Moceaux pour débutants

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
une personne ici présente avec qui je suis entrain de détourner le sujet wink

oui alors bon je reviens au sujet, bah en fait j'ai rien a dire, mais je sais en jouer quelques uns icon_cheesygrin icon_cheesygrin (m'enfin on s'en fout icon_cheesygrin)



icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
je detourne là???



chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
chut icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
chut icon_cheesygrin


on va se faire grondeeer icon_cheesygrin


je detourne toujoours??

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
mdrrrr les deux tourtereaux détourneurs de posts icon_cheesygrin




Enfin pour en revenir au sujet... Merci Berupunk c'est une chouette initiative ! maitre


chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
mdr tu peux retirer le mot "tourtereaux"? ca m'arrangerai icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bon bref je vais encore detourner alors je me tais icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
paillardator

Petit causeur
1 photo
72 messages
juste une petite remarque, Lep zeppelin , Stairway to heaven , ce n'est pas si facil que ca a jouer.
Débutant: qui commence a apprendre.
alors Stairway to heaven, ca risque de prendre du temps pour un débutant !!! ( j'en suis un alors ... )

Merci pour les titres Bérupunk, je pense en tout cas que moi ça peut m'aider bravo

nikonos

Petit causeur
5 photos
69 messages
J'ai un gros doute pour l'aide que cela va apporter a des débutants hum . Rien qu'un morceau entier (quel qu'il soit) est assez difficile pour un pur débutant. Alors leur proposer "Babe I'm gonna leave you" pour les arpèges endesaccord3 et Eric Clapton "Layla" pour un solo acoustic endesaccord3 , le mec va se tuer avant d'y arriver. smiley-guitar smiley-guitar

bérupunk

Petit causeur
19 messages
Il ya des morceaux tres faciles et d'autres plus difficiles.

C'est sur des morceaux plus difficiles que tu apprends, car tu vas travailler (ou t'acharner) dessus.

Moi aussi je suis débutant, et je peux te dire que cette foutu liste me sert encore.

paillardator

Petit causeur
1 photo
72 messages
évidemment, si t'es un débutant confirmé ... endesaccord1

paillardator

Petit causeur
1 photo
72 messages
j'ai pas fini. Moi, je pense que pour un débutant, il faut un morceau avec juste 3 ou 4 accords, histoire de bien différencier et bien reconnaitre les sons. Je propose donc " J'ai la quequette qui colle bravo ". C'est surement con, mais il y a juste 4 accords de base. Apres, il suffit d'aimer les paillardes ... Si ca interresse, mailez moi bump

paillardator

Petit causeur
1 photo
72 messages
décidemment, j'oublie tout aujourd'hui. Pour ceux qui veulent jouer de la guitare électrique et apprendre le barré sans difficulté, je conseille " Vultures " de Offspring. C'est la musique la plus facile pour apprendre les barrés, vu que le refrain est basé la dessus. Pour les couplets, juste un mini-arpege a apprivoiser et le tour et joué. Si vous connaissez quelqu'un qui sait ou veut jouer de la gratte électrique, ce morceau se joue a 2, et c'est terriblement bien bravo bravo bravo
alors a vos smiley-guitar smiley-guitar

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
paillardator
paillardator a écrit :
" J'ai la quequette qui colle "


j'aurai pas osé le mettre ca, m'enfin vu ton pseudo hum icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
paillardator

Petit causeur
1 photo
72 messages
lol icon_cheesygrin ouais. Mais la il y a écrit Morceaux pour débutants ... j'en mets quoi ! 'inquiete pas, je ne le joue pas très souvent, car c'est genant de le chanter quand il y a du monde... sad




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : accords, arp, ithe, heaven, solo, riff, you, ibob, roses



+