|
london calling a écrit :
ah oui juste ! j'avais oublié la réedition.. _metallica a écrit :
Bas de rien, puis sa me fait plaisir a moi aussi. Moi j'ai trouvé ma wah...quel jeu de mots youhou... http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/tek.php?boite=1&reference=MMO%20PWO&...*65065&fam=110 elias ze a écrit :
zerosiris a écrit :
J'ai étudié la question. Et d'après plusieurs avis elle serait résistantes. Par contre, elle n'aurait exactement le même son que l'original (mais d'après les différents avis c'est vraiment une toute petite différence que seulement certains avaient sentis.) Car Ibanez aurait enlevé ou rajouté un composant.
bah le mieux london , c'est d'essayer =D .. bon je go dans mon lit ! bonne soirée le yaqq ! =D
viking666 a écrit :
elle a l'air pas mal la morley c'est pareil pour moi a chaque fois que je teste du matos je me fait bien plaisir c'est ça qu'est bon quand on joue de la musique et non pas s'insulter comme ci dessus encore merci et bonne nuit le YAQQ
Moi la morley elle fait aussi pour basse et surtout elle est plus typé "vintage" et moins agressive que la baby apparemment !
london calling a écrit :
Ouai enfin elle sonne tout de même très bien hein , pas de soucis de ce côté là. Tu vois clairement la différence entre elle et une Crybaby et une Vox quoi . Parfois ça chipote un peut , ça me rappel les Pro Boss "c'était mieux avant" qui double le prix d'une DS1 ou d'un CE4 car fait a Taiwan au lieu de la chine ... Morley c'est vraiment spécial comme Wah , faut vraiment tester . Moi j'adhère pas perso.
Oui mais zero pour certain truc c'était vraiment mieux avant, car aujourd'hui c'est plus les même composant même si sa suit le même schéma...
viking666 a écrit : Oui mais zero pour certain truc c'était vraiment mieux avant, car aujourd'hui c'est plus les même composant même si sa suit le même schéma... Pas de soucis je suis entièrement d'accord , mais y'a des fois ou le composant et le son ne change pas et ou tu as clairement une tendance à la vintagisation abusif . ( Je dit ça , j'adore tout de même le vintage donc bon ... )
Bonne nuit P4 !
Oui Zeo, ce n'est qu'un léger détail et perso je m'en fou, car il suffit de la brancher dans tel ou tel ampli et le son sera différent alors bon...
Tchao P4
Au fait Zeo.
Tu as vu les nouveau noms pour le Sonisphère ? Il y a du bon, par contre Papa roach... ça fait tache.
bon va falloir que je test tout plein de nouveau truc j'adore sa
Une ts808, un boss ds7, une wah morley et budda, une doctor Q, un nano muff, puis retester la rat Sur ce je va lire in my bed ! Bonne nuit à tous ami(e)s zicos
Tchao Viking!
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, bla, belles, noon, vivre, les, beau, manger, amis
+

ça fait tache.