de finir a 3.41 (ce qui reste honorable) bien aidé par POPO77 qui la descendu...
POURQUOI ?????
l'eternel question !!!!! on dira qu'il ne l'a pas aimé icon_cheesygrin

maintenant,je ne sais pas trop quoi pensé de tout ça
on vera par la suite icon_redface

musicalement
STEPHANE

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
je comprends pas icon_confused

fabker

Artiste motivé
4 photos
236 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :
j'ai eu le droit à un commentaire très constructif : moyen bump



ah y est j'ai développé!!

j'étais un peu pressé désolé
a+

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
merci wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
guitarpiano
guitarpiano a écrit :
je comprends pas icon_confused


d’après ce que je comprends ,Manue a fait faire son impro par un autre partochard
pour voir quelles notes il aurait ...et si on ne le descendait pas intentionnellement ! wink


quelles sont tes conclusions Manue ? sifflote

manue22

God of Partoch
6126 messages
je ne sais pas trop quoi pensé
je dirais que pour ce mois ci les votes sont correcte...mais sans nos fameux commentaires tant attendue !!!! (mise a part ceux des participants,comm que j'ai apprécié d'ailleur)

j'ai testé mon cas personnel...mais je n'arrive pas a comprendre comment certains participants (vraiment trés bon,je vais pas tous les sités,y en a trop) se font DEMOLIR violent2 violent2

je prendrais juste comme exemple l'impro du mois de décembre 2010 ou JOUV et HOLYDIVER on retiré leur impro aprés une avalanche de 1,alors que ces impros etaient tout bonnement genial (je les écoutes en boucle avec d'autre,puisque je les ai telechargé wink )

Je trouve que ta note était juste Manue perso. wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
manue22
manue22 a écrit :
je ne sais pas trop quoi pensé
je dirais que pour ce mois ci les votes sont correcte...mais sans nos fameux commentaires tant attendue !!!! (mise a part ceux des participants,comm que j'ai apprécié d'ailleur)


sincèrement Manue,je trouve que les autres mois,tu étais noté correctement par les participants,
c'est toujours après le 20,et avec des intervenants étrangers au concours que ça foire ....
pourtant tes progrès se font sentir


manue22
manue22 a écrit :

j'ai testé mon cas personnel...mais je n'arrive pas a comprendre comment certains participants (vraiment trés bon,je vais pas tous les sités,y en a trop) se font DEMOLIR violent2 violent2

plusieurs raisons à celà,l'incapacité de certains à s'ouvrir à des styles et des sonorités
différentes de celles qu'ils connaissent ,l'incapacité d'écouter objectivement en tenant
compte de critères multiples , et démolir pour le plaisir ....


manue22
manue22 a écrit :

je prendrais juste comme exemple l'impro du mois de décembre 2010 ou JOUV et HOLYDIVER on retiré leur impro aprés une avalanche de 1,alors que ces impros etaient tout bonnement genial (je les écoutes en boucle avec d'autre,puisque je les ai telechargé wink )


oui....mais l'on ne peut rien y faire....

sinon,je n'ai pas encore tout noté ...faut que je le fasse icon_confused
d'accord avec ce que dit Rekiem pour la note de l'impro que tu avais déposée ce mois-ci

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ben moi je me disais un truc, Manue, c'est que, d'accord, la note était correcte pour l'impro "tu" as donné, mais je suis pas sûr que certains commentaires que tu as reçu auraient été donné à Olisan s'il avait posté la même impro, mais par son compte.

Je sais pas si je suis bien clair...

brown.sugar
brown.sugar a écrit :
Ben moi je me disais un truc, Manue, c'est que, d'accord, la note était correcte pour l'impro "tu" as donné, mais je suis pas sûr que certains commentaires que tu as reçu auraient été donné à Olisan s'il avait posté la même impro, mais par son compte.

Je sais pas si je suis bien clair...


Oui je suis assez d'accord.
Après pour ce qui reste de la 'critique' et des conseils c'est pareil et je pense que c'est le plus important.
Le tout c'est d'essayer de se baser surtout sur les commentaires constructif, après la note c'est ' à peu près ' ce que vaut l'impro comme il y a des 1/5 souvent, mais il faut arrondir un peu. wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
la note est tout a fait correct,je suis tout a fait d'accord avec vous

je comprend bien ce que tu veux dire BROWN
c'est vrai que si,l'impro était apparut sous le pseudo d'OLISAN,les comm aurait été surement différent


quelque chose de curieux ce mois ci,aucune impro n'a été descendu aprés le 20
c'était surtout a partir de cette période que mon test devenait interessant et prenait de la valeur,j'aurais pu faire une liste des mauvais coucheur.....hors ce mois ci,ils sont partis en vacances

curieux icon_redface




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : tempo, mois, avril, sachant, webmaster, chang, voici, lien, telechargement



+