|
london calling a écrit : Au fait Zeo. Oui , oui j'en avait déjà parler sur le Yaqq. C'est mi-figue , mi-raisain . Slipknot en seul tête d'affiche pour le vendredi en comparaison du Big 4 ça le fait pas , il manque quelque chose encore . Mais je suis bien content de l'annonce de Gojira , je ne m'y attendais pas . Et ça me permet de voir enfin Mastodon qui avait annulé leurs tour l'été dernier . Je pense faire la Suiss aussi car le Line-up est vraiment différent . Au pire Papa Roach ça permet une belle pause pipi , binouze .
Ouais c'est bien pour Gojira de jouer aux côtés de gros groupes.
J'espère que tu as raison et qu'ils vont nous sortir un autre grand groupe pour le vendredi. Si ce n'est pas le cas c'est qu'ils auront misé sur le "retour" de Slipknot pour en faire une tête d'affiche aussi important que le Big 4. Je dis ça, mais personellement à choisir je prendrais le vendredi Même si j'ai déjà vu Airbourne dans conditions que je n'égalerais jamais. Pour la Suisse ce qui me tente c'est Maiden et je vais les voir en Juin donc bon... Par contre j'aurais bien vu les Damned things et Hammerfall.
Personne ne va à Musilac cette année??? ca serait cool de pouvoir se rencontrer là bas!
![]()
Bonjour le Yaqq ça va ?
On a toujours pas de plus amples connaissances sur les raisons de la mort de Gary Moore ? Et sinon [mode troll | on] Je supporte pas les gens comme Zero qui disent le vintage c'est nul et après en achetent [mode troll | off ]
Si si j'ai posté un lien mais je sais plus en quelle page... Désolé
Il est mort dans son vomie.
En même temps, un guitariste mort dans une chambre d'hotel à moins de 60 ans... Sinon j'ai remarqué que tous le monde se foutait de la mort d'Andrée Chedid... ![]()
Yaqq ?
london calling a écrit : Je dis ça, mais personellement à choisir je prendrais le vendredi Mais est-ce que tu l'a vu faire le Cliff Hanger à 20 metres de haut ? http://www.youtube.com/watch?v=H_0c9_m9M2U&feature=related ( à partir de 2 minutes ) zerosiris a écrit :
Nan... Je l'avais déjà vu en vidéo. Je les ai vu au premier rang d'une toute petite salle, c'était de la folie...
Salut le Yaqq!
Alors, il s'est pris une cuite de trop Moore??? Ca fait depuis deux jours que je suis tout chamboulé par sa mort, ce mec m'a donné envie de me mettre à la gratte, et m'a mis comme idéal guitaristique la bonne grosse Les Paul. Il m'a appris à jouer avec le feedback pour avoir des notes infinies etc... il a eu vachement d'influence sur moi et ça me fait tout vide maintenant qu'il est mort... j'aurais tant voulu le voir
Je l'ai vu et ça reste un de mes plus mauvais souvenir de concert. Désespérément chiant et tellement kitsch. Bon après encore une fois c'est un avis qui n'engage que moi.
link power a écrit : Il m'a appris à jouer avec le feedback pour avoir des notes infinies etc... il a eu vachement d'influence sur moi et ça me fait tout vide maintenant qu'il est mort... j'aurais tant voulu le voir Il m'a rien appris car j'ai pas le niveau pour essayer de faire ce qu'il a fait
Sinon salut!
Salut
Oui, enfin moi non plus j'ai pas le niveau, mais il m'a appris à essayer de faire ce qu'il fait. Je te jure, la première fois ou j'ai sorti le feedback de parissienne walkways, je l'aurai laissé durer des années au cas ou que si je recommence j'y arrive plus ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, bla, belles, noon, vivre, les, beau, manger, amis
+

ça fait tache.