GOD SAVE THE QUEEN Il a d'ailleurs désapprouvé COSMOS ROCKS sur lequel il avait été invité à joueur la partie basse. Il faut dire aussi qu'il était très proche de Freddie , les 2 hommes s'appréciait beaucoup , Freddie lui enviait sa vie de famille parfaite notament. Sa mort a été un grand choc pour JOHN qui a refusé tout retour à QUEEN sauf pour le TRIBUTE de 1992 en hommage à son ami et NO ONE BUT YOU chanson écrite pour FREDDIE et LADY DY ! Je peux comprendre sa position mais moi j'adore COSMOS ROCKS , nouvel orientation certes mais la musique c'est typiquement du QUEEN alors. Freddie avait demandé "THE SHOW MUST GO ON" alors Brian et Roger le continue ! bohemian rhapsody , radio gaga , headlong , th invinsible man ... Queen c'est que du bon à prendre !!! 1-one vision 2-headlong 3-we will rock you 4-under pressure 5-bohemian rapsody Quant aux solos de Brian May, ils sont tous simplement magnifiques ^^ !!!! Queeeeeeen A consulter également :
Autre liens sur le site pour Queen : Discographie Queen - Tee Shirt Queen - Poster Queen |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : QUEEN, queen, les, groupe, anglais, mythique, personnelement, adore, freddy
+