MAJ 3.5 du YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
link power a écrit :

cookie.nutella
cookie.nutella a écrit :
Ok... Ouais the Who justement la bassiste adore mais bon.
Don't cry oui j'adorerais... Mais pour le(s) piano(s)?
icon_redface


Ben désolé de te dire, mais je pense qu'il va falloir virer un des pianos... deux pianos c'est trop, c'est un instrument bien trop riche à mon sens pour qu'il y en ait deux...

Oui je suis totalement d'accord.
J'aurais voulu qu'on monte 2 morceaux en parallèle, comme ça on se sépare, mais comme c'est dans le cadre d'une Ecole de Musique (si on veut) ça va être dur au niveau des créneaux. On a 1h par semaine c'est tout. Et je trouve ça pas assez. Il nous faudrait 2h par semaine et se séparer, que certains fassent les 2 morceaux pas d'autres, ça arrangerait le problème, parce que là c'est lourd.

viking666
viking666 a écrit :

link power a écrit :

cookie.nutella
cookie.nutella a écrit :
Ok... Ouais the Who justement la bassiste adore mais bon.
Don't cry oui j'adorerais... Mais pour le(s) piano(s)?
icon_redface


Ben désolé de te dire, mais je pense qu'il va falloir virer un des pianos... deux pianos c'est trop, c'est un instrument bien trop riche à mon sens pour qu'il y en ait deux...


Bas si ya un synthétiseur c'est bon !


Attends, pour un groupe débutant, c'est déjà assez dur de bien se caler sur le rythme et de bien jouer ensemble, ce serait pas très judicieux de rajouter des instruments à la pelle icon_cheesygrin

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
yazbass
yazbass a écrit :

link power a écrit :

cookie.nutella
cookie.nutella a écrit :
Ok... Ouais the Who justement la bassiste adore mais bon.
Don't cry oui j'adorerais... Mais pour le(s) piano(s)?
icon_redface


Ben désolé de te dire, mais je pense qu'il va falloir virer un des pianos... deux pianos c'est trop, c'est un instrument bien trop riche à mon sens pour qu'il y en ait deux...


Les Guns N Roses actuels ont (si je me souviens bien) 3 grattes, 2 Pianos, 1 basse, 1 batterie et Axl au chant

C'est nous! icon_cheesygrin
Tout est faisable bien sûr, mais on n'a pas leur niveau icon_redface

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
link power a écrit :

viking666
viking666 a écrit :

link power a écrit :

cookie.nutella
cookie.nutella a écrit :
Ok... Ouais the Who justement la bassiste adore mais bon.
Don't cry oui j'adorerais... Mais pour le(s) piano(s)?
icon_redface


Ben désolé de te dire, mais je pense qu'il va falloir virer un des pianos... deux pianos c'est trop, c'est un instrument bien trop riche à mon sens pour qu'il y en ait deux...


Bas si ya un synthétiseur c'est bon !


Attends, pour un groupe débutant, c'est déjà assez dur de bien se caler sur le rythme et de bien jouer ensemble, ce serait pas très judicieux de rajouter des instruments à la pelle icon_cheesygrin


Oui, il faudrait que la pianiste débutante se mette au synthé plutôt.

viking666

God of Partoch
5318 messages
link power a écrit :

viking666
viking666 a écrit :

link power a écrit :

cookie.nutella
cookie.nutella a écrit :
Ok... Ouais the Who justement la bassiste adore mais bon.
Don't cry oui j'adorerais... Mais pour le(s) piano(s)?
icon_redface


Ben désolé de te dire, mais je pense qu'il va falloir virer un des pianos... deux pianos c'est trop, c'est un instrument bien trop riche à mon sens pour qu'il y en ait deux...


Bas si ya un synthétiseur c'est bon !


Attends, pour un groupe débutant, c'est déjà assez dur de bien se caler sur le rythme et de bien jouer ensemble, ce serait pas très judicieux de rajouter des instruments à la pelle icon_cheesygrin


Certes je suis d'accord avec toi ! Mais si les débutants ne font que la rythmique les autres peuvent faire des chorus...

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
viking666
viking666 a écrit :

link power a écrit :

viking666
viking666 a écrit :

link power a écrit :

cookie.nutella
cookie.nutella a écrit :
Ok... Ouais the Who justement la bassiste adore mais bon.
Don't cry oui j'adorerais... Mais pour le(s) piano(s)?
icon_redface


Ben désolé de te dire, mais je pense qu'il va falloir virer un des pianos... deux pianos c'est trop, c'est un instrument bien trop riche à mon sens pour qu'il y en ait deux...


Bas si ya un synthétiseur c'est bon !


Attends, pour un groupe débutant, c'est déjà assez dur de bien se caler sur le rythme et de bien jouer ensemble, ce serait pas très judicieux de rajouter des instruments à la pelle icon_cheesygrin


Certes je suis d'accord avec toi ! Mais si les débutants ne font que la rythmique les autres peuvent faire des chorus...

C'est ce qu'on fait. Et moi je m'ennuie à faire la rythmique justement.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Ya moyen de voir chez Dire Straits jvous dit love

Je crois pas que le piano soit trop dur. La guitare si vous avez quelqu'un de bon aux doigts ça doit passer. La basse et la batterie aussi.

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Ok. Walk of Life tu dis? Je garde icon_cheesygrin

Des morceaux avec du clavier?

Marron 5 icon_cheesygrin
----------->

viking666

God of Partoch
5318 messages
Supertramp !!!

+1 pour supertramp !
Goodbye stranger ! Peut etre difficile au chant par contre. wink

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Avec un pianiste ??

LYNYRD SKYNYRD !

je suis pianiste et j'ai commencé à apprécié ce groupe il y a peu ( en tout cas leur vieilles chansons) qui sont bourrés de pianos.
Et un pianiste ne s'ennuira pas .

De plus y'a trois guitares icon_redface

tanlin

God of Partoch
7785 messages
sugar-intox a écrit :
Des morceaux avec du clavier?

Marron 5 icon_cheesygrin
----------->


OMFG hum

Après avoir rebooté avec succès , je me rend compte que toute ma bibliotheque Itunes est partie en fumée... 40giga in heaven icon_cry


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, yaqq, coquinou, bien, jour, donc, aimerais, soit



+