Moceaux pour débutants

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

choupette753

5 photos
3 messages
Hum... excusez-moi mais est ce que ces morceuax-là sont aussi valables pour les bassistes débutants ?
Au sinon j'en ai encore une à proposer pour les débutants basses : Perfect de Simple Plan, elle est pas rapide et les accords pas compliqués du tout.



moi pour ac/dc je conseille back in black qui est super bien et super facile, franchement, elle est cool! icon_cheesygrin
ciao smiley-guitar

highway to hell ,serait plus dans intermédiaire...Faut quand meme faire un barré,et enchainait quelque accords!!!C'est pas si facile,et je parle pas de la corde de la,a etouffer en meme temps...

Je dirait intermediaire,pour se chouette morceaux d'acdc!

sonnydu88

1 message
Merci beaucoup d'avoir fait une liste mais j'ai une petite question après je c'est pas si tu pourra me répondre j'ai jamais compris les lettre entre les chiffres peut-être que tu peux m'aider
merci encore
bis salut smiley-guitar

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tu parles des tablatures ? les "PO" ou "H" ?
tu as aussi ce lien : http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....

the kids

Artiste en devenir
656 messages
Un morceau bien pour ce faire la main et aussi abordable pour un débutant c'est les portes du pénitencier en arpege et en accord ca vous permetra de comprendre le rapport entre les 2.

superbat

5 messages
ptdr vous z'et graaaaave c pas sensé tre un truc de zic??
bon moi je dis ca je dis rien icon_cheesygrin icon_cheesygrin
bon sur ce je me remets a la zic smiley-guitar smiley-guitar

ps: je voulais juste vous dire... allez y continuez!!! violent2 pcke c trooop fun! alez bye smile

icon_cheesygrin merci sais cool pour les personne comme moi qui commence la guitare smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : accords, arp, ithe, heaven, solo, riff, you, ibob, roses



+