Le meilleur groupe de métal???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

segggg

Petit causeur
34 messages
Mais le sujet c'est "le meilleur groupe de METAL' : normal qu'on cite des groupes où ça gueule hum

eyeless

Petit causeur
2 photos
15 messages
SLIPKNOT EN FORCE!!! violent2

je voudrais répondre a pumpkids(désolé mais C 1 truc dans le genre...)qui dit qe SOAD ce n'est pas de la musique parsque ca gueule...alor premiérement moi je ne trouve pas que sa gueule.écoute SOAD et aprés 1 bon groupe de métal bien hard et tu verra la différence.
Deuxiémement tu parle des solo...écoute Lonely Day et tu verras que le solo est magnifique.
Et troisiémement dans Roulette ou méme d'autre chansons telle que Hypnotize ou bien d'autres je ne vois pas a quelles moment ca "gueule" comme tu le dis...

En tout cas bonne continuation mes amis gratteux et mettaleux,et meme les autres!! smiley-guitar icon_redface

segggg
segggg a écrit :
Mais le sujet c'est "le meilleur groupe de METAL' : normal qu'on cite des groupes où ça gueule hum


oulà...alors ça c'est un peu n'importe quoi...vu que le métal regroupe une trentaine de genre avec même pas la moitié qui geulent...Angra, Stratovarius et Sympphony X sont des groupe de métal (dans les meilleur selon moi)..et ça geulent pas beaucoup... icon_redface

babalele a écrit :
je voudrais répondre a pumpkids(désolé mais C 1 truc dans le genre...)qui dit qe SOAD ce n'est pas de la musique parsque ca gueule...alor premiérement moi je ne trouve pas que sa gueule.écoute SOAD et aprés 1 bon groupe de métal bien hard et tu verra la différence.
Deuxiémement tu parle des solo...écoute Lonely Day et tu verras que le solo est magnifique.
Et troisiémement dans Roulette ou méme d'autre chansons telle que Hypnotize ou bien d'autres je ne vois pas a quelles moment ca "gueule" comme tu le dis...

En tout cas bonne continuation mes amis gratteux et mettaleux,et meme les autres!! smiley-guitar icon_redface


heu... je me souviens pas avoir dit sa .
en fait ce que tu dis rejoint mon dernier post toi t'as pas la mémoire des noms wink
PS: évite le language sms icon_redface

pumpkins pumpkins pumpkins pumpkins

ralala je m'en rapelle!!! dequoi que tu ne t'en rapelle plus d'avoir dis??Bah j'essaie de ne pas mettre de language sms mais c'est dur...lol.... a plus pumpkins razz

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ecoutez rhapsody

depuis que je me suis procuré l'album "power of the dragonflame"(incluant le fabuleut gargoyles angels of darkness qui dure 20 min un pur chef d'oeuvre)
je suis fan...: des musiciens plus que talentueux et des grandes voix magnifiques icon_redface

moi aussi je suis fan de Rhapsody, Magiclem007...mais je trouve le guitariste (bien que très bon musiciens) se fout un peu de la gueule du monde....il fait toujours la même chose :..sweeping, sweeping, sweeping... icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
bastila a écrit :
moi aussi je suis fan de Rhapsody, Magiclem007...mais je trouve le guitariste (bien que très bon musiciens) se fout un peu de la gueule du monde....il fait toujours la même chose :..sweeping, sweeping, sweeping... icon_cheesygrin


ben justement moi maintenant j'arrive a en faire j'ai juste eu a travailler ces morceaux et tout ce sweeping intensif maintenant je commence a y arriver icon_cheesygrin

mais bon c'est vrai qu'il ne joue pas autrement smyleybleu genre un petit tapping ou un legato sa serait cool^^

moi justement ça m'énerve...je peux rarement faire des chansons de rahpsody en entières à cause de cette technique que je ne maîtrise pas du tout... sad
faudras que je m'y mette un de ces jours wink

Pour moi, le meilleur groupe de Metal c'est Children of Bodom!!! Un guitariste rythmique, un bassiste et un batteur trop exellents, un claviériste trop trop bon et mon dieu a moi, Alexi Laiho, chanteur et guitariste solliste maitre .

Enfin bref vous devez connaitre mais si vous conaissez pas ecoutez l'album "Follow the Reaper", vous serez vraiment pas déçus!

babalele a écrit :
pumpkins pumpkins pumpkins pumpkins

ralala je m'en rapelle!!! dequoi que tu ne t'en rapelle plus d'avoir dis??Bah j'essaie de ne pas mettre de language sms mais c'est dur...lol.... a plus pumpkins razz

juste que tu crois me contrdire alors que tu dis la même chose que moi wink

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
ecoutez rhapsody

depuis que je me suis procuré l'album "power of the dragonflame"(incluant le fabuleut gargoyles angels of darkness qui dure 20 min un pur chef d'oeuvre)
je suis fan...: des musiciens plus que talentueux et des grandes voix magnifiques icon_redface


Oulà attention à ce que tu dis !! Luca Turrili est un très guitariste très rapide en sweeping et il ne fait pas QUE du sweep en remonter descente !! il se promène sur tout le manche !!
Je prends des cours avec le second guitariste de scène j'ai nommé Dominique Leurquin !! et ne t'inquiète pas les gratteux sont d'un niveau !! extraordinaire !!

pour en revenir au sujet mes groupes favoris sont !

Dream Theater
SymphonyX
Opeth
Queensrÿche
Kyo non je déconne
Rhapsody
Metallica
Judas Priest
Savatage
Iron Maiden

voilà pour les principaux !!

je dit que ces rammstein.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, tal, groupe, meilleur, SLIPKNOT, aqme, down, system, bien



+