|
Ya moi
Le meilleur animé c'est Code Geass qui enterre quasiment toute la concurrence ! Héhé je suis plutôt calé en manga ![]()
Salut Tanlin !
J'ai déjà entendu parlé de Death note.
slt tanlin
avec kira rah les souvenirs remontent
Les mangas c'est toujours la même chose. Que ce soit niveau scénario, psychologie et physique des personnages, la façon d'écrire etc. Pas très original.
J'en aime quelques uns mais pas beaucoup (Dragon Ball par exemple) tanlin a écrit : Les mangas c'est toujours la même chose. Que ce soit niveau scénario, psychologie et physique des personnages, la façon d'écrire etc. Pas très original. Oulalala tu lis pas beaucoup et surtout pas les bon manga ! Dragon ball c'est ultra vieillo et ringard edit: je peut te faire une liste de petite perle si tu veut ![]() viking666 a écrit :
Dragon Ball c'est plus quand j'étais vraiment petit et bien que ce soit ringard, c'était vraiment pas mal. Ouais j'ai essayé Battle Royal (soi dit en passant ridicule), hum Full Metal Alchemist qui est pas mal et apres Black Butter (un truc dans le genre, emm*rdant au possible) tanlin a écrit :
Oula à pars full metal c'est pas terrible. je te conseil plutôt death note, monster (dans le genre policier) One piece dans le genre combat (dragon ball mais 100 fois plus déganté) detroid metal city en musique complétement barge et Beck en musique (l'animé est terrible surtout pour un zicos )
Beck j'ai essayé pas trop mon truc.
One Piece je trouve ça marrant à regarder avec mon frère car il doit tout m'expliquer.
Et Death Note j'avais essayé mais ça m'a tué d'ennui Je suis allergique aux mangas
Disons que c'est un coup à prendre
Death Note c'est vraiment super poussé mais je préfère la nouvelle série des même auteurs, Bakuman c'est sur des jeunes qui veulent devenir mangaka est c'est vraiment super intéressant, on découvre plein de trucs.
One piece l'animé je trouve sa très en dessous du manga papier. Naruto commence bien mais sa traine trop et sa en deviens barbant. Detroid metal city c'est vraiment dingue ^^ Après sa reste jeunesse en adulte ya des trucs bien mieux comme Jiro Taniguchi avec Quartier Lointain, puis d'autre truc comme Monster, 20th century boy et Pluto (tout les 3 de Naoki Urasawa)
One Piece c'est trop bon. Le mec il a une de ces imaginations je peux te dire que c'est impossible à prendre en cours de route et puis les personnage ont un charisme.. Je me tape des barres en le lisant et c'est captivant... Et contrairement à Naruto même si c'est long ça reste intéressant, Naruto je suis toujours mais ça me fait ch!er. Sinon j'aime bien Shaman King dommage qu'il n'est pas pu finir...
haha naruto c'est pareil pour moi ! C'est long, c'est ch!ant mais je suis obligé de suivre ^^ One piece c'est clair qu'il y a tellement de chapitres et tellement de personnage qu'il faut commencer du début ^^
Mais franchement il faut voir l'animé CODE GEASS saison 1 et 2 c'est plutôt court et à la fin tu prend une sacré claque yazbass a écrit : One Piece c'est trop bon. Le mec il a une de ces imaginations je peux te dire que c'est impossible à prendre en cours de route et puis les personnage ont un charisme.. Je me tape des barres en le lisant et c'est captivant... Et contrairement à Naruto même si c'est long ça reste intéressant, Naruto je suis toujours mais ça me fait ch!er. Sinon j'aime bien Shaman King dommage qu'il n'est pas pu finir... One Piece tout comme naruto, c'est du réchauffé. ça tourne en rond...
Yop, ça cause Manga ici!
J'en lis plus du tout, mais avant j'aimais bien. J'adorais Reborn. L'histoire est un peu con, mais ça m'a bien fait rire. Et Gintama. Gintama c'est énorme, les fous-rires que je me suis tapé en le lisant. J'crois que je vais me remettre a le lire du coup Stratocaster Classic Players 60's dans Vox AC4TV: http://www.4shared.com/audio/M9Rh5uZi/Sunshine_of_your_love__Strat_d.html
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, comme, petite, london, ouvrir, moi, prochain, les, valentin
+