Le meilleur groupe de métal???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

winterkind
winterkind a écrit :
T'as cité Amon Amarth et Rivendell , on va devenir copain. icon_cheesygrin

a ce propos j'ai bien recu ta reponse a mon message mais j'ai pas pu repondre puisqu'on a pas le droit a plus de 2 messages par jour sad du coup suis disolée ^^

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Pas grave , reponds demain dans ce cas wink

Rammstein maitre ( rammstein me ressemble, surtout le coté de jouer avec le feu icon_cheesygrin ) ou pour le Neo-métal Evanescence, parce-que le coté romantico-gothique du groupe et la voix de Amy Lee j'adore, et les paroles de beaucoups de chansons sont belles.

richardkruspe27 a écrit :
Rammstein maitre ( rammstein me ressemble, surtout le coté de jouer avec le feu icon_cheesygrin ) ou pour le Neo-métal Evanescence, parce-que le coté romantico-gothique du groupe et la voix de Amy Lee j'adore, et les paroles de beaucoups de chansons sont belles.


Si tu aimes le metal romantico-gothique, tu devrais aimer H.I.M. bon par contre c'est trééééés calme mais de temps en temps c'est sympa

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Oula H.I.M... Le mec quand tu l'entends chanter t'as l'impression qu'il agonise. Tu voudrais juste lui mettre un pruneau dans la tronche pour abreger ses souffrances. Et Ville Valo a tendance a trop se prendre pour ce qu'il n'est pas , c'est à dire Jim Morrisson.

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Metallica/Iron Maiden/Gojira/L'esprit du clan/Manson

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
)
richardkruspe27 a écrit :
Rammstein maitre



mais bon sang mais c'est bien sur ! je plussoie fois 100000000 !! icon_cheesygrin et je rajoute Exodus ancien groupe de Kirk Hammett et aussi Rob Zombie ( john 5 hammer love

Je crois que Joey a essayé de dire quelque chose!

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

pour moi c' est TRIVIUM love ce qui est pas l' avis de tout le monde, et j' aime bien aussi MARILYN MANSON, JUDAS PRIEST, ALICE COOPER, IRON MAIDEN, METALICA,...
et pour ceux qui aime bien ces groupes il y a SOULS BEYOND un jeunne groupe de lyon
bump http://www.soulsbeyoud.com bump
alors vous en pencer quoi??

mon frere:

Le meilleur groupe de metal ok... mais quel genre de metal?? Parcque quand je vois que à côté on a aqme ou trivium ça a RIEN a voir... de même que entre du neo/emometal et de l'extreme dark metal ya tout un monde...
Donc bon me voila obligé de citer plusieurs groupes qui musicalement ont pas trop de rapport.
nü-metal: System Of A Down bien sur
death-metal: machine head
speed/powar metal symphonique: Children Of Bodom
dark metal: Cradle of filth
metalcore: Trivium

Bon je sais l'emsenble fait très commercial mais bon je pense que c'est vraiment des groupes au dessus du lot...

petite dédicace aux français de Gojira qui représentent la France dans le monde bravo

moi:

black sabbath tout genres confondus !!!!

mais j'aime bien tous ceux precedemment cités par mon frere (qui rajoute iron maiden)

si je peux me permettre,cradle c'est pas du dark.c'est du black,voire heavy black.
le dark,c'est plutôt celtic frost ou dissection.

Iron Maiden!, dream theather, symphony x, van halen !!!
pour le death children of bodom icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Texture, aborted, tool, all shall perish, Grave, Entombed violent2 violent2 violent2 maitre love love

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
la_goule a écrit :
mon frere:

Le meilleur groupe de metal ok... mais quel genre de metal?? Parcque quand je vois que à côté on a aqme ou trivium ça a RIEN a voir... de même que entre du neo/emometal et de l'extreme dark metal ya tout un monde...
Donc bon me voila obligé de citer plusieurs groupes qui musicalement ont pas trop de rapport.
nü-metal: System Of A Down bien sur
death-metal: machine head speed/powar metal symphonique: Children Of Bodom
dark metal: Cradle of filth
metalcore: Trivium

Bon je sais l'emsenble fait très commercial mais bon je pense que c'est vraiment des groupes au dessus du lot...



petite dédicace aux français de Gojira qui représentent la France dans le monde bravo



et si je peu me permettre aussi, même si les étiquettes peuvent en rebuter plus d'un, de la à mettre machine head dans le death il y a une marge là... trash moderne serait plus exacte... pour le death écoute aborted ça te donnera une idée wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, tal, groupe, meilleur, SLIPKNOT, aqme, down, system, bien



+