Appel aux partochards :D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
meme pas, bonne nuit, je vais pas tarder moi môsieur icon_cheesygrin


et c'est pour ça que tous les jours tu envoies encore des messages à 2h00 du mat, tu dois etre somnambule alors ? endesaccord1

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
j'suis insomniaque depuis peu môsieur sad icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)a
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Je fais cette effet là à beaucoup de femmes. Elles pensent tellement à moi qu'elles en perdent le sommeil icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
non désolée ce n'est point toi icon_cheesygrin icon_cheesygrin

aller va dodo icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)a
arrêtez vos sous-entendus, je vais finir en prison! icon_cheesygrin

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
clermont
présent...

Je ss choquée ! hum
lol

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
image du forum


Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
destroyer

Petit causeur
55 messages
et les gens du loiret ils font comment? bump

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
c'est ou deja le loiret ?

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4486 messages
hope viens de voir ce topic et donc plusieur chose a dire:
la premiere je suis pour la grosse rencontre (mais pour les petites aussi)
2 je suis du comité Ile de France aussi meme si je peux me deplacer facillement avec le train
3 enfin je lis cette grosse bataille entre poisson et taureau et je suis fier d'etre poisson et je dis qu'un beau taureau enfermé dans son pret beh je dis que c'est la qu'ils devraient tous etre!!sauf un taureau que je laisse dehors avec moi jeune poulpe love love

enfin voila c'etait un petit resumé de mes reponse a tout ce qui c'est passé depuis la premiere page
maintenant trouvont une solution pour regrouper tous les parisiens, et non parisiens qui peuvent se deplacer, pour une grosse rencontre!!

je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ca va etre chaud mais j'espere que ca peux se faire icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4486 messages
ouais un jour on arrivera a faire une grosse rencontre de tous les comités
deja je propose une rencontre des sur paris maintenant a vous de donner des date moi pour le moment je ne fait rien ce weekend non plus donc voila a vous ami(e)s parisiens/parisiennes de donner votre avis

je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
moi je suis pret pour toutes les rencontres sur paris... ou dans la regions

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4486 messages
tu es sur paris cyth en ce moment ?

je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appel, partochards, vlps, moi, lan, ons, les, dignes, nom



+