The YAQQ 11X3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
london calling
london calling a écrit :

p4wn3d
p4wn3d a écrit :

london calling
london calling a écrit :

p4wn3d
p4wn3d a écrit :
@tanlin et London , les gars j'ai plus de Mp =/

Go e-mail !

en parlant de Wah. Je me demande si je vais craquer pour la WH10 http://www.youtube.com/watch?v=G4mWsAllmtw&feature=related

yeab je suis sur ma boite wink

elle a pas l'air d'etre robuste =P

La ré-édition est en metal et plus en vieux plastoc.

Edit : Grillé par GK et P4 ^^

ah oui juste ! j'avais oublié la réedition..

viking666

God of Partoch
5318 messages
_metallica a écrit :

viking666
viking666 a écrit :
Non par contre je l'ai pas testé, je suis pas un pro de la wah, j'arrive pas a gérer si elle reviens pas donc je ne cherche que celle qui le font pas ^^ Mais si tu veut je peut aller la tester un de ces 4 rien que pour toi! icon_cheesygrin

ah bah ce serait sympa j'accepte volontier

parce que bon par chez moi c'est crybaby vox berhinger ou autres
sinon j'avais pensé a la dimmebag darrel crybaby from hell

Bas de rien, puis sa me fait plaisir a moi aussi.

Moi j'ai trouvé ma wah...quel jeu de mots youhou...
http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/tek.php?boite=1&reference=MMO%20PWO&...*65065&fam=110

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
elias ze a écrit :

Tu m'as déjà insulté par mp donc je me suis dit que tu pouvais passer à l'étape supérieure.
je t'ai jamais insulté par Mp . . . m'enfin bon Oo ..

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
zerosiris a écrit :

p4wn3d
p4wn3d a écrit :

london calling
london calling a écrit :

p4wn3d
p4wn3d a écrit :

Go e-mail !

en parlant de Wah. Je me demande si je vais craquer pour la WH10 http://www.youtube.com/watch?v=G4mWsAllmtw&feature=related

La première version en tout cas ne l'est clairement pas.
La deuxième plus , mais c'est clair que c'est son point faible .
Je cherche aussi une bonne wah , marre de la Vox me faut un truc plus réglable et Dark , une Real McCOy ou la Jerry Cantrell devraient faire l'affaire .

J'ai étudié la question.
Et d'après plusieurs avis elle serait résistantes.
Par contre, elle n'aurait exactement le même son que l'original (mais d'après les différents avis c'est vraiment une toute petite différence que seulement certains avaient sentis.)
Car Ibanez aurait enlevé ou rajouté un composant.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
bah le mieux london , c'est d'essayer =D .. bon je go dans mon lit ! bonne soirée le yaqq ! =D

viking666
viking666 a écrit :

_metallica a écrit :

viking666
viking666 a écrit :
Non par contre je l'ai pas testé, je suis pas un pro de la wah, j'arrive pas a gérer si elle reviens pas donc je ne cherche que celle qui le font pas ^^ Mais si tu veut je peut aller la tester un de ces 4 rien que pour toi! icon_cheesygrin

ah bah ce serait sympa j'accepte volontier

parce que bon par chez moi c'est crybaby vox berhinger ou autres
sinon j'avais pensé a la dimmebag darrel crybaby from hell

Bas de rien, puis sa me fait plaisir a moi aussi.

Moi j'ai trouvé ma wah...quel jeu de mots youhou...
http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/tek.php?boite=1&reference=MMO%20PWO&...*65065&fam=110

elle a l'air pas mal la morley

c'est pareil pour moi a chaque fois que je teste du matos je me fait bien plaisir c'est ça qu'est bon quand on joue de la musique

et non pas s'insulter comme ci dessus

encore merci

et bonne nuit le YAQQ

viking666

God of Partoch
5318 messages
Moi la morley elle fait aussi pour basse et surtout elle est plus typé "vintage" et moins agressive que la baby apparemment !

london calling
london calling a écrit :

zerosiris a écrit :

p4wn3d
p4wn3d a écrit :

london calling
london calling a écrit :

p4wn3d
p4wn3d a écrit :

Go e-mail !

La première version en tout cas ne l'est clairement pas.
La deuxième plus , mais c'est clair que c'est son point faible .
Je cherche aussi une bonne wah , marre de la Vox me faut un truc plus réglable et Dark , une Real McCOy ou la Jerry Cantrell devraient faire l'affaire .

J'ai étudié la question.
Et d'après plusieurs avis elle serait résistantes.
Par contre, elle n'aurait exactement le même son que l'original (mais d'après les différents avis c'est vraiment une toute petite différence que seulement certains avaient sentis.)
Car Ibanez aurait enlevé ou rajouté un composant.

Ouai enfin elle sonne tout de même très bien hein , pas de soucis de ce côté là.
Tu vois clairement la différence entre elle et une Crybaby et une Vox quoi .
Parfois ça chipote un peut , ça me rappel les Pro Boss "c'était mieux avant" qui double le prix d'une DS1 ou d'un CE4 car fait a Taiwan au lieu de la chine ...

Morley c'est vraiment spécial comme Wah , faut vraiment tester . Moi j'adhère pas perso.

viking666

God of Partoch
5318 messages
Oui mais zero pour certain truc c'était vraiment mieux avant, car aujourd'hui c'est plus les même composant même si sa suit le même schéma...

viking666
viking666 a écrit :
Oui mais zero pour certain truc c'était vraiment mieux avant, car aujourd'hui c'est plus les même composant même si sa suit le même schéma...

Pas de soucis je suis entièrement d'accord , mais y'a des fois ou le composant et le son ne change pas et ou tu as clairement une tendance à la vintagisation abusif . ( Je dit ça , j'adore tout de même le vintage donc bon ... )

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Bonne nuit P4 !

Oui Zeo, ce n'est qu'un léger détail et perso je m'en fou, car il suffit de la brancher dans tel ou tel ampli et le son sera différent alors bon...

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Tchao P4

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Au fait Zeo.
Tu as vu les nouveau noms pour le Sonisphère ?

Il y a du bon, par contre Papa roach... hum ça fait tache.

viking666

God of Partoch
5318 messages
bon va falloir que je test tout plein de nouveau truc j'adore sa icon_cheesygrin

Une ts808, un boss ds7, une wah morley et budda, une doctor Q, un nano muff, puis retester la rat icon_cheesygrin

Sur ce je va lire in my bed ! Bonne nuit à tous ami(e)s zicos

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Tchao Viking!

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, bla, belles, noon, vivre, les, beau, manger, amis

+