|
Aie!
J'ai plus que ma RAT au final en disto, y'a pas si longtemps j'avais encore ma DS-1 Keeley, dire quand meme que cette année j'ai eu pas mal de pédales de distorsion qui sont passées sur mon pedal-board... Au final c'est Blues Driver MOD + Big Muff Civil War qui fait la différence, allez deviner pourquoi? viking666 a écrit : http://www.partoch.com/forum/post_1403759,the+yaqq+11x3.html?var=395 merci bien pratique ces lien quand même
Suis je le seul plug n play sur ce forum?
![]()
non pour l'instant moi aussi
mais bon j'espère pas pour longtemps ![]()
bon bonne nuit le YAQQ a demain
Sympa le mec!
Et oui tanlin, nous ne sommes pas Plug'Play!
Eh ca va, j'ai que 7 pédales qui tournent sur mon PB en ce moment, c'est pas énorme! ![]()
Moi il me faut juste une TS9 ou 808, une Rat, Un Wah Budda, Un booster, Un delay, Une reverb, Une loop-station, un tremolo, et une pédale fuzz
Un chorus, une fuzz, une disto.
Et peut-être bientôt une Wah. Je pourrais m'en passer, mais bon ...
Vous me faites peur
La fuzz, c'est simplement car j'aime bien ce son, je peux m'approcher du son crade bien grunge et celui des solos de Frusciante. Donc utile !
La disto, c'était surtout pour le vox qui manquait de gain, sur le H&K elle donne un son proche de celui de Pantera (le gros transistor). Et vu qu'elle vaut 30 euros en occas... Autant la garder. Le chorus, idem que la fuzz, c'est un effet qui me plaît. Je ne vais pas mettre 65 euros dans un truc en metal qui ne me sert pas |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, bla, belles, noon, vivre, les, beau, manger, amis
+