Partoch Harley Benton user's club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Oui, mais comme le disait Descartes : cogito ergo sum, "je ponce donc j'essuie" icon_cheesygrin



c'est bien partoch, on apprend même le latin icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Juste à limer la pointe en trop, et repasser un brin de vernis teinte miel sur la tranche ainsi rabotée.
Ça ne va pas chercher bien loin...
D'ailleurs, ma basse va bientôt y passer...

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
pour l'instant j'ai po .........l'oseille icon_redface .............
mais je rève d'un dobro ( ou résonateur selon chacun ) depuis un bail !
à coup sur quand se sera le moment , je taperais chez h.b

[url=https://servimg.com/view/19637642/609]
image du forum
[/url]

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Il n'est pas mal, j'ai joué quelques fois sur celui de mon voisin. Mais bon, rien à voir avec un vrai non plus. En plus le jeu en électrique c'est encore un autre univers sonore. Dans ces instruments la beauté du son viendra du résonateur ou mieux encore, du cône. La partie en bois est supposée être bien rigide et ne pas vibrer.

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Il n'est pas mal, j'ai joué quelques fois sur celui de mon voisin. Mais bon, rien à voir avec un vrai non plus. En plus le jeu en électrique c'est encore un autre univers sonore. Dans ces instruments la beauté du son viendra du résonateur ou mieux encore, du cône. La partie en bois est supposée être bien rigide et ne pas vibrer.


merci pour ton avis wink .
je t'avoue que la couleur me plait pas trop ............mais bon , j'ai po les moyens de mettre des mille et des cent !

j'ai un pote qui a une vielle folk bas de gamme qui lui sert en déco ( 32 piges la mémère ), il voulait la foutre en l'air ,
et après ma demande pour combien ............il me la file icon_cheesygrin ,
bref ,
j'vais gamberger pour agrandir la rosace et puis .............enfin je sais pas trop encore ,
mais faire ( ou du moins essayer ) de gamberger un dodro fait maison .

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
si tu calcules le coût des l'araignée, du cône et du couvre rosace, plus le cordier, tu vas arriver plus cher que cette petite Harley Benton qui sonne plutôt bien. et puis noir, c'est pas si mal.

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
lu ailleurs ( à propos des grattes h.b ) ,

" les guitares stratocaster harley benton sont ni plus ni moins que des jouets .
son nul et qualité médiocre . je te conseille d'économiser et d'acquérir une usa standard " .

ma réponses icon_cheesygrin ,
" pt1 ça m'tue de lire des trucs pareils .
si le mec demande des infos sur les strat h.b dans les 1er prix , c'est qu'il à pas les moyens d'acheter une ricaine standard !
d'ou ta vue en plus que les h.b c'était de la daube ?! t'en a essayé une au moins ?
la zique c'est prendre son pied mais aussi un partage tète de noeud , on est pas de un concours de fric à reluire le manche !
le jour ou on mettra les cons dans un bocal , tu seras le 1er à bailler avec les poissons rouges toi !

hè mec , laisse tomber se demeuré genre j'ai tout vue j'ai tout fait !
tu démarres , t'est paumé et il y a aucune une honte à ça , bien au contraire c'est tout en on honneur .
écoute , j'ai acheté une télé h.b ( 130e ) , finition irréprochable , un son correct , bon confort de jeu .
bon , il y a quand mème un met !
j'ai du repolir les frettes , et re-régler hauteur des cordes ( rien de compliqué via tuto youtube ) , mais pour le prix
attractifs , un détails de rien du tout .
j'en suis tellement content que je lorgne sur une strat h.b série vintage ( avec micros dikinson ) au prix imbattable de ...
111 euros ( qui dit mieux ) pour soulager ma mémère japan de 30 piges .
par contre je te déconseille le 1er prix à 79 euros , essaye ( si tu peux ) , celle que j'ai cité au dessus ( vas chez music
thoman ) , et puis sur youtube tu as des essais en veux en voilà .
c'est pas la gratte qui fait le gratteux ! c'est du boulot et tes doigts .

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Par curiosité, c'est sur quel forum ?

fox63

Artiste en devenir
538 messages
Ça c'est du Fredo de 8h du mat icon_cheesygrin Non mais oh bravo

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
fred-51
fred-51 a écrit :
bon , il y a quand mème un met !


Miam ! icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

bluffmaster

Star du Forum
752 messages
zesc0
zesc0 a écrit :

fred-51
fred-51 a écrit :
bon , il y a quand mème un met !


Miam ! icon_cheesygrin


Judicieuse remarque ! wink

Jouez toujours! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ah, fredo et l'horto sont deux choses bien séparées, mais on l'aime bien quand-même ! icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Bien sûr, c'est juste que le sens avec ce mot là à la place de l'autre m'a fait sourire icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ouais, j'ai pensé pareil, je me suis dit : ah, ils proposent un couscous avec la finition irréprochable ? icon_cheesygrin chanteur smiley-guitar

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/



>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : benton, harley, moins, user, club, quand, les, folk, achet



+