Queen !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vicsou
vicsou a écrit :
Vous avez vu comment ils ont volé la vedette à tout le monde au Live Aid en 1985 ! Toujours en train de se démarquer et ça c'est chouette.

ah ouais t'es vraiment un vrai fana en fait... icon_cheesygrin



vicsou

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
63 messages
t'as tout compris icon_cheesygrin

vicsou

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
63 messages
Je suis fan de Queen donc, et je souhaite m'acheter cette guitare qu'en pensez vous ?
http://www.guitar-legend.com/pages/produit-burns,burns_brian_may_signature_red_s...

image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


redspecial

Membre Banni
1 photo
6 messages
Ah ! Queen c'est super et j'adore, que dire de plus

Ayons donc tous une petite pensée pour freddie qui nous a quitté il y a quinze ans déjà, victime de cette saloperie qui sévit malheureusement encore, et beaucoup plus qu'on ne le pense !!

We miss you, even if the show must go on !!!

redspecial

Membre Banni
1 photo
6 messages
Oui le 24/11/06 c'était les 15 ans de sa mort, en tant que fan j'ai eu une pensée pour lui.

vicsou28

Membre Banni
2 messages
Vive Queen

C'est avec Queen, lorsque j'avais 10 ans, que j'ai decouvers en douceur le hard rock, jusqu'a mes 12 ans, j'ecoutais environ deux albums par jour, il est resté mythique a mes yoeux, leur live etait mon premier dvd, je l'adore et le regarde tout le temps, de plus freddy a une voix... Brian May a une de ces technique... ca c'est du guitar hero... parole de guitariste (et bassiste depuis peu!!!) smiley-guitar smiley-guitar icon_cheesygrin

comment parler de ce groupe en toute objectivite....franchement je ne peux pas! ce groupe est surement un des plus importants de ma vie! mais je veux pas vs dire du haut de mes 18 ans printemps qu'il n'y a que ça qui compte!! non queen a ete un grand tournant ds ma vie! devenue fan de roger taylor, je me suis mise a la batterie, je me suis vraiment imergee dans lemonde de la musique grace a ce groupe!! je lui dois enormement! mais je vois ailleurs aussi! queen m'a ouvert a des horizons auquels je ne me serais surement pas interesses!! donc voila queen c'est magnifique, c'est grand, c'est beau et j'aimmmeee (tout sauf l'immonde body language!!!)

viqueen

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
37 messages
Voilà c'est elle ma guitare à présent, elle date d'hier et je suis très content.

image du forum


buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
J'adoooooooooooore!! Par contre je demande réfléxion : les auditeurs de BBC auraient éélu Queen meilleur groupe anglais DEVANT les Beatles... je sais pas vous en pensez quoi? hammer

viqueen

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
37 messages
moi ça me parait normal

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
pour les fans de queen, un tit article sans prétention
http://lukaleblond.skyblog.com/2.html

icon_cheesygrin

image du forum
G.F.S Power
---> www.lukaleblond.skyblog.com<--- http://www.collegehumor.com/video:1712031
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Comment se faire de la pub... Tu verras quand j'aurais fait ma traduction de Bohemian Rhapsody, on verra qui aura le plus de commentaires icon_cheesygrin .
(Rha mais qu'est-ce que je fous moi ? Je fais la course aux coms maintenant ? Contaminée par Skyblog...)

Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
raitosama

3 messages
ouais mais bon les deux sont vachement bien et c'est dur de décider moi je dis pour les deux groupes : RESPECT !!!! maitre maitre maitre maitre maitre bravo bravo bravo smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : QUEEN, queen, les, groupe, anglais, mythique, personnelement, adore, freddy



+