|
Ok... (sérieux ?
Sinon j'en ai profité pour relire les 1ere pages du Yaqq 31
Ben ok, vous avez réservé...
Mais d'un côté, j'approuve un peu Daron... Genre en fait on s'en fout d'ouvrir un Yaqq. Et celui-là par exemple, Petz n'était pas là pour l'ouvrir... on a attendu... presque 2 jours ! Nan mais pour dire que ça pourrait être plus, ou limite par exemple le Yaqq 37, ça se trouve Cyril ne sera plus sur Partoch...
Pas faux, enfin on se prend la tête pour rien!
Daron tu n'as qu'à prendre la place de sugar intox ![]()
Justement ce système est fait pour ne pas se prendre la tête, sinon ça devient la bizarre car tous le monde veut faire le suivant et parfois on se retrouve avec plusieurs YAQQ...
Mais j'ouvre le prochains par contre siouplaît ! Boulet Tanlin, on est sur celui de Sugar london calling a écrit : Justement ce système est fait pour ne pas se prendre la tête, sinon ça devient la bizarre car tous le monde veut faire le suivant et parfois on se retrouve avec plusieurs YAQQ... Ah mince bon, bah je pourrais pas l'em*erder. Fatigué aujourd'hui pas envie de jouer de la guitare
Moi je suis énervé, triste et fatigué et j'ai encore envie de jouer de la guitare.... Donc tanlin va jouer de la guitare tout de suite !!!!!
![]()
Ah mais je m'obligerais! Mais pas maintenant, je range, paperasse etc. Cette année je vais voter pour les cantonnales. Youpi!
Et moi je vais faire du chant anal
(si vous me cherchez je suis dehors)
Ces derniers temps j'ai augmenté mon cotat par jour.
Je fais entre 1h et 2h. Par contre ça va faire 4 fois de suite que je sèche mon cours de gratte ![]() Ah J'ai jamais séché mes cours de guitare! De toute façon si on les sèche on nous propose un autre jour pour rattraper. Je fais minimum 30min de guitare par jour (bien sur j'ai des journées ou j'en fais pas mais c'est pas fréquent)
Pourquoi tu séches ?
Pourquoi tu séches ? Parce que t'es mouillé ?
(c'est bon je sais où est la sortie)
1- J'avais une de ces flemme...
2- J'étais très malade. 3- Je suis rentré chez moi 15mins avant le début et j'avais un mega contrôle d'histoire à réviser 4- Heu... Ba 3 fois ça fait beaucoup, laissons les vaccances effacer tout ça Ba Yazzbass, tes en forme ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, bla, belles, noon, vivre, les, beau, manger, amis
+