Appel aux partochards :D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :
ça marche pour moi.

ça marche pour toi pour le dernier weekend d'octobre ?
je pense que ca sera plus simple le dimanche 30 octobre au moins ca laisse le temps pour gerer la rencontre

je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
pas de problèmes pour le 30 octobre, du moins pour l'instant.

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
coulmel a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :
mdr skoop de poisson bravo bravo

j'suis dans le rhone alpes et j'y resterai violent2 icon_cheesygrin

a toi vlps icon_cheesygrin


Moi aussi je suis en Rhone Alpes !!!!

aaaaaaaaah une nouvelle recrue ! icon_cheesygrin

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)"
vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
chrys73
chrys73 a écrit :

coulmel a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :
mdr skoop de poisson bravo bravo

j'suis dans le rhone alpes et j'y resterai violent2 icon_cheesygrin

a toi vlps icon_cheesygrin


Moi aussi je suis en Rhone Alpes !!!!

aaaaaaaaah une nouvelle recrue ! icon_cheesygrin

pour ceux qui sont en rhone alpes faudrait aussi organiser quelque chose, et essyer de faire ça à la même date que sur Paris icon_cheesygrin wink

paradize

Artiste en devenir
618 messages
moi je suis en rhone alpes et à paris, donc si vous voulez bien de moi, je pourrias veni aux deux ( si vous faites pas les dates en même temsp , cela va de soi icon_cheesygrin)

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
et si dans chaque grande ville de france on rassemblai les partochard? le meme jour bien sur.

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
hum, moi je pense pas que je pourrai me deplacer plus loin que chambéry hum

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)"
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
et si y'en a qui veulent bien et qui peuvent se deplacer, je dirai pendant les vacs de la toussaint ?

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)"
ouais mais le truc c'est qu'il faut avoir des vacances et moi perso j'en aurai pas...
enfin après faut voir quel jour c'est, ça peut ptètre s'arranger

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
et un jour dans le weekend, des vacs des lyceens ?

bon sinon faut que j'en parle a mes parents de tout ca mais j'suis pas sure que j'pourrai aller comme je disais plus loin que vers chambéry ... si j'peux venir ... smyleybleu hum sad

RAAAAAAAH vive la majorité smyleybleu

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)"
un jour ds le we, y'a aucun souci.
tes parents te laisseraient pas aller à lyon??? hum

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
bahhh j'ai 16 ans (... et toutes mes dents icon_cheesygrin, desolee ...), alors voila, je pense que si j'amene une copine ca pourrait le faire mais p'tet pas jusqu'a lyon hum

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)"
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
moi je propose un truc et apres je m'en vais gratter
etant donné que pour le moment on a du mal a organiser un gros rassemblement on fait par petit groupe
l'idée de vlps est sympas de se reunir tous ensemble le meme jour mais par grande ville mais deja que juste pour paris on a du mal a trouver une date mais j'imagine meme pas pour les 4 ou 5 grande ville que l'on occuperai icon_cheesygrin

c'est pourquoi je propose de chacun s'occuper du comité ou il se trouve (pour ma part paris) jusqu'a realisation du projet
donc pour Paris et sa region nous retenons la date du:
Dimanche 30 Octobre
les personnes qui ne sont pas de Paris mais qui veulent venir peuvent c'est ouvert wink

maintenant pour resumer pour le 30octobre il y a:
cyrille phil vlps et moi meme qui sommes partant
j'attends encore des reponse icon_cheesygrin

je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
maintenant pour les autres comité beh a vous de suivre l'exemple =)

si deja on arrive a reunir des petit comités comme ca partout en france c'est un bon depart pour le gros rassemblement

voila maintenant je retourne gratter mon morceau de Lenny Kravitz en gardant un oeil par ici icon_cheesygrin

je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
bon bah je fais mon annonce aussi icon_cheesygrin icon_cheesygrin

alors je propose un jour de weekend pendant les vacances de toussaint (donc autour du 30 octobre aussi), le lieu je sais pas, faut voir apres qui c'est qui vient ou pas icon_cheesygrin

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)"



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appel, partochards, vlps, moi, lan, ons, les, dignes, nom



+