concours d'impro du mois d'avril 2011

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai vraiment du mal moi aussi, puis les fautes que je fais..



Oui, d'un côté si on fait un One Shot, on écoute le BT, on se lance puis après on fais confiance à ses doigts. Si jamais on joue en boucle sur le Bt au final on reviens souvent à certains plans qu'on a aimé qu'on veut caser par-ci, par-là... Forcément on ne peut pas toujours donner le meilleurs de soi mais on prend bien son pied. wink
C'est un super exercice pour le feeling je trouve. Puis après ça aide à faire moins de pain quand on joue et qu'on improvise.
(Désolé pour l'avalanche de 'on' dans mes phrases. icon_cheesygrin)
Je tiens aussi à préciser que je ne fais pas énormément de One Shot (le seul que j'ai fais c'est dans mon impro du mois dernier je crois...) non plus, mais j'essaye de m'entrainer avec des Bt trouvés sur Internet

manue22

God of Partoch
6126 messages
ben moi je passe pas loin de 3 heures a improviser sur un bt (avec une dizaine d'enregistrement icon_redface ) dés qu'il y a un pain,je recommence....par contre les plans j'arrive pas à les passé,alors j'essai de créer des phrases comme je peux icon_cheesygrin

GUITARPIANO tu devrais nous faire partagé ton 1er jet via un site hebergeur,j'ai envie d'entenfre ça !!!

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
moi celui que j'ai posté était le 8e...

Bah je sais pas, j'en suis fier en fait... mais quel site ?

Essaye 4shared GP. wink

Hey Tagii on est à égalité. icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
j'ai trouvé le site mais je trouve pas ou cliquer pour uploader

Il faut s'inscrire.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
ah ok je vais faire ça alors, comme ça un jour je partagerai mes compos ^^

Hé tu composes? wink
D'ailleurs je devrais peut être pas tarder (Enfin... Je dis ça, je dis rien icon_cheesygrin) à partager la première compo qu'on a fait avec mon groupe. icon_redface C'est pas génial mais ça serait pour avoir des conseils .

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
rekiem a écrit :
Hé tu composes? wink
D'ailleurs je devrais peut être pas tarder (Enfin... Je dis ça, je dis rien icon_cheesygrin) à partager la première compo qu'on a fait avec mon groupe. icon_redface C'est pas génial mais ça serait pour avoir des conseils .


J'essaye ... en fait ça me vient la nuit mdr

J'ai un ptit truc en slide

un riff qui tue je trouve. Et c'est tout deux truc qui n'ont rien avoir
Mais j'ai encore rien mis autour quoi donc quand je dis ça c'est que je vais trouver donc un jour peut être j'aurais un truc entier

Ah moi aussi la nuit ça me prend parfois. icon_cheesygrin
Essayes de bosser un max autour. wink
Tu pourrais le partager sur partoch pour avoir des conseils peut être.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
hmm non... je prefere trouver de moi même ^^ et puis c'est un riff... c'est pas grand chose

Et oui on est à égalité icon_cheesygrin .
Le BT du mois prochain m'inspire beaucoup plus :).

Le mieux serait que tu écrives une Grille d'accord autour de ça. wink




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : tempo, mois, avril, sachant, webmaster, chang, voici, lien, telechargement



+