Le meilleur groupe de métal???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
guitaristedu78 a écrit :
je dit que ces rammstein.


si tu faisais attention aux fautes ça serai pas mieux ??

je diS que C'EST Rammstein

cacahuetesanchez
cacahuetesanchez a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :
ecoutez rhapsody

depuis que je me suis procuré l'album "power of the dragonflame"(incluant le fabuleut gargoyles angels of darkness qui dure 20 min un pur chef d'oeuvre)
je suis fan...: des musiciens plus que talentueux et des grandes voix magnifiques icon_redface


Oulà attention à ce que tu dis !! Luca Turrili est un très guitariste très rapide en sweeping et il ne fait pas QUE du sweep en remonter descente !! il se promène sur tout le manche !!
Je prends des cours avec le second guitariste de scène j'ai nommé Dominique Leurquin !! et ne t'inquiète pas les gratteux sont d'un niveau !! extraordinaire !!

pour en revenir au sujet mes groupes favoris sont !

Dream Theater
SymphonyX
Opeth
Queensrÿche
Kyo non je déconne
Rhapsody
Metallica
Judas Priest
Savatage
Iron Maiden

voilà pour les principaux !!


exellent choix icon_redface je rajouterais juste Angra... smile

morphir

Petit causeur
36 messages
Rammstein S.O.A.D Slipknot stup et M.Manson(vous allez dire que c'est du gothik mais c ossi du metal)
et bien d'autres http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18027672

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
1-Rammstein
2-Metallica
3-Apocalyptica(c'est du métal hum )
4-SOAD
5-Lofofora
6-Eths
7-M.Manson
8-slipknot
heu y'en a d'autre mais ca fait déja beaucoup alors....

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
Apocalyptica(c'est du métal


je sais pas, mais c'est tres agréable a éocuter! icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']Vo
morphir

Petit causeur
36 messages
pourquoi pour toi le metal c'est agréable a écouter

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
bin c'est peut-être parxque apo c'est pas du métal que c'est agreable a écouter mais la voix de till dans rammstein est vachement agréable

moi en groupe de métal j'aime bien SOAD, slipknot , rammstein , korn pour les plus connu etc .... ou des groupe francais comme pleymo , akirise , exld , babylon pression , tripod et fischer !!!!! je c po si vous connaissé ces groupes francais mais ils sont énorme !!!!

moi je siterais metallica (je sais pas is a vraiment ca place) dream theater, deftones, black sabbath, SOAD

par contre (je sens que je vais me faire huer) je suis un anti-ramstein je hais cette musique ca va 2 sec mais apres... ca soule!!
Si il y en d'autre dite le moii que je me sente pas seul!

john 5

Membre Banni
Petit causeur
Petit Downloader
20 messages
mois le group de métal que j'aime bien c'est SLIPKNOT.RAMMSTEIN !!!! icon_cheesygrin maitre maitre

je trouve que c'est rammstein les meilleur !

ruccix

Petit causeur
77 messages
Ze best of ze best c'est Metallica, et pas seulement parce qu'ils ont inventé le métal mais parce que leurs morceaux arrachent tout !

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
ruccix
ruccix a écrit :
Ze best of ze best c'est Metallica, et pas seulement parce qu'ils ont inventé le métal mais parce que leurs morceaux arrachent tout !

je t'approuve a 100% ce sont pas des lumières dans le domaine intellectuel; mais niveau musique ceux sont des dieux !

system slipknot

Petit causeur
39 messages
Pour moi c'est slipknot, SOAD, Korn, Rammstein... et Burzum au niveau du Black au meme titre que Cradle^^ violent2

greggreg

Petit causeur
Tabber motivé
39 messages
Moi c métallica et iron maiden mais il y a aussi bullet for my valentine bravo bravo bravo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, tal, groupe, meilleur, SLIPKNOT, aqme, down, system, bien



+