Appel aux partochards :D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
skoop a écrit :
salut VLPS...comment va?

ben tu résume assez bien l'histoire...c'est compliqué!!!

vi vi

pour te comité nord je peux aussi aller à celui là bump (j'ai de la family dans le coin donc ça pourrai le faire icon_cheesygrin )

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
capitaine némo
capitaine némo a écrit :
Compliqué mais pas infaisable! endesaccord1

Sur paris on peut déjà se voir en petit comité (cf vlps) après on peut bouger au nord, au centre, au sud...Mais les personnes sur place connaissent mieux les possibilités j'imagine wink


merci Captain' love icon_cheesygrin , même en région parisienne je pense que je pourrai venir icon_cheesygrin wink donc aller donner des lieux bump c'est vrai que ça peut être vraiment sympa de jouer avec d'autres personnes smiley-guitar

sur paris, je pense que je pourrai essayer de faire le déplacement aussi!!!! wink

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
pour le lieu il y a plein de possibilité sur paris
d'abord on peut tout ce retrouver dans un bar pour reccuperer tout ceux qui veulent venir puis apres on peut bouger sur les quai de l'ile saint louis ou sur ceux de la cité ou dans un parc je pense que ca peux ce trouver facilement le lieu mais plus dur est de choisir la date

je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
moi je ne me deplacerai pas avec ma basse et mon ampli, ptet avec mon djembé a l'occasion et encore.

par contre moi si on me dit le lieu et l'heure je peu essayer de passer.

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
avec le djembé ca peut le faire ouais!! wink

beh pour la date je sais pas moi vous preferez un bientot ou un peu plus tard moi perso ca ne me derange pas de faire ca la pendant qu'il fait encore assez beau
par exemple le weekend prochain
pour le lieux ca depend de qui qui veut venir wink

et puis pour les petite rencontre il y a toujours possibilité a n'importe qu'elle date

je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
john2005
john2005 a écrit :
avec le djembé ca peut le faire ouais!! wink

beh pour la date je sais pas moi vous preferez un bientot ou un peu plus tard moi perso ca ne me derange pas de faire ca la pendant qu'il fait encore assez beau
par exemple le weekend prochain
pour le lieux ca depend de qui qui veut venir wink

et puis pour les petite rencontre il y a toujours possibilité a n'importe qu'elle date
moi pas etre le le WE prochain... je passe mon WE d'integration donc ca va etre dur.

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
bon beh comme il y a beaucoup de proposition pour les dates je fais la mienne
et je propose le premier weekend d'Octobre donc le dimanche parsque skoop travaille le samedi
ce qui fait donc le:

Dimanche 2 Octobre 2005

et pour le lieux j'attend de voir les reponse ca dependra du nombre de partochard qui viendra

je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
john2005
john2005 a écrit :
bon beh comme il y a beaucoup de proposition pour les dates je fais la mienne
et je propose le premier weekend d'Octobre donc le dimanche parsque skoop travaille le samedi
ce qui fait donc le:

Dimanche 2 Octobre 2005

et pour le lieux j'attend de voir les reponse ca dependra du nombre de partochard qui viendra

à vous de nous dire si c'est possible, toutes suggestions est bonne à prendre icon_cheesygrin wink

salut le ch'tit pinguoin-taureux...comment te portes tu en cette douce soirée du 02/09/05???

ben pour le 02/10..ben je sais aps trop, évidement le dimanche m'arrange mais je vais être surement en plein déménagement ces temps-ci donc je peux pas trop m'avancer là...

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
bon c'est tout pas d'autre interessé pour le 2octobre
que moi et vlps???beh on va pas attendre le 2 si on est que tous les deux alors icon_cheesygrin

bon alors deux dates et a vous de dire ce que vous preferez

la premiere le 2 octobre
la deuxieme le 30 octobre

voila a vous de me dire celle qui vous convient et toujours pareil en fonction du nombre on gerera l'endroit

je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
alors moi.....
les dimanche c'est bon
je peu pour toute les date. tant que le rer tourne et qu'il n'y a pas de problem de greve.

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
ok cyrille j'ai pas entendu de preavis de greve de la part de la ratp ou de la sncf donc c'est bon icon_cheesygrin
personne d'autre??

je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
ça marche pour moi.

chrys73
chrys73 a écrit :
mdr skoop de poisson bravo bravo

j'suis dans le rhone alpes et j'y resterai violent2 icon_cheesygrin

a toi vlps icon_cheesygrin


Moi aussi je suis en Rhone Alpes !!!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appel, partochards, vlps, moi, lan, ons, les, dignes, nom



+