Le meilleur groupe de métal???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slipknot, toujours slipknot... faur changer un peu! découvrez d'autres groupes qui sont bien meilleurs! des noms?
-dimmu borgir
-anorexia nervosa
-children of bodom
-cradle of filth
-fear factory
-devil driver
-marduk
-gorgoroth
-immortal
voila du bon métal, slipknot c'est fini, je ne veux pas insulter les fans de slipknot, ils écoutent ce au'ils veulent, mais essayez au moins les groupes cités ci-dessus si vous ne les connaissez pas!

tt

Dans le style de Slipknot il y a aussi Bleeding Throught qui est pas aml du tout

...bon ben moi l'étalage de groupes c'est pas trop mon truc...ben ouais, si on va par la, c'est a celui qui expose le plus sa culture metal et bon... comme nous le montrent certains, le sectarisme et l'intolérance ca fait tellement partie de la culture métal... icon_cheesygrin
Ca me donne envie de passer outre et de faire mon chieur (esprit de contradiction metallique oblige hammer ) alors juste quelques mots...

Le meilleur groupe c'est celui dont vous avez envie maintenant tout de suite! ...mais bon... sinon tout le monde sait bien que c'est DEATH maitre icon_cheesygrin maitre icon_cheesygrin maitre icon_cheesygrin

et deathstars c'est du ca*a personne connais se groupe qui est sublime sad

Deathstars c'est de la copie de Rammstein que Nuclear Blast a servi a tout le monde comme un groupe excellent...alors déjà que Rammstein j'aime pas des masses...

...Peut etre es tu un peu d'accord avec moi? icon_redface

sabash81

Petit causeur
1 photo
66 messages
rooooooooo et puis moi je vote norther et threat signal pour le moment , demain sa changera peut être ou sinon

sidilarsen mais c'est pas vraiment du metal pur pur mais cest mon groupe préféré denfance:p

moi sans surprise c'est children of bodom mais aussi symphony x, in flames et van halen.

Beh déjà ya Black Sabbath, les precurseurs du Heavy Metal en quelque sorte je crois...
Apres ya Metallica qui l'a rénnové, c'est vrai,
Puis les "créateurs" du neo-metal (nü-metal) : Deftones, Korn et autres.
Et on a aussi ceux qui ont leurs propres styles de metal : Children Of Bodom, Tool, Gojira et j'en passe...

Alors je pense que pour dire le meilleur groupe de metal, quel style avant tout ? Si on parle du metal en general, j'aimerai bien dire Metallica, mais non je ne pense pas, chacun ses gouts dans la musique metal, ceux qui prefere le Black diront plus Behemot que ceux qui aiment le death et qui diront Slayer...moi je dis Slayer, sa me rappel une periode de bon souvenirs, et c'est un groupe absolument formidable ! Même si je n'écoute plus trop wink icon_redface

-Children of bodom
-Carcariass (vous connaissez ?)
-Iron Maiden
-Nightwish (j'pensais pas que c'était du métal)
-Slipknot
-Metallica
-Deftones
-System of a down
-Black bomb a
-Korn & Slayer (à la limite...)

greggreg

Petit causeur
Tabber motivé
39 messages
Les meilleurs pour moi:

1.Metallica
2.Iron Maiden
3.Megadeth
4.Slayer
5.Bullet for my Valentine

Deicide
Marduk
Nightwish



Cradle sa ne vaut pas grand chose comparé aux groupes que j'ai cités ( je m'excuse auprès des fans de Cradle mais c'est mon avis)

firemandiablo

Petit causeur
55 messages
1/ SOAD
2/ IN EXTREMO
3/ STONE SOUR (enfin ça c'est plus rock...)
4/ KORN
5/ RAMMSTEIN

Ceux que je préfère sont :

Dream Theater
Metallica
Trivium
Bullet For My Valentine
Iron Maiden

GOJira
black sabbat
metalica
the who !

METALLICA !!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, tal, groupe, meilleur, SLIPKNOT, aqme, down, system, bien



+