amoureux de bc rich

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
chti_guitariste_
chti_guitariste_ a écrit :
il est meilleur que le 6505+ niveau son ?(il est plus typer metal?)

Les deux sont typés Metal. Je ne peux pas honnêtement dire que l'un est mieux que l'autre. Ce sont des amplis aux caractères différents, destinés à des usages différents (Travail à la maison et home studio pour le HT5, répétition et scène pour le 6505+). Le 6505+ est "meilleur" en terme de présence, de hargne et de puissance, c'est sûr. Le HT-5 n'en fait pas autant mais il permet de varier les plaisirs entre sonorités modernes et sonorités british et il permet de jouer au casque en cas d'heure tardive ou de voisin irascible...


chti_guitariste_
chti_guitariste_ a écrit :
Et est t'il carrement mieuX que le vypyr?

A mon avis, oui. Le Vypyr est très honnête mais le son lampes, c'est quand même autre chose.


chti_guitariste_
chti_guitariste_ a écrit :
et surtout ce le vaut t'il le coup de remplacer le vypry contre un amplis de ce genre ?
(ht5 ou encore celui ci http://www.thomann.de/index.html?partner_id=46568&page=de/fr/blackstar_ht_studio... )

Je ne connais pas Engl.
Le HT Studio 20 est un très bon ampli, lui aussi, avec les qualités du HT-5 en plus puissant. Avec 20W tu ne devrais avoir aucun problème en répétition. Je ne sais pas ce qu'il vaut à bas volume par contre, je ne l'ai entendu que poussé. De plus, tu peux dire adieu à la sortie casque.



"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A Vendre PRS Tremonti SE Noire de 2003: 260€
chti_guitariste_

Artiste motivé
156 messages
pour conclure lamplis ht 5 serait le plus convenable ... esperon seuleument que en repet il passerat ...

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
5w a lampe sa devrait passer, faut juste que ton batteur ne soit pas du genre a taper comme un barbare hammer

chti_guitariste_

Artiste motivé
156 messages
kornmuze
kornmuze a écrit :
5w a lampe sa devrait passer, faut juste que ton batteur ne soit pas du genre a taper comme un barbare hammer


des cover de bullet for my valentine ... ca va etre juste icon_cheesygrin ... en tout cas cette emplis a l'air de demonter et il fait 15 watt http://www.youtube.com/watch?v=YTdpNXSNSPU




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, rich, moment, bon, gatif, avit, beaucoup, vraiment, vallent



+