MAJ 3.5 du YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Tu lui colle une raclée je t'assure que elle aura oublié d'ici trois jours



guitarpiano
guitarpiano a écrit :
Tu lui colle une raclée je t'assure que elle aura oublié d'ici trois jours


Ca marche pas comme ça malheureusement... le problème aurait vite été réglé sinon!

tanlin

God of Partoch
7785 messages
link power a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

link power a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

link power a écrit :
Oh, c'est bientot la fin du YAQQ !

Boh, ça va pas... pas du tout smyleybleu


Pourquoi ça va pas?


Accumulation de problèmes... surtout avec le mec de ma meilleure amie, c'est dur nerveusement...

Qu'est ce quil se passe avec? Histoire entre 2 mecs et une fille?


Ben disons que comme il la considère acquise, il supporte pas que l'on soit proches!

Il me provoque, sachant que si je le frappe, ma meilleure amie ne me parlera plus, il lance des rumeurs sur moi, raconte des c*nneries sur moi à ma meilleure amie... elle en est consciente, elle le trouve minable, mais elle a tellement peur de le perdre (ou d'être toute seule) qu'elle ne fait rien...



Sustine et Abstine (supporte et abstiens toi). Enfin pour une meilleure amie, pas très sympathique de sa part. Et ce que je trouve marrant, c'est qu'elle soit avec en le trouvant minable mais ne voulant pas le perdre. Manque d'amour propre? De confiance en soi? De fierté?
Enfin chacun pense ce qu'il veut mais faire ça à son meilleur ami, ça me laisse perplexe...

Oh y en a un qui m'a regarder avec ses yeux tout mignons, j'ai pas pu résister. Bon allez on s'occupe de tout ce petit monde


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, yaqq, coquinou, bien, jour, donc, aimerais, soit



+