MAJ 3.5 du YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
 Citation :
Pour leur prochains concerts 2011, Slipknot a demandé à Donnie Steele d'assurer la basse (en remplacement de Paul Gray, décédé l'année dernière). Le Monsieur n'est pas un nouveau venu au sein du groupe puisqu'il était le guitariste d'origine du combo de l'Iowa.



Voili voilou.



tanlin

God of Partoch
7785 messages
zerosiris a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

petzooille a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

petzooille a écrit :
J'ai tout refait ya pas longtemps, ca permet de virer les m3rdes et les trucs que t'écoutes plus, en plus ca me refait un playlist toute neuve pour mon voyage nach Berlin!
D'ailleurs si vous avez des idées d'albums avec des trucs qui vont un peu hauts, je suis preneur! wink


@Petz: L'intégrale de BB King smile_cool

euh zero, rassure moi. Tu n'as pas perdu mes magnifiques fichiers audio?! Tu sais ceux où un dieu de la guitare shredde comme un porc. Un certain Tanlin smile_cool


J'vais pas aller loin avec ca smile_cool
Z'avez pas des groupes de metal sous LSD ?


Ah tu veux du métal pour kikoolol? Je m'y connais pas désolé (Onche Onche). Euh Bullet for My Valentine? Pantera? Def Leppard? Avenged Sevenfold? icon_cheesygrin


Holy sh!t !
Le fou , il a osé mettre Pantera à côté de BulL3t , A7x et Deth Leopard ! icon_eek

Petz tu peut essayer Mastodon , Baroness , Neurosis , Apostasy , cactus , Brocas Helm , Dimmu Borgir , Enslaved , Evile , Holy Fuck , Intronaut , Omen , Ostrogoth , Savatage , Accept ...

T'inquiète Tanlin Laposte.net garde les fichiers envoyés wink
Cadeau je sais que tu va aimer Petz , c'est ton style ! sifflote
http://www.youtube.com/watch?v=aXzIeI0mkFI


Ah alors tout va bien. (n'oublie pas que ça peut prendre de la valeur ce genre de petit bijou!)

Si c'est que Petz écoute, oulala faut qu'il change. 'Fin bon, chacun ses gouts (et je comprends pourquoi il veut pas de BB King icon_cheesygrin )

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Je l'ai déjà utilisé (mon père l'utilisait avant ou alors si c'est pas le meme, ressemblait bcp) et bah c'est pas trop mal quoiqu'un peu mou du genou. Je préfère mon vieux IBM T40 icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
J'ai l'impression que la chanteuse est soumis à d'affreuses tortures...

Hamka ça gère. http://www.youtube.com/watch?v=GvKznjalGuw&feature=related


Tanlin : C'est sur que ce n'est pas le top, mais gratos...
Puis les touches flèches vers le haut et vers le bas s'en sont allées...

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
viking666
viking666 a écrit :
Mon premier PC avait 4Go de stockage icon_cheesygrin


Moi 2, c'était un Win98 icon_cheesygrin

Et ça tournait super bien, c'était plus stable que le PC du salon qui tourne sous XP... Heuresement depuis que j'ai mon PC tout va bien bump

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Voilà le résultat d'un disque dur full...
Internet rame, parfois ne marche même plus, youtube ça marche quand j'ai de la chance, deezer ne même pas y penser... smyleybleu

tanlin

God of Partoch
7785 messages
ptipois
ptipois a écrit :

viking666
viking666 a écrit :
Mon premier PC avait 4Go de stockage icon_cheesygrin


Moi 2, c'était un Win98 icon_cheesygrin

Et ça tournait super bien, c'était plus stable que le PC du salon qui tourne sous XP... Heuresement depuis que j'ai mon PC tout va bien bump


Normal Windows 95 et 98 (pr les particuliers) sont réputés comme les plus fiables et les plus stables.
Windows XP (que j'apprécie quand meme), Vista et 7 n'ont qu'a se rhabiller icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
london calling
london calling a écrit :

 Citation :
Pour leur prochains concerts 2011, Slipknot a demandé à Donnie Steele d'assurer la basse (en remplacement de Paul Gray, décédé l'année dernière). Le Monsieur n'est pas un nouveau venu au sein du groupe puisqu'il était le guitariste d'origine du combo de l'Iowa.



Voili voilou.


Ouai mais Corey Taylor a clairement dit qu'il ne se voit pas du tout faire un album de slipknot sans Gray et ne sait pas si il pourra le faire un jour.

et hop un truc vraiment c*n qui à été inventé le string sans ficelles là preuve en vidéo

http://www.buzzmotion.fr/video/string-sans-ficelle.html

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
orosirian
orosirian a écrit :

london calling
london calling a écrit :

 Citation :
Pour leur prochains concerts 2011, Slipknot a demandé à Donnie Steele d'assurer la basse (en remplacement de Paul Gray, décédé l'année dernière). Le Monsieur n'est pas un nouveau venu au sein du groupe puisqu'il était le guitariste d'origine du combo de l'Iowa.



Voili voilou.


Ouai mais Corey Taylor a clairement dit qu'il ne se voit pas du tout faire un album de slipknot sans Gray et ne sait pas si il pourra le faire un jour.


On verra bien.
Peut-être qu'avec le temps ça se fera.
En tous cas Jordison est chaud bouillant pour re-jouer avec Slipknot.

En même temps Jordison c'est peut être un batteur adulé par un groupement obscure de fan , niveau side Project y'a pas monde au balcon , et Murder Dolls fait un peut un bide .
Alors que Taylor prend du temps sur Stone Sour et est surtout courtisé de tout les côtés pour des super groupes et remplacements --> Velvet Revolver en remplacement de Weiland . sifflote
Donc l'un à de quoi "bosser" , pas l'autre .

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Bah Joey joue quand même dans Rob Zombie en ce moment ainsi qu'avec Satyricon assez souvent.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
petzooille a écrit :

zerosiris a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

petzooille a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

petzooille a écrit :
J'ai tout refait ya pas longtemps, ca permet de virer les m3rdes et les trucs que t'écoutes plus, en plus ca me refait un playlist toute neuve pour mon voyage nach Berlin!
D'ailleurs si vous avez des idées d'albums avec des trucs qui vont un peu hauts, je suis preneur! wink


@Petz: L'intégrale de BB King smile_cool

euh zero, rassure moi. Tu n'as pas perdu mes magnifiques fichiers audio?! Tu sais ceux où un dieu de la guitare shredde comme un porc. Un certain Tanlin smile_cool


J'vais pas aller loin avec ca smile_cool
Z'avez pas des groupes de metal sous LSD ?


Ah tu veux du métal pour kikoolol? Je m'y connais pas désolé (Onche Onche). Euh Bullet for My Valentine? Pantera? Def Leppard? Avenged Sevenfold? icon_cheesygrin


Holy sh!t !
Le fou , il a osé mettre Pantera à côté de BulL3t , A7x et Deth Leopard ! icon_eek

Petz tu peut essayer Mastodon , Baroness , Neurosis , Apostasy , cactus , Brocas Helm , Dimmu Borgir , Enslaved , Evile , Holy Fuck , Intronaut , Omen , Ostrogoth , Savatage , Accept ...

T'inquiète Tanlin Laposte.net garde les fichiers envoyés wink
Cadeau je sais que tu va aimer Petz , c'est ton style ! sifflote
http://www.youtube.com/watch?v=aXzIeI0mkFI


Yen a certains que je connais vaguement de nom et que je peux virer d'avance, comme Dimmu Borgir.
Le reste je jetterai une oreille voir sur quoi j'accroche.
Et ne poste plus jamais des liens pareils! icon_cheesygrin


Neurosis suffit amplement.

orosirian
orosirian a écrit :
Bah Joey joue quand même dans Rob Zombie en ce moment ainsi qu'avec Satyricon assez souvent.


Ouai mais là encore ça fait roue de secours , le type on l'appelle pas pour un projet sérieux , juste pour remplacer , comme avec Lars Ulrich au Rock Am Ring .

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
zerosiris a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :
Bah Joey joue quand même dans Rob Zombie en ce moment ainsi qu'avec Satyricon assez souvent.


Ouai mais là encore ça fait roue de secours , le type on l'appelle pas pour un projet sérieux , juste pour remplacer , comme avec Lars Ulrich au Rock Am Ring .


Pas pour Rob Zombie, il est musicien a part entière du groupe pour le moment.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, yaqq, coquinou, bien, jour, donc, aimerais, soit



+