Appel aux partochards :D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps
vlps a écrit :
voilà Maia icon_cheesygrin


merci copine icon_cheesygrin
bon et c'est ou? chez quelqu'un ou dans un bar?



vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
maialuna a écrit :

vlps
vlps a écrit :
voilà Maia icon_cheesygrin


merci copine icon_cheesygrin
bon et c'est ou? chez quelqu'un ou dans un bar?

ba ça c'est pas encore déterminé, c'est john qui chapote tout ça donc faut voir avec lui wink

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
beh ca dependra du nombre de personne qui vient
mais c'est vrai que chez quelqu'un ca serait plus cool mais je connais personne qui accepterai une bande de partochard fou icon_cheesygrin
non je pense plus dans un bar malheureusement ce qui veux dire qu'on ne pourra pas gratter ensemble sad
sauf si quelqu'un propose son appart ??? icon_cheesygrin

je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
oki oki
bon pour cette fete, manque a l'appel:
Elfine: elle est en région parisienne, elle doit venir, c'est un ordre.
Jeannot. idem.
Alcampe aussi.
Et puis, euh touyette n'à qu'a se prostituer pour payer son billet de train, tout comme Iker et cro icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
maialuna a écrit :
oki oki
bon pour cette fete, manque a l'appel:
Elfine: elle est en région parisienne, elle doit venir, c'est un ordre.
Jeannot. idem.
Alcampe aussi.
Et puis, euh touyette n'à qu'a se prostituer pour payer son billet de train, tout comme Iker et cro icon_cheesygrin

voui bump aller bump on attend un peu plus de filles (je me sentirais moins seule icon_cheesygrin wink )

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
lol merci maya pour cet appel peut etre que comme ca il reagiront un peu!! icon_cheesygrin

je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
beh il a pas servit l'appel de maya

VOUS ETES OU LES PARTOCHARDS PARISIENS??????

je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
Ben...pas parisien mais je saute dans un avion et j'arrive le 30 octobre avec ma gratte!!! bump bump bump
J'aimerais...j'aimerais beaucoup...mais c'est des conneries,je pourrai pas...mais bonne teuf à tous ceux qui seront là! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
john2005
john2005 a écrit :
beh il a pas servit l'appel de maya

VOUS ETES OU LES PARTOCHARDS PARISIENS??????
si tu a pris le rer ou le metro hier tu aurai du me voir avec 100 gar pour aller a un resto...
si non je suis sur le rer A a noisy le champ donc pour un rendez vous sur paris ça me va.


ps: j'ai commencer a rencontré des partochard, j'ai vu ma pitchounette asilis mardi soir, c'etait genial, j'esper quelle a trouver aussi que c'etait bien (moi j'etait HS car en 3 jour j'avais dormi que 2h et j'avai pri 2 cuite et avait plus de voix.)

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
bon c'est cool ca cyrille
et je t'avais deja compté parmis les participant mais est ce que tuas demandé a asilis si elle venait??

je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
moi je vous ai deja dit que j'étais OK. Et Alex, quelqu'un a essayé de le débaucher?

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
non pas encore mais j'y pensais justement wink
c'est cool jeannox donc 8partochards pour le 30octobre !! icon_cheesygrin

je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
bon quelqu'un a une idée pour le lieux?? ou un appart de dispo? icon_cheesygrin
non mais serieux ou peut on aller pour pouvoir grtter si il fait beau? hum

je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Les jardins du Luxembourg, j'adore le cadre.

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
ok mais alors ca sera que des sessoins acoustic wink
moi ca me va si il fait beau!!
si il fait pas beau faudra trouver un bar qui peut accueillir du monde en masse icon_cheesygrin

je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appel, partochards, vlps, moi, lan, ons, les, dignes, nom



+