concours d'impro du mois d'avril 2011

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
manue22
manue22 a écrit :
(on est dans le meme panier,mon pote,on s'est souvent tapé la bourre pour la derniere place icon_cheesygrin )
icon_cheesygrin Comment ça ?? hum sifflote
Alalaaa, j'aime cet humour chanteur


Bin London, on attend ton impro alors !


EDIT : et au passage, je remercie les commentaires moins sympas icon_cheesygrin Il suffisait que je demande en fait !

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
brown.sugar
brown.sugar a écrit :

manue22
manue22 a écrit :
(on est dans le meme panier,mon pote,on s'est souvent tapé la bourre pour la derniere place icon_cheesygrin )
icon_cheesygrin Comment ça ?? hum sifflote
Alalaaa, j'aime cet humour chanteur


Bin London, on attend ton impro alors !


EDIT : et au passage, je remercie les commentaires moins sympas icon_cheesygrin Il suffisait que je demande en fait !


j'espère que le mien ne t'a pas blessé, car ce n'était pas le but, je soulignais juste l'humour de fred que je trouvais bon et pas méchant, en attendant on est tous passé par ton stade et au moins tu as le courage de poster malgré le travail a accomplir, alors maitre icon_cheesygrin

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Non non pas du tout...
Moi, tout me va tant que c'est constructif wink

Et j'apprécie aussi l'humour de Fred, ne t'inquiètes pas !

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
holydiver

Artiste très motivé
317 messages
Salut tout le monde,
Au fait jouv tu connait CAB? avec cette étonnant guitariste "tony Mac alpine"et la ou "frank gambale"
a fait des interventions.

http://youtu.be/x_-cQh1dANM

http://youtu.be/amKcu6SmOMk

Je ne connaissais pas "macalpine" dans ce registre,qui a fait des albums solo instrumentals bien différents.

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1009 messages
Je connaissais Mc Alpine il y a longtemps quand il jouait plutôt du hard, mais je vois qu'il a mal tourné, il fréquente des musiciens jazz-rock maintenant, comme le fait aussi Greg Howe. Quant à Bunny Brunnel, ce bassiste est français et a émigré rapidement aux États Unis où il a fait carrière en même temps que le violoniste Jean-Luc Ponty et joué très tôt avec Chick Corea et plein d'autres.
J'aime bien aussi le groupe de Franck Gambale: "Vital information".

manue22

God of Partoch
6126 messages
bonjour tout le monde

j'ai ecouté (enfin tenté) l'impro de EMERSON 41
c'est mon ordi qui a un probleme ou alors elle est vraiment sousmix,du coup j'ai vraiment du mal a évaluer la qualité de cette impro.....j'ai vu qu'il y a avait eu pas mal de votant (12) mais je suis le seul a avoir commenté hum hum

si quelqu'un peu m'eclairé
merci

olisan29

Petit causeur
48 messages
salut a vous wink
bon yeah merci holy, (pour les lien) je suis surpris ouai car pas le style a tony MC ici !!! smile_cool mais ca le fait grave et par moment on dirai du steve morse band ! yeahh excellent !! super zik j'adore ce style jazz rock fusion aussi car ca envoi du bois , non dé diou icon_cheesygrin un peu comme NIACIN un trio que j'apprécie ! smiley-guitar
merci encore pour le partage !! wink wink

manue22
manue22 a écrit :
bonjour tout le monde

j'ai ecouté (enfin tenté) l'impro de EMERSON 41
c'est mon ordi qui a un probleme ou alors elle est vraiment sousmix,du coup j'ai vraiment du mal a évaluer la qualité de cette impro.....j'ai vu qu'il y a avait eu pas mal de votant (12) mais je suis le seul a avoir commenté hum hum

si quelqu'un peu m'eclairé
merci


Salut, j'ai vu ça aussi mais je n'ai pas commenté par manque de temps (de toute façons j'ai mis 5 à cause d'un mauvais clic. icon_cheesygrin)

Ps : Je voulais refaire une impro mais corde de la Les Paul pétée. icon_cry

Rekiem, ton impro tu l'a fais avec ta strat nan ?

Vue qu'il y a un vibrato..

Oui avec ma strat. wink
Mais je préfère largement le son que je peut avoir ma Les Paul et le manche de ma Strat est un peu mal réglé là et ça me tape un peu sur les nerfs. icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
t'as quoi comme micro sur ta STRAT ?????

j'ai un projet,mais je sais pas quoi mettre comme micro pour avoir un son ROCK/HEAVY METAL (sans taper dans le bourrin)

holydiver

Artiste très motivé
317 messages
olisan29
olisan29 a écrit :
salut a vous wink
bon yeah merci holy, (pour les lien) je suis surpris ouai car pas le style a tony MC ici !!! smile_cool mais ca le fait grave et par moment on dirai du steve morse band ! yeahh excellent !! super zik j'adore ce style jazz rock fusion aussi car ca envoi du bois , non dé diou icon_cheesygrin un peu comme NIACIN un trio que j'apprécie ! smiley-guitar
merci encore pour le partage !! wink wink


Salut olisian,
Ce que je trouve génial par rapport a tous ces virtuoses,ce sont les stigmates qu'ils leur restent de leur styles passé,
Pour tony MC on vois bien qu'il a gardé ses bend taping et une forme de jeu qui s'intingre parfaitement a ce style de fusion.
Tu pourras faire un tour si tu veut du coté de vinnie moore qui joue au sein de "UFO" et qui a paufiné un style de jeu médiator/doigt pour une nouvelle direction a sa carrière
Bin attend je te met le lien: http://youtu.be/oJip1wGSbmw
Vu ton style tu decrais cracker lol.

Je ne connaissais pas steve Lukater dans Niacin,merci pour le lien,
Par contre le "géant bassiste"je le connais depuis qu'il joue avec steve vai dans le G3,il est trés impressionant.

Quand à "steeve morse",je ne l'aimais pas dans ses albums solo,il a était une révélation dans deep purple ou il a vraiment éclaté,avec de mémorables duo avec Lord.

Bon ba,je m'en vais écouter le groupe que jouv m'a suggérer et Niacin pour mieux découvrir ses groupes.
micro icon_cheesygrin

manue22
manue22 a écrit :
t'as quoi comme micro sur ta STRAT ?????

j'ai un projet,mais je sais pas quoi mettre comme micro pour avoir un son ROCK/HEAVY METAL (sans taper dans le bourrin)


Tout est d'origine. wink
Pour une Strat qui puisse taper dans le Hard/Heavy Metal (Iron Maiden non? icon_cheesygrin) http://www.thomann.de/fr/fender_deluxe_lone_star_strat_rw_bk.htm
Que j'ai testé et qui est géniale, elle va à merveille pour le blues avec les micros texas special et peut taper dans des plus grosses saturations avec le micro double en chevalet.

manue22
manue22 a écrit :
t'as quoi comme micro sur ta STRAT ?????

j'ai un projet,mais je sais pas quoi mettre comme micro pour avoir un son ROCK/HEAVY METAL (sans taper dans le bourrin)


Cà y est bump Manue va s'offrir une strat smiley-guitar smiley-guitar bravo bravo




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : tempo, mois, avril, sachant, webmaster, chang, voici, lien, telechargement



+