Le meilleur groupe de métal???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Moi je dirais Pantera (R.I.P. sad ) Orphaned Land, Finntroll, Metallica c'est pas trop mal, puis The Haunted, Napalm Death, Dimmu Borgir, Septic Flesh, Kovenant et Kronos (vive les Vosgiens !!!)

bon Métallica comme groupe de métal ça me fait sourire, nothing else mateur ou memory remains ?
Plus sérieusement, au début Metallica s'était du trash, avec Exodus (vous vous souvenez le premier groupe de kirk), Slayer, Anthrax, puis Flotsam & Jetsam etc etc pour St Anger ça ressemble aux jeunes groupes americains style Godsmack (BOF roi scorpion Stand Alone)mais en moins bien.

Bon Megadeth c'est du trash, Rammstein c'est tu techno trash influence Indus (exemple Killing Joke à partir de pandemonium).
Le black métal c'est tempo peu rapide, son lourd, joué 1/2 voir un ton en dessous avec des chants graves, son plutot pourri exemple Venom.
En continuant on attaque le trash, puis le trash lourd genre slayer, tankard, kreator, puis en creusant encore on a des truc genre sépultura ,soulfly, carcass et j'en passe avec un chant style une meute chiens qui aboient bref inaudible et limite ridicule.

Parmis tout ça ce que je retiens c'est Megadeth, Rammstein, Killing Joke, Orphaned land et Samael.
Je conseille principalement, Countdown to extinction ou Rude awakening,Herzeleid ou Live aus Berlin, Pandemonium ou Resurection, El norra alila pour orphaned et Passage pour Samael il est à noté que Xytras de Samael à repris passage au piano c'est incroyablement formidable.

Cronos

Au fait j'ai oublié un cocorico avec Loudblast !!

Désolé encore un oublie l'ex groupe suisse Coroner mérite d'être mentionné, je les ai vu en concert c'était vraiment pas mal.

En relisant tout ça je me demande comment on peut citer Maiden ou Ozzy à coté de groupe comme Slipknot ou cannibal corpse par exemple, Maiden c'est du hard pas du métal, idem pour Ozzy un album au hasard bark at the moon c'est pas du métal, tiens on a cité Rhapsody, dans le meme genre il y a Savatage je conseille Hall of the Mountain King, j'avais aimé Celtic frost aussi Into the Pandemonium autre chose qui me traverse l'esprit l'Excellent album doomsday for the Deceiver de Flotsam & jetsam ecrit par Jason Newsted himself ça faut l'avoir entendu au moins une fois

Tiens comme ça aussi mass hysteria c'est pas mal et c'est français
et dans le délirant on a S.O.D (limite punk) et Robert Zombie aussi (il chante Dragula dans la boite de nuit dans le premier Matrix) et on le retrouve avec le titre Iron head co-chanté avec Ozzy sur la BOF roi scorpion.TWO avec l'album Voyeur (album solo de Rob Halford) ça c'est costaud, et pour finir je conseille d'autre trucs, Tristania avec l'album beyond the veil, Nemesis de GRIP INC album fabuleux notamment le titre Rusty Nail (nouveau groupe de Dave Lombardo), Rage agains the machine dans leur album on a Killing in the name fabuleux, Kyrria avec l'album Alien (un petit bijou notamment le titre Mind in the light) et Prong avec Cleansing, un titre pas mal snap your finger snap your neck

Bon j'ai plus rien d'autre en tete en ce moment.

Cronos

system,SLIPKNOT
ya leur nouveau dvd qui va arriver!

jaymz88

Petit causeur
Tabber motivé
39 messages
Le meilleur groupe c'est evidemment metallica de par l'influence qu il a dans le monde du métal même si aujourd hui il ne vale plus grand chose en studio. Demander a un artiste ce qu il pense de metallica, ils sont respectés de tous parce qu'ils ont fait les plus grand album, que c'est les meilleurs en live, parce qu il ont changé le métal a eu seul.
Tout le monde parle de system j'ai du mal a les assimilr au métal, pour moi ce groupe c'est juste une sorte de mode, ils devenus commercial apres trois album. En concert pour les avoir vu, c'est mauvais: pas de rappel, pas de break entre les chansons on dirait que les mecs sont presser de partir. Ils n'ont aucun respect du public.
Pour moi le meilleur groupe en ce moment c'est Gojira, et ça le restera pendant longtemps.

gojira j'aime beaucoup love
sinon y'a coal chamber (c'est plus que dommage qu'ils aient splittés smyleybleu )
devildriver (le groupe de dez fafara ex coal chamber)
arch enemy
soulfly
darkest hour
machine head
kittie (nouvel album annoncé pour février...)
fear factory
celtic frost maitre
strapping young lad

euh moi jconnais pas grand chose de metal juste Dream theater, 30 seconds to Mars et Tool...

Mais je s'est par un ami que Soulfly est un des plus grand groupe de Metal et je crois vraiment qu'il l'est ...

j'aime bien tool aussi
et puis pour soulfly ton ami a raison c'est un super groupe love
et le chanteur n'est personne d'autre que max cavalera icon_cheesygrin

moi c est nigtwish, bullet for my valentine, et slipknot!!!!!!!

ya aussi CHILDREN OF BODDOM
ces gars me rendent fous love

icon_redface Pour moi ya un peu de concurence mais je dirai CHILDREN OF BODOM bravo razz et BULLET FOR MY VALENTINE razz violent2 !!!

J'oubliai icon_redface ya aussi S.O.A.D qu'est pas mal bump ...

slipknot bien évidemment, mais y a aussi adema qui est génial (avant que marck chavez parte parce que après a cause du nouveau chanteur, c'était devenu plus du rock qu'autre chose)
maggot forever bump smiley-guitar violent2




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, tal, groupe, meilleur, SLIPKNOT, aqme, down, system, bien



+