Moceaux pour débutants

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ca j'imagine...!



Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)n
paillardator

Petit causeur
1 photo
72 messages
mais bon, de toute facon, des qu'il y a quelqu'un d'autre ormis ma famille et quelques amis, je ne chante pas, vu l'ampleur excessive des dégats ...
les autres sont comme ca devan moi maitre bravo micro
( pas devant les paillardes ... LOOOOOOOOL )

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
smyleybleu

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)n
paillardator

Petit causeur
1 photo
72 messages
LOL, il y a des fois ou il faut savoir déconner ... ( moi c'est plutot l'inverse mais bon ... icon_cheesygrin ).
J'ai toujours pas lu la liste entiere des musiques, mais j'ai apercu Bohemian Rapsody ( solo ). Question: un débutant, c'est quelqu'un qui a 15 ans d'expérience ?!!!? hum

en se fixant des objectifs dur à atteindre, peut-être qu'on progresse plus facilement qu'en jouant au clair de la lune pendant 3 mois. enfin, je ne sais pas c'est mon avis même si je n'arrive pas à jouer le quart des morceaux proposés

paillardator

Petit causeur
1 photo
72 messages
mem ! j'essaie de me fixer " des objectifs durs ", mais de la a jouer bohemian rapsody, meme le guitariste lui meme peine ( notamment dans le Live a Wembley ) alors si tu fais mieu que lui, envoie moi une video stp !!! ou viens me l'apprendre !
chanteur

désolée mais je n'arrive pas à le jouer non plus, si j'y arrive, je te tiens au courant

paillardator

Petit causeur
1 photo
72 messages
lol ok, moi je ne te préviendrai surement jamais ...

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Perso je joue depuis 9 ans, et bohemian rapsody j'en chie pour bien le jouer. wink

bon ben je crois que ton post vient de mettre les points sur les i concernant ce titre déjà, Paillardator je pense ne jamais venir te le jouer alors

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
fructis a écrit :
bon ben je crois que ton post vient de mettre les points sur les i concernant ce titre déjà, Paillardator je pense ne jamais venir te le jouer alors


eh oui! n'est pas Brian May qui veux, surtout si on veux aprrendre la gratte avec cette m** de GP wink
(cf ma signature) icon_cheesygrin

philarmonie
philarmonie a écrit :
Perso je joue depuis 9 ans, et bohemian rapsody j'en chie pour bien le jouer. wink

Mince j'espéré me ballader comme je veux sur le manche au bout de 9ans hum .
Sinon pour GP ben ce qui est bien c'est qu'il y a des notions de rythme qui manquent un peu au tab en txt icon_cheesygrin wink .

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
dark_ced a écrit :

philarmonie
philarmonie a écrit :
Perso je joue depuis 9 ans, et bohemian rapsody j'en chie pour bien le jouer. wink

Mince j'espéré me ballader comme je veux sur le manche au bout de 9ans hum .
Sinon pour GP ben ce qui est bien c'est qu'il y a des notions de rythme qui manquent un peu au tab en txt icon_cheesygrin wink .


t'inquiétes pas, après 9 ans de guitare on se ballade très bien sur le manche mais avec la pratique ce n'est pas que la technique qui s'améliore c'est aussi la notion de BIEN JOUER un morceau. smile_cool
Et puis pour GP, c'est vrai que c'est mieux que le txt car avec tu as une vraie partition mais son utilisation doit s'arreter là sinon il deviendra dur de BIEN JOUER un morecau. wink

Ahh GP... Personnellement j'ai découvert ce programme il y a peu de temps.. Je trouve qu'il est fantastique comme aide aux débutants.. surtout pour la rythmique (aie aie aie) après, c'est sûr que c'est pas avec ce programme qu'on devient un bon guitariste (selon moi).... enfin tout dépend de ce qu'on entend par là (Pour ma part, devenir une bonne gratteuse, c'est ressentir les chansons que je veux jouer par moi-même et les reproduire en y mettant un peu de moi... mais bon j'en suis pas encore là.. alors merci GP wink)

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
c'est pas GP qui t'apportera ça!! mais une écoute et une pratique assidue de ton instrument wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : accords, arp, ithe, heaven, solo, riff, you, ibob, roses



+