|
london calling a écrit :
Dans le genre hypocrite t'es pas mal aussi toi : t'accuses de mettre de l'huile sur le feu et derrière tu fais la même chose. Tu repasseras Go e-mail ! en parlant de Wah. Je me demande si je vais craquer pour la WH10 http://www.youtube.com/watch?v=G4mWsAllmtw&feature=related
ouai ça va faire un peu loin là j'habite dans le nord est donc voilà
sinon tu l'as déjà essayée? Je te rappelle que tu as déjà mon mail donc ça ne tient qu'à toi de m'insulter librement. Tu seras tellement plus à l'aise pour te lâcher... je me demande ce que tu attends. london calling a écrit :
yeab je suis sur ma boite
elle a pas l'air d'etre robuste =P
Non par contre je l'ai pas testé, je suis pas un pro de la wah, j'arrive pas a gérer si elle reviens pas donc je ne cherche que celle qui le font ^^ Mais si tu veut je peut aller la tester un de ces 4 rien que pour toi!
elias je crois pas qu'il parlait à toi.
Moi je vais vendre ma V847 pour me prendre une crybaby. elias ze a écrit :
p4wn3d a écrit :
La ré-édition est en metal et plus en vieux plastoc. Edit : Grillé par GK et P4 ^^ viking666 a écrit : Non par contre je l'ai pas testé, je suis pas un pro de la wah, j'arrive pas a gérer si elle reviens pas donc je ne cherche que celle qui le font pas ^^ Mais si tu veut je peut aller la tester un de ces 4 rien que pour toi! ah bah ce serait sympa j'accepte volontier parce que bon par chez moi c'est crybaby vox berhinger ou autres sinon j'avais pensé a la dimmebag darrel crybaby from hell p4wn3d a écrit :
La première version en tout cas ne l'est clairement pas. La deuxième plus , mais c'est clair que c'est son point faible . Je cherche aussi une bonne wah , marre de la Vox me faut un truc plus réglable et Dark , une Real McCOy ou la Jerry Cantrell devraient faire l'affaire . EDIT: La crybaby Dimebag est excellente ! p4wn3d a écrit :
Tu m'as déjà insulté par mp donc je me suis dit que tu pouvais passer à l'étape supérieure. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, bla, belles, noon, vivre, les, beau, manger, amis
+