Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tanlin

God of Partoch
7785 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

brown.sugar
brown.sugar a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

brown.sugar
brown.sugar a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

brown.sugar
brown.sugar a écrit :
C'est les vacances ! chanteur

Non icon_cheesygrin
Boarf, tu te foutras de ma gueu1e quand je retournerais en cours sifflote

Non plus. j'ai pas du tout de vacances. icon_cheesygrin
Bon ba tu te foutras pas de ma gueu1e alors... chanteur

Je peux me foutre de vos tr*nches pour les vacances d'été car je finis mi mai. Mais je pense que niveau Mai ou Juin je m'achèterai un nouvel ampli. Ce sera donc la fête, je me moquerai pas de vous chanteur

hey, tanlin, moi je suis en vacance jeudi ET je fini le 14 mai icon_cheesygrin
et entre temps, j'aurai aussi les vacances d'avril icon_cheesygrin plus un jour a rattraper pour les portes ouvertes icon_cheesygrin

Osef de vos lifes de nazes icon_cheesygrin Je ne suis pas jaloux chanteur Z'arrivez pas à m'énerver car j'adore aller en cours icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Tu pense que l'on va te croire Tanlin icon_redface
Dit nous aussi que les partielles c'est cool hammer

tanlin
tanlin a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

brown.sugar
brown.sugar a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

brown.sugar
brown.sugar a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

brown.sugar
brown.sugar a écrit :
C'est les vacances ! chanteur

Non icon_cheesygrin
Boarf, tu te foutras de ma gueu1e quand je retournerais en cours sifflote

Non plus. j'ai pas du tout de vacances. icon_cheesygrin
Bon ba tu te foutras pas de ma gueu1e alors... chanteur

Je peux me foutre de vos tr*nches pour les vacances d'été car je finis mi mai. Mais je pense que niveau Mai ou Juin je m'achèterai un nouvel ampli. Ce sera donc la fête, je me moquerai pas de vous chanteur

hey, tanlin, moi je suis en vacance jeudi ET je fini le 14 mai icon_cheesygrin
et entre temps, j'aurai aussi les vacances d'avril icon_cheesygrin plus un jour a rattraper pour les portes ouvertes icon_cheesygrin

Osef de vos lifes de nazes icon_cheesygrin Je ne suis pas jaloux chanteur Z'arrivez pas à m'énerver car j'adore aller en cours icon_cheesygrin

et un mythoman un hammer

viking666

God of Partoch
5318 messages
nous aussi que les partielles c'est cool hammer

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Partielles j'étais pépère, posé! Enfin ce sont pas vraiment des partielles. Y a pas de rattrapage à l'oral.

Salut le Yaqq!

Je viens vous passer un petit bonjour, je jouais à mon Zelda sur super nintendo mais il y a un boss qui me fait légèrement ch*** alors jme calme un peu icon_cheesygrin (jpensais pas qu'un papillon de nuit pouvait être si emmerd*nt hammer)

Est-ce que quelqu'un fait ses études à l'EPITA??? Jpense que jvais m'orienter vers cette école mais j'ai besoin de plus d'infos sur ce qu'on y fait icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ecole d'Ingénieur de d'Informatique.

Pour devenir informaticien ?

Enfin, si tu veux passer ta vie à te faire ch*er... icon_redface

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Une ecole d'ingénieur en informatique? icon_eek Tu voulais pas faire médecine? Ou je me trompe?

viking666

God of Partoch
5318 messages
Aaaaah le bac et sont orientation une grande histoire de n'importe quoi ! icon_cheesygrin

+1 viking c'est exactement ça le systeme francais c'est bien de la merde on t'oriente mais pas du tout quoi c'est le gros bordel

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
La pression du système scolaire est en effet très lourde.
Si bien que j'ai peur de faire S, mais peur également qu'ES ne m'apporte pas asse de choix...

Et non, pas la peine de me dire de faire L ...

S ça donne plus de portes de sortit c'est un peu plus dur mais bon ça en vaut la peine quoi t'est accepté presque partout avec ça

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
S c'est bien, c'est cool de se la jouer scientifique.
Mais bon...
ES m'est plus adapté, je suis 2nd de ma classe en SES et j'ai des notes constantes dans toutes les matières...

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Bizarrement j'étais dans une école catho privée ragnagni ragnagna et on mettait la pression sur les élèves mais ça ne m'atteignait pas. Alors faut arrêter de se prendre la tête avec ces conn*ries.
Alors à moins de vouloir faire une grande école osef du dossier. Travailler (pas le minimum syndical, sinon on prend une claque, j'en ai fait les frais sifflote ), mais travailler bien. Pas la peine de se faire suer à travailler 2h par jour chez soi...

Faut savoir bien travailler, pour travailler efficacement et faire le moins d'heure possible (COMMENT? Travailler moins pour mieux réussir?) icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
Alors prend ES c'est plus détendu que S et surtout ton orientation post Bac se fait un peut moi au regard des notes mais plus des appréciations wink cependant tu ferme déjà des portes wink

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, comme, petite, london, ouvrir, moi, prochain, les, valentin

+