|
Non, je préfère le système Vcc; pour de la polyvalence!
![]()
Pour moi, ce sera une magnifique Les Paul Epiphone... (ma deuxieme gratte) mais j'hésite encore sur le modele.
Tiens moi j'ai commencé sur une classique à 80€
![]()
Une squier a 150, mais mon père étant un grand malade du GAS, deux mois apres -> Hagstrom Ultra Swede, un an apres-> Gibson Les Paul et SG
J'aime mon papa, l'année prochaine il a prévu une petite place de budget pour une Stratocaster American Deluxe
)
Moi mon frère il a de l'argent, mais il préfère acheter des chaussures de Foot qu'une guitare!
link power a écrit : J'aime mon papa, l'année prochaine il a prévu une petite place de budget pour une Stratocaster American Deluxe Il fait de la gratte ton père ?
Si il lui offre des Les Paul et des SG, je suppose!
hetfield hammet burton ulrich a écrit : Si il lui offre des Les Paul et des SG, je suppose! Il peux tout simplement aimer l'instrument sans le pratiquer...
Oui enfin, la Les Paul est pas a moi, la SG oui, la Lp c'est à lui
(en plus il est gaucher comme moi, le jour ou vous trouverez une autre famille ou y a deux guitaristes gauchers jouant sur des Gibson vous m'appelez link power a écrit : Oui enfin, la Les Paul est pas a moi, la SG oui, la Lp c'est à lui T'a du bol profites-en bien
T'en fais pas pour ça
link power a écrit : T'en fais pas pour ça En effet
Pff...Moi je cherche encore ma Shergold...Vous ferez moins les malins!
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sous, les, elle, judge, sapin, aptr-, duncan, seymour, corps
+

)