Queen !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour moi c'est Queen car plus actuelle mais il faut dire que les Beatles comme Queen ont révolutionné la musique ! Combien de groupe ont survécu et leurs chansons à travers les ages ! Se sont 2 vraies légendes à associer avec les Stones toujours en activité aujourd'hui.
God save the Queen.



J'aime beaucoup Queen et j'adore le solo de We Will Rock You!!

Il n'y a qu'une chose à dire : Respect. C'est un groupe exceptionnel, Culte, mithique. Ils ont une musique unique. Il vous suffit d'écouter "Bohemian Rhapsody" pour vous rendre compte que ce groupe est vraiment décalé et spécial. Perso, j'adore ce genre de groupe qui savent inventer leur style musicale. C'est exceptionnel etce groupe en a inspiré plus d'un . . .

Bonne journée et écoutez de la bonne musique icon_cheesygrin

viqueen

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
37 messages
est-ce que quelqu'un pourrai me renseigner ?

où peut-on trouver le DVD ou la VHS du documentaire "Magic Years" sur Queen, avec des sous-titres en français ?

Merci d'avance
et vive Queen !!

Je déterre ce topic car depuis maintenant deux jours la musique de Queen tourne sans cesse sur mon MP3.
J'aimais déjà ce groupe qui est pour moi mythique et au fur et à mesure que je l'écoute mon admiration se renforce.
Les chansons qui tournent en boucle sur mon MP3 et qui sont mes préférés de Queen : Bohemian Rhapsody,Crazy little thing called love,Killer Queen,Now I'm here,One Vision,I want it all,Seven seas of Rhye...

j'ai écouté toute leur disco ce mois ci
et j'ai découvert des chansons extraordinaires peu connues : death on two legs, 39, you take my breath away, the millionaire waltz, one year of love et j'en passe !

bref, pour moi c'est le meilleur groupe que je connaisse, et freddy le plus grand chanteur rock

viqueen

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
37 messages
T'as ultra raison, toutes les chansons inconnues sont les meilleurs et ce sont toutes des gros chefs d'oeuvres, en tant que vrai fan j'écoute aussi beaucoup celle ci

Innuendo est une vrai tuerie smiley-guitar maitre

Queen c'est mythique! pour moi le meilleur groupe du monde! Leurs chansons maitre maitre love love Bohemian rhapsody quel emotion love
Bryan may grand guitariste smiley-guitar Freddy quel voix love

Queen c'est "l'orgasme musical " icon_cheesygrin

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
ça c'est le genre de topic qui tombe à pic. Je viens de finir le DVD "QUEEN Rock Montreal & Live Aid".

Y a pas à dire la performance du groupe au Live Aid est proprement blufflante d'énergie et de présence scénique. Plus encore que la musique, je me souviens de leurs shows (j'ai eu la chance d'assister à 2 de leurs concerts love ) qui font partie de mes meilleurs souvenirs de concert.

Pour les morceaux, j'ai un petit faible pour l'album Jazz avec "Don't Stop Me Now", l'inénarrable "Bicycle Race" ou encore "Dreamers Ball". Un bijou j'vous dis !!

viqueen

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
37 messages
Je suis entièrement d'accord avec toi

J'adore Queen !

Malheureusement, je ne les ai jamais vus en concert, je suis née trop tard sad

Freddy Mercury est exceptionnel.

Ma chanson préférée est "The show must go on". Magnifique. Et tellement touchante car sincère.

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
Moi queen je trouve sa bien voir tres bien .Ma préférée c'est bohemian rhapsody et don't stop me now (découvert dans shaune of the dead)!!

facteurx

6 messages
Queen C'est une partie de mon adolescence .On s'eclatait sur " We are The champions" et" We will Rock you".J'ecoutais en boucle "The Bicycle race".Puis plus tard j'ai decouvert les autres chansons que je ne citerai pas car la liste est trop longue.Ma preferee : Somebody to love.Mon concert prefere : Wembley. Au fait que pensez vous de Tutti Frutti version Queen? Franchement Freddy tu nous manque !!!! icon_redface

lsa

Star du Forum
957 messages
Bien plus grand que les stones ou les beatles, et freddie meilleur chanteur avec il faut bien l'avouer pavarotti.

Et Brian may et sa guitare à 17 pounds 50.
Pourquoi je suis née trop tard, j'ai plus qu'a attendre le paradis des rockeurs




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : QUEEN, queen, les, groupe, anglais, mythique, personnelement, adore, freddy



+