amoureux de bc rich

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
chti_guitariste_
chti_guitariste_ a écrit :

POUR INFO

elle est a 270€ sur thooman ^^ et donc une guitare a ce prix .... ca fait réver de plus c'est la guitare que je trouve la plus belle que j'ai trouver (avec leeclipe vb et la Beast de bc rich)

Ah? Je viens de regarder et je ne l'ai pas vue... Autant pour moi alors... Au moins elle est à sa vraie valeur...



"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A Vendre PRS Tremonti SE Noire de 2003: 260€
chti_guitariste_

Artiste motivé
156 messages
darth rizzen
darth rizzen a écrit :
Si le son à vide te va, que ce ce sont les micros de la Jackson qui te gênent et que tu cherches des EMG, installe un kit ZW dessus.


DES emg 60 et 81 ne sonne pas plus "metal" ?

ce qui m'embete c'est le prix des micro qui a 70€ prés vaut la bc rich xDD

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Je plussois darth rizzen. Le Nato, ça sonne y'a pas de problème. Mais une fois que tu tape dans de la bonne guitare (surtout que tu as une rr5...) bah le nato c'est bof...

C'est pour ça que je sais que ma bc rich ne partira probablement jamais icon_cheesygrin Mais au moins j'arnaque personne, je suis franc sur mon ressentit bump

b-project

Membre Banni
Petit causeur
64 messages
sinon tu prend une dean vendetta,c'est stylé aussi et c'est pas trop cher.

y'a des trucs bien chez ESP et jackson aussi question look ET son.

chti_guitariste_

Artiste motivé
156 messages
kornmuze
kornmuze a écrit :
C'est pour ça que je sais que ma bc rich ne partira probablement jamais icon_cheesygrin Mais au moins j'arnaque personne, je suis franc sur mon ressentit bump


franchement je pense que si tu la vends ca serat un un mec sans trop d'experience . ta guitare est parfaite pour debuter ... j'ai bien faillit acheter une bc rich Beast avenge .... et sans mentir elle est magnifique ta gratte ... en plus en noire mat love

chti_guitariste_

Artiste motivé
156 messages
mais dans les prix que je recherche je pense que je vais avoir du mal a trouver une guitare mieux que la bc rich smyleybleu (jenvisage de lacheter en méme temps que un amplis 6505+ combo 112)

b-project

Membre Banni
Petit causeur
64 messages
sinon tu prend une dean vendetta,c'est stylé aussi et c'est pas trop cher.

y'a des trucs bien chez ESP et jackson aussi question look ET son.

chti_guitariste_

Artiste motivé
156 messages
b-project
b-project a écrit :
sinon tu prend une dean vendetta,c'est stylé aussi et c'est pas trop cher.

y'a des trucs bien chez ESP et jackson aussi question look ET son.


bah niveau son je doute pas coter jackson mais bon sans plus et les esp/ltd si on veut de la beauter faut taper dans les esp (1500€ au moin mais la c'est du trés haut de gamme) et niveaux ltd jadore la ec 1000

b-project

Membre Banni
Petit causeur
64 messages
donc jackson ou dean.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
En effet je pensais la refourguer a un débutant qui n'a pas trop de budget et qui veut un truk pas trop mal. Elle est jolie mais le prix est trop abusif en neuf smyleybleu

Le 6505+ est un très bon choix pour du métal wink

Si tu te tourne sur un ampli un peu moins chère genre valveking 112 tu gagneras un peu sur la guitare non? En plus j'ai un vk 112 et il est vraiment pas mal pour le métal. La disto d'origine est pas mal et il a une boucle d'effet qui prends vraiment bien les pédale. Le seul hic est le reverb qui est assez métallique mais on ne peut pas tout avoir icon_cheesygrin

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
chti_guitariste_
chti_guitariste_ a écrit :

darth rizzen
darth rizzen a écrit :
Si le son à vide te va, que ce ce sont les micros de la Jackson qui te gênent et que tu cherches des EMG, installe un kit ZW dessus.


DES emg 60 et 81 ne sonne pas plus "metal" ?

Le kit ZW offre des sonorités un peu plus variées grâce au 85. Tu peux aussi acheter un 81 et un 60 neufs séparément pour 180€ au total. Pour la pose c'est toujours pareil: zéro soudure, donc pas la peine d'aller chercher un luthier.


chti_guitariste_
chti_guitariste_ a écrit :
ce qui m'embete c'est le prix des micro qui a 70€ prés vaut la bc rich xDD

Que veux tu que je dise? Si tu la veux prend la, c'est ton argent. Mais je ne peux tout simplement pas valider ce choix car je suis certain que tu seras très déçu.

Et j'insiste, les Ltd EC-1000 en EMG sont sans doute plus bling-bling qu'une RR5, mais la qualité sonore n'y est pas... Même avec un Peavey 6505+ (Excellent ampli soit dit en passant).

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A Vendre PRS Tremonti SE Noire de 2003: 260€
chti_guitariste_

Artiste motivé
156 messages
jackson jai deja une rr5 ^^ et le son est pas mal je l'avoue j'adore aussi la rr24

niveau bas y'a des bonne guitare dans la serie js

et dean j'aime pas du tout malgres leur look ravageurs ... sauf dans les haut de gamme encore une fois

chti_guitariste_

Artiste motivé
156 messages
darth rizzen
darth rizzen a écrit :

Que veux tu que je dise? Si tu la veux prend la, c'est ton argent. Mais je ne peux tout simplement pas valider ce choix car je suis certain que tu seras très déçu.

Et j'insiste, les Ltd EC-1000 en EMG sont sans doute plus bling-bling qu'une RR5, mais la qualité sonore n'y est pas... Même avec un Peavey 6505+ (Excellent ampli soit dit en passant).


merci de ton aide trés trés presieuse ... donc d'aprés toi il vaut mieut que je prene celle si ? http://www.thomann.de/fr/bc_rich_kerry_king_signature_v.htm

une question , sur thomman quel est la difference entre les deux ??
http://www.thomann.de/fr/bc_rich_kerry_king_signature_v.htm http://www.thomann.de/fr/bc_rich_kerry_king_signature_v_b_stock_2.htm

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
B-Stock ce sont les guitare qui ont été renvoyer par les utilisateur. Si tu lis la description la tête est abimée...


 Citation :
Retoured item with damagde on the head


Et oui la version a 700€ est largement meilleur... Micro actif. Et un vrai bois pour constituer la guitare pas du nato bump

chti_guitariste_

Artiste motivé
156 messages
kornmuze
kornmuze a écrit :


Et oui la version a 700€ est largement meilleur... Micro actif. Et un vrai bois pour constituer la guitare pas du nato bump


tu parle meilleur que l'ec1000 la ?? hum car lec 1000 ma l'air de tout demonter .... mais si c'est pour avoir le même que ma jackson ...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, rich, moment, bon, gatif, avit, beaucoup, vraiment, vallent



+