Partoch DIY User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Bonsoir, j'ai une boss ce-3 et je veux la modder sauf que comme je ne suis toujours qu'un amateur dans le monde de l'électronique je n'arrive pas à différencier tous les capaciteurs.

Donc si quelqu'un pouvait m'indiquer sur ce site http://www.musikding.de/Passive-parts/Capacitors:::306_56.html celui qu'il faut que je choisisse pour réaliser la mod N.4 sur ce site http://horrorfilmreview.webs.com/bossce3.htm ce serait sympa, merci smile

Salut, c'est C21 que tu veux changer ? si oui moi je prendrais ça par exemple http://www.musikding.de/Passive-parts/Capacitors/Film-Capacitors/Wima-MKP2/MKP2-...
apres faut voir avec l'espacement des pattes pour que ça tombe en face des trous du circuit !

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
C'est ça, pour les autres composants j'ai pu me débrouiller. merci encore wink

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
Bonjour, une petite question, est-il possible de fabriquer une reverb DIY à partir d'un tank de reverb type accutronics pour ampli ?
En gros je trouverai bien une reverb pour mon ampli, mais entre le prix d'une reverb individuelle (vers 90€) et d'un tank à ressort (25€ chez musikding) y'a quand même une sacrée différence...
Donc pour une reverb typé fender vintage, j'ai pensé à en fabriquer une, type pédale ou unité de reverb à l'ancienne, tant qu'il y a un switch, pour pouvoir l'utiliser sur un autre ampli si jamais j'en change, sachant que je n'est aucune idée de comment ajouter des contrôles et du circuit à réaliser pour intégrer le module.

merci

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Oui c'est tout à fait possible, tout est possible selon les moyens qu'on se donne wink