God save the Queen. Bonne journée et écoutez de la bonne musique où peut-on trouver le DVD ou la VHS du documentaire "Magic Years" sur Queen, avec des sous-titres en français ? Merci d'avance et vive Queen !! J'aimais déjà ce groupe qui est pour moi mythique et au fur et à mesure que je l'écoute mon admiration se renforce. Les chansons qui tournent en boucle sur mon MP3 et qui sont mes préférés de Queen : Bohemian Rhapsody,Crazy little thing called love,Killer Queen,Now I'm here,One Vision,I want it all,Seven seas of Rhye... et j'ai découvert des chansons extraordinaires peu connues : death on two legs, 39, you take my breath away, the millionaire waltz, one year of love et j'en passe ! bref, pour moi c'est le meilleur groupe que je connaisse, et freddy le plus grand chanteur rock Bryan may grand guitariste Freddy quel voix Queen c'est "l'orgasme musical " Y a pas à dire la performance du groupe au Live Aid est proprement blufflante d'énergie et de présence scénique. Plus encore que la musique, je me souviens de leurs shows (j'ai eu la chance d'assister à 2 de leurs concerts ) qui font partie de mes meilleurs souvenirs de concert. Pour les morceaux, j'ai un petit faible pour l'album Jazz avec "Don't Stop Me Now", l'inénarrable "Bicycle Race" ou encore "Dreamers Ball". Un bijou j'vous dis !! Malheureusement, je ne les ai jamais vus en concert, je suis née trop tard Freddy Mercury est exceptionnel. Ma chanson préférée est "The show must go on". Magnifique. Et tellement touchante car sincère. Et Brian may et sa guitare à 17 pounds 50. Pourquoi je suis née trop tard, j'ai plus qu'a attendre le paradis des rockeurs A consulter également :
Autre liens sur le site pour Queen : Discographie Queen - Tee Shirt Queen - Poster Queen |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : QUEEN, queen, les, groupe, anglais, mythique, personnelement, adore, freddy
+