Appel aux partochards :D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
en ce momen sur compiegne (45min de train) mais a partir de paris je serai a noisy le grand (ligne A de RER)

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
john2005
john2005 a écrit :

3 enfin je lis cette grosse bataille entre poisson et taureau et je suis fier d'etre poisson et je dis qu'un beau taureau enfermé dans son pret beh je dis que c'est la qu'ils devraient tous etre!!sauf un taureau que je laisse dehors avec moi jeune poulpe love love


oué genre, rattrappe toi ... endesaccord1

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
john2005
john2005 a écrit :

3 enfin je lis cette grosse bataille entre poisson et taureau et je suis fier d'etre poisson et je dis qu'un beau taureau enfermé dans son pret beh je dis que c'est la qu'ils devraient tous etre!!sauf un taureau que je laisse dehors avec moi jeune poulpe love love
!!


hé on s'en prend pas au taureaux violent2 icon_cheesygrin , non mais endesaccord1 on est vraiment envahi par le poisson, tu ne connais pas notre devise je crois icon_cheesygrin : poisson, bouffon, on t'auras à la cuisson icon_cheesygrin wink

et pour la rencontre des partochards de Paris vous avez fixé une date déjà hum , c'est quand et où ? wink

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4486 messages
touyi
touyi a écrit :

john2005
john2005 a écrit :

3 enfin je lis cette grosse bataille entre poisson et taureau et je suis fier d'etre poisson et je dis qu'un beau taureau enfermé dans son pret beh je dis que c'est la qu'ils devraient tous etre!!sauf un taureau que je laisse dehors avec moi jeune poulpe love love


oué genre, rattrappe toi ... endesaccord1

moi jamais endesaccord1 icon_cheesygrin
c'est dommage j'avais vu un enorme taureau dans un champ en vacances mais j'avais pas mon appareil et quand j'y suis retourné il etait deja partie sad

et non vlps je ne m'en prend a personne moi surtout pas au taureau sinon je me retrouve a la rue icon_cheesygrin
non pas encore de date justement moi j'attends que ce qui travaillent donne leurs disponibilité parsque moi je suis libre tout le temps en ce moment
donc voila faite vos propositions

je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
je vois qu'on s'éloigne un peu du sujet quand même...
je n'avais pas tout lu donc, je retire ce que je disais: vous fêtes bien de faire un topic spécial (même si c'est mon idée wink )!!!

en bref, on en est où là???

moi je veux bien participer à une rencontre NORD: département nord - pas de calais - somme - aisne - ardennes...(paris s'ils veulent)
pour moi le plus simple serait une rencontre un dimanche car je travail le samedi !!!

qu'en pensez vous???

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
oula... si il y a ma sochette je viendrai wink

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
oula... si il y a ma sochette je viendrai wink



je dois pas avoir tout suivi...c'est qui/quoi ta "sochette" ???

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
skoop a écrit :

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
oula... si il y a ma sochette je viendrai wink
je dois pas avoir tout suivi...c'est qui/quoi ta "sochette" ???
c'est une amie partocharde du nord.. que j'aimerai bien rencontré wink

oki doki...

après le plus dur sera de trouver un endroit où se rassembler!!!!
une date encore, surtout si on se fixe un dimanche, j epense que tout le monde est plus ou moins dispo un dimanche...

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
les dimanchge il y a des train? moi je suis sur paris alors....
bon c'est pa grave de toutes facon ca se fera dans tres lontemp.

évidement qu'il y a des trains le dimanche...
c'est sur que ça sera pas demain quoi...maintenant on peut petu-être essayer de faier ça pour octobre ou novembre...

en fait, j'en sais rien et comme personne y dit rien ben voilà quoi... wobble

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
tu sera seul.... ca serai dommage.

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
ba en fait faudrait fixer une date, mais qui va se charger de faire ça hum et le plus important un lieu wink , en fait il faut quelqu'un d'assez courageux et qui à du temps pour organiser cela, sinon on peut toujours se rabattre sur des rencontres entre très petit comité endesaccord3 , je sais pas ....

salut VLPS...comment va?

ben tu résume assez bien l'histoire...c'est compliqué!!!

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Compliqué mais pas infaisable! endesaccord1

Sur paris on peut déjà se voir en petit comité (cf vlps) après on peut bouger au nord, au centre, au sud...Mais les personnes sur place connaissent mieux les possibilités j'imagine wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appel, partochards, vlps, moi, lan, ons, les, dignes, nom



+