|
c'est terrible, y'a des gens séparé de plusieurs centaine de km, il se parle et c'est limite si ils se taperait pas dessus... c'est parfois n'importe quoi.
Ça va pas mal ma fois, j'ai l'impression que les partochards oublient l'essentiel : la musique...
Au lieu de vous chercher les noix prenez votre guitare et envoyez quelques plans sur un rythme de blues, ca c'est du rock!
ce n'est qu'une two Wah! moi j'ai une tri-Wah
+1 Daron ![]() _metallica a écrit : sinon personne ne connaitrais une bonne pedale wah dans les 100 150€ là comme ça parceque j'ai envie de me faire un tit plaisir Tiens je sais plus où tu le disais, mais tu cherchais une pédale de wah ou elle se remet automatiquement, y a pas une pédale wah ou tu mets ton pied au dessus et elle s'active, plus tu t'en approches et plus tu vas dans les aigus? Enfin un truc dans le genre.
PS : la COSM envoie du bois également : http://www.thomann.de/fr/boss_pw10.htm
A Talin : Wha Probe si je ne m'abuse : http://www.michenaud.com/p2842/zvex-wah-probe-u-s.php Budget éclaté quoi tanlin a écrit :
C'est moi qui cherchais une pédale wah qui revenait automatiquement daron01 a écrit : Tendu le YAQQ les coupains! merci daron c'est sympa je vais voir a tester ça en magasin je pense pas que ce soit super simple a trouver mais bon a va tenter hein! et la wahwah! ![]() tanlin a écrit :
tient si ya de moi aussi y'a la zvex wah probe qui fait l'effet wah en fonction de la distance de ton pied avec une plaque en cuivre pour la pedale qui s'active au posé du pied c'est les g-lab mais bon 350 et 250 respectivement quoi. ça fait reflechir quoi(reflechier lapsus ) la glab le deuxieme guitariste de mon groupe en a une et ça sonne vraiment bien
A ce qui parait la Budda c'est vraiment le Graal de la wha, c'est la chouchoute des forumeurs ricains!
C'est effectivement la meilleure solution, car depuis que tu ne parle plus tout va bien ![]() london calling a écrit :
London, P4 recommencez pas siouplait.
Ouais moi aussi j'ai entendu comme quoi elle déchirait. Elle coûte environ 180euros nn?
@tanlin et London , les gars j'ai plus de Mp =/
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, bla, belles, noon, vivre, les, beau, manger, amis
+

wahwah!