amoureux de bc rich

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
http://www.thomann.de/fr/search.html?xsid=40f03a1b38240fecaa3efe5d772a5e70&gk=gi...

... bah moi la franchement ca me depasse ...

je suis TOTALLEMENT perdu

j'ai tout simplement envie de revendre ma jackson rr5 deconomiser et de m'acheter la dean ET la bc rich ><


Garde ta Jackson, elle enterre à elle seule les deux autres wink
Et tu peux très bien acheter une gratte moins chère, pourquoi toujours vouloir des formes de bourrin qui font mal?? icon_cheesygrin



jacksonman

Artiste motivé
2 photos
208 messages
Très d'accord, la RR5 vos bien plus que les grattes que tu veux :P maitre

chti_guitariste_

Artiste motivé
156 messages
daron01
daron01 a écrit :

http://www.thomann.de/fr/search.html?xsid=40f03a1b38240fecaa3efe5d772a5e70&gk=gi...

... bah moi la franchement ca me depasse ...

je suis TOTALLEMENT perdu

j'ai tout simplement envie de revendre ma jackson rr5 deconomiser et de m'acheter la dean ET la bc rich ><


Garde ta Jackson, elle enterre à elle seule les deux autres wink
Et tu peux très bien acheter une gratte moins chère, pourquoi toujours vouloir des formes de bourrin qui font mal?? icon_cheesygrin


on en revient au debut ... dans le bas de gamme ya que de la merde ...
ou je prend la toute premiere citer :http://www.thomann.de/fr/bc_rich_kerry_king_v2.htm mais tout le monde me la deconseille
et pour des formes qui font mal ... la kerry king signature est basique les graphique sont trop beau en plus

jacksonman

Artiste motivé
2 photos
208 messages
Si tu tien tant a ton idée, achète toi la ta Bc Rich, mais sache que comparativement a ta RR5 elle vos pas grand chose... Mais si ça peu te faire du bien xD

chti_guitariste_

Artiste motivé
156 messages
plus que la dean dean explosion hum ??? !!!

si c'est le cas je vais la garder ... mais faut que je trouve une guitare de repette ... maintenant si la bc rich kkv v2 ne vaut vraiment pas le coup j'ai plus q'a rechercher des bon rapport qualiter prix (c'est pas gagner)

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
SI tu veux un truc qui pique, achète des clous et fais les ressortir du corps de ta gratte, on t'en voudras pas si tu bute ton bassiste en concert icon_cheesygrin

Non sérieux, une gratte d'entrée de gamme avec de bons micros c'est nickel, pas besoin de BC Rich, tu payes pour la peinture ignoble d'un pauvre mec qui ne sait pas jouer de la guitare (Kerry King). Enfin me*de quoi sortez le, on sait tous que ce mec sait pas faire autre chose que 2 power chords et des solos dans des gammes inexistantes ce qui est par conséquent faux hammer

Qu'est ce que vous avez contre les bassistes par ici ? icon_cheesygrin

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
superloutron a écrit :
Qu'est ce que vous avez contre les bassistes par ici ? icon_cheesygrin


Pardon, pas fait exprès, ca devient un réflexe! hammer

Ma question reste sérieuse. Je me demande toujours ce que les gens ont contre les bassistes. Les mauvais qui servent à rien et ne jouent que sur la grosse corde, oui on peut s'en passer, mais sinon, un bon bassiste ça semble indispensable pour pas mal de choses (Va me chercher un café !!)

jacksonman

Artiste motivé
2 photos
208 messages
Moi j'aime bien les bassistes chanteur Selon moi c'est indispensable pour un groupe !
Et pour chti_guitariste_ : Tien nous au courant de ton choix de gratte, mais je comprend toujours pas pourquoi tu n'utilise pas ta RR5 pour les répettes bravo

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
superloutron a écrit :
(Va me chercher un café !!)


Ouaip là je suis sur un commentaire composé (Voltaire), pour demain icon_cheesygrin

Pour l'histoire des bassistes c'est rien de plus que de l'humour, comme les belges un peu, mais on les aime bien quand meme wink

viking666

God of Partoch
5318 messages
Surtout que vous aurez bon vous la raconter les guitaristes à faire tomber les filles ! c'est le bassiste qui tien tout le morceaux et qui les fait bouger ! violent2

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Pas vrai pour les filles hammer
Ca dure 5 minutes après ca retourne voir les types avec des chaussures à ressorts jugés plus intéressants (et la métaphore est cruellement vraie) smyleybleu

viking666

God of Partoch
5318 messages
daron01
daron01 a écrit :
Pas vrai pour les filles hammer
Ca dure 5 minutes après ca retourne voir les types avec des chaussures à ressorts jugés plus intéressants (et la métaphore est cruellement vraie) smyleybleu


Des chaussures à ressorts ? Laaaa Claaaaaaaaasse ^^

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Genre le modèle trop "IN" avec le survêtement bleu turquoise alors que le mec se bouge jamais icon_cheesygrin
A je dis, ces jeunes : bravo




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, rich, moment, bon, gatif, avit, beaucoup, vraiment, vallent



+