MAJ 3.5 du YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

viking666

God of Partoch
5318 messages
zerosiris a écrit :
Après avoir rebooté avec succès , je me rend compte que toute ma bibliotheque Itunes est partie en fumée... 40giga in heaven icon_cry


Avec combien de téléchargé ? sifflote Nan je blague sa fait toujours mal :/

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
zerosiris a écrit :
Après avoir rebooté avec succès , je me rend compte que toute ma bibliotheque Itunes est partie en fumée... 40giga in heaven icon_cry


Mon disque dur fait 22gigas ...

london calling
london calling a écrit :

zerosiris a écrit :
Après avoir rebooté avec succès , je me rend compte que toute ma bibliotheque Itunes est partie en fumée... 40giga in heaven icon_cry


Mon disque dur fait 22gigas ...


des clé usb sont plus puissantes il date de quand ton pc?

tanlin

God of Partoch
7785 messages
petzooille a écrit :
J'ai tout refait ya pas longtemps, ca permet de virer les m3rdes et les trucs que t'écoutes plus, en plus ca me refait un playlist toute neuve pour mon voyage nach Berlin!
D'ailleurs si vous avez des idées d'albums avec des trucs qui vont un peu hauts, je suis preneur! wink


@Petz: L'intégrale de BB King smile_cool

euh zero, rassure moi. Tu n'as pas perdu mes magnifiques fichiers audio?! Tu sais ceux où un dieu de la guitare shredde comme un porc. Un certain Tanlin smile_cool

tanlin

God of Partoch
7785 messages
petzooille a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

petzooille a écrit :
J'ai tout refait ya pas longtemps, ca permet de virer les m3rdes et les trucs que t'écoutes plus, en plus ca me refait un playlist toute neuve pour mon voyage nach Berlin!
D'ailleurs si vous avez des idées d'albums avec des trucs qui vont un peu hauts, je suis preneur! wink


@Petz: L'intégrale de BB King smile_cool

euh zero, rassure moi. Tu n'as pas perdu mes magnifiques fichiers audio?! Tu sais ceux où un dieu de la guitare shredde comme un porc. Un certain Tanlin smile_cool


J'vais pas aller loin avec ca smile_cool
Z'avez pas des groupes de metal sous LSD ?


Ah tu veux du métal pour kikoolol? Je m'y connais pas désolé (Onche Onche). Euh Bullet for My Valentine? Pantera? Def Leppard? Avenged Sevenfold? icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
_metallica a écrit :

london calling
london calling a écrit :

zerosiris a écrit :
Après avoir rebooté avec succès , je me rend compte que toute ma bibliotheque Itunes est partie en fumée... 40giga in heaven icon_cry


Mon disque dur fait 22gigas ...


des clé usb sont plus puissantes il date de quand ton pc?


22 Gigas de Rom hein! C'est pas la puissance ça mais l'emplacement disponible.

tanlin
tanlin a écrit :

_metallica a écrit :

london calling
london calling a écrit :

zerosiris a écrit :
Après avoir rebooté avec succès , je me rend compte que toute ma bibliotheque Itunes est partie en fumée... 40giga in heaven icon_cry


Mon disque dur fait 22gigas ...


des clé usb sont plus puissantes il date de quand ton pc?


22 Gigas de Rom hein! C'est pas la puissance ça mais l'emplacement disponible.


de ram non de rom connais pas mais a 22 gigas de ram c'est plus un pc particulier quoi moi je parlais de la taille du dd

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Pas compris ta phrase. Je parlais de Rom (memoire morte) pas de Ram (memoire vive).
DD de 22Go ça fait vraiment pas beaucoup de place icon_eek

ben tu sais mon premier pc c'etait du 800 mo le dd et celui d'après qui marche toujours nickel qui ne sert pluq qu'a aller sur internet il a 40 go de dd

tanlin

God of Partoch
7785 messages
J'ai 1.5 To de Musique, 2 To de Film donc pour moi je trouve ça fou d'avoir aussi peu d'espace (bon j'utilise des DD externes).

Avant ça suffisait mais les programmes, logiciels etc. ça prend de plus en plus de place. On a des Pc et mac qui date d'il y a 20 ans et qui marchent toujours icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
_metallica a écrit :

london calling
london calling a écrit :

zerosiris a écrit :
Après avoir rebooté avec succès , je me rend compte que toute ma bibliotheque Itunes est partie en fumée... 40giga in heaven icon_cry


Mon disque dur fait 22gigas ...


des clé usb sont plus puissantes il date de quand ton pc?


Pc portable de plusieurs années, c'est l'ancien PC du travail de mon père, donc gratos.
Ce qui est très, très embêtant c'est que j'ai du chopé une m*rde car je n'ai presque aucun programme mais mon disque dur est saturé.
Quand je libère de la place (même 1giga) petit à petit ça se fait bouffé et ça re-devient saturé...

viking666

God of Partoch
5318 messages
Mon premier PC avait 4Go de stockage icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
london calling
london calling a écrit :

_metallica a écrit :

london calling
london calling a écrit :

zerosiris a écrit :
Après avoir rebooté avec succès , je me rend compte que toute ma bibliotheque Itunes est partie en fumée... 40giga in heaven icon_cry


Mon disque dur fait 22gigas ...


des clé usb sont plus puissantes il date de quand ton pc?


Pc portable de plusieurs années, c'est l'ancien PC du travail de mon père, donc gratos.
Ce qui est très, très embêtant c'est que j'ai du chopé une m*rde car je n'ai presque aucun programme mais mon disque dur est saturé.
Quand je libère de la place (même 1giga) petit à petit ça se fait bouffé et ça re-devient saturé...


Tu possèdes un Pc Portable IBM???

Reformate si ça déconne pour voir si c'est pas une erreur du systeme.

tanlin
tanlin a écrit :

petzooille a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

petzooille a écrit :
J'ai tout refait ya pas longtemps, ca permet de virer les m3rdes et les trucs que t'écoutes plus, en plus ca me refait un playlist toute neuve pour mon voyage nach Berlin!
D'ailleurs si vous avez des idées d'albums avec des trucs qui vont un peu hauts, je suis preneur! wink


@Petz: L'intégrale de BB King smile_cool

euh zero, rassure moi. Tu n'as pas perdu mes magnifiques fichiers audio?! Tu sais ceux où un dieu de la guitare shredde comme un porc. Un certain Tanlin smile_cool


J'vais pas aller loin avec ca smile_cool
Z'avez pas des groupes de metal sous LSD ?


Ah tu veux du métal pour kikoolol? Je m'y connais pas désolé (Onche Onche). Euh Bullet for My Valentine? Pantera? Def Leppard? Avenged Sevenfold? icon_cheesygrin


Holy sh!t !
Le fou , il a osé mettre Pantera à côté de BulL3t , A7x et Deth Leopard ! icon_eek

Petz tu peut essayer Mastodon , Baroness , Neurosis , Apostasy , cactus , Brocas Helm , Dimmu Borgir , Enslaved , Evile , Holy Fuck , Intronaut , Omen , Ostrogoth , Savatage , Accept ...

T'inquiète Tanlin Laposte.net garde les fichiers envoyés wink
Cadeau je sais que tu va aimer Petz , c'est ton style ! sifflote
http://www.youtube.com/watch?v=aXzIeI0mkFI

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, yaqq, coquinou, bien, jour, donc, aimerais, soit



+